Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous reprocher aux sexe opposé ?
S
21 mars 2017 00:07
C'est un reproche bien que je suis consciente qu'ils ne le font pas expres cest inné chez eux (pas tous)

D'etre des manchos handicapés a la maison des quil faille faire le menage ptdr

D'avoir toujours ce petit coté simplet, gamin coté reflexion. C'est a dire bouder ou faire la loi du plus fort des qu'il y a dispute, ne pas savoir discuter, foncer dans ce que j'apelle les mirages, donc les femmes lorsque vous etes en couple et penser (ou pas) aux repercutions apres. Tres peu empathique, sentimental, humour parfois ennuyant. Dans l'ensemble ca se raproche du comportement d'un enfant


Esperant n'offusquer personne on est pas mal nous aussi en terme de bizzarrerie lol
O
21 mars 2017 01:44
Salam smiling smiley il sait très bien ce que je suis

D'ailleurs si tu me lis Zane vas te faire un steak frites angry smiley je suis pas méchante
Citation
Paradise-jannah a écrit:
BAh on dirait pas il me paraît tendu aujourdhui ... de toute manière il a raison de pas parler aux femmes moi même je parle pas au traitre smiling smiley

Zane yawning smiley sans rancune !
H
21 mars 2017 12:18
Selem ahleykom, tout être humains est différent. On a tous des qualités et des défauts entre autre donc bon un peu dure pour répondre a ta question.
22 mars 2017 20:59
Je reproche aux hommes leur immense bonté, leur extrême générosité, leur souci permanent et désintéressé du bien-être d'autrui.
Je pense qu'ils feraient mieux de focaliser sur leur petit nombril parfois, faire passer leur bien-être en priorité... Trop d'altruisme est bien souvent néfaste.
Citation
MisterClark a écrit:
Salam aleykoum

Qu'est ce que vous réprochez aux sexe opposé ?

Qu'est ce qu'on doit améliorer aux niveaux caractère ou rectifier pour s'améliorer?

Question pour homme et femme biensur.
A
22 mars 2017 22:01
Femmes trop envahissantes et trop de remarques qui soit elles servent à rien ou ps dites au bôn moment
Femmes trop caractérielles un Plus si elle savent conjuguer tt ca Ave ce douceur et bônne accueil à la maison
Ûn moin quànd La langue se disperse
La nônchalance et le grànd manque de pudeur cest abherrant car tt est devenu normal
Pour moi le sexe opposé ne se reconnaît Plus tt les codes st baffoues et transgresses
On s'impose ûn savoir etre et ûn savoir vivre MAis souvent très peu respectes honneur aux femme pieuses
24 mars 2017 13:25
Beau rappel des vraies valeurs Welcome
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Femmes trop envahissantes et trop de remarques qui soit elles servent à rien ou ps dites au bôn moment
Femmes trop caractérielles un Plus si elle savent conjuguer tt ca Ave ce douceur et bônne accueil à la maison
Ûn moin quànd La langue se disperse
La nônchalance et le grànd manque de pudeur cest abherrant car tt est devenu normal
Pour moi le sexe opposé ne se reconnaît Plus tt les codes st baffoues et transgresses
On s'impose ûn savoir etre et ûn savoir vivre MAis souvent très peu respectes honneur aux femme pieuses
L
25 mars 2017 17:12
Moi,je n'ai rien a reprocher ni aux hommes,ni aux femmes
Parcque en gros je m'en fiche des étrangers

Et puis hommes ou femmes de nos jours,pas 1 pour rattrapper l'autre grinning smiley
Facebook