Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous reprocher aux sexe opposé ?
X
20 mars 2017 21:05
Ah c'est vrai

Excuse moi grinning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Quelle cerveau? perplexe
20 mars 2017 21:06
Salam
D arrêter de croire que le bout de peau rouge est un critère de mariage....
D arrêter de respecter pkus une fille voilée que d autres (c est halucinant le changement des hommes à mon égard depuis que je le porte, alors que je suis la même )
D être plus agréable et doux avec leur soeur...
D être moins lâche
Me concernant la liste est longue lol
C
20 mars 2017 21:07
Et pour conclure le problème chez la femme c'est que plus tu la comprends et moins tu la désire et moins tu la comprends et plus tu la désire.

C'est l'homme qui a un souci là
Citation
MuraSensei a écrit:
Moi aussi
S
20 mars 2017 21:12
C'est pour les hommes qui regardent autre choses que le physique, ok c'est confus mais il faut qu'il y est ce mystère d'incompréhension, si je la comprend trop facilement et qu'elle soit trop prévisible elle deviendra une amie et non une épouse.


Citation
Citronnade a écrit:
Et pour conclure le problème chez la femme c'est que plus tu la comprends et moins tu la désire et moins tu la comprends et plus tu la désire.

C'est l'homme qui a un souci là
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
20 mars 2017 21:14
Oula ptdr et on dit que c'est la femme qui est compliquée

C'est des futilités ça, on est pas dans un film ^^

Citation
MuraSensei a écrit:
C'est pour les hommes qui regardent autre choses que le physique, ok c'est confus mais il faut qu'il y est ce mystère d'incompréhension, si je la comprend trop facilement et qu'elle soit trop prévisible elle deviendra une amie et non une épouse.
S
20 mars 2017 21:17
T'en fait pour la plupart des hommes si t'es belle et bien foutu ils t'épouseront c'est leur seul critère, c'est plus facile de pardonner a une belle femme un mauvais caractère.
Citation
Citronnade a écrit:
Oula ptdr et on dit que c'est la femme qui est compliquée

C'est des futilités ça, on est pas dans un film ^^
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
20 mars 2017 21:20
Ah bah c'est raté je suis laide et j'ai mauvais caractère en plus d'être hyper prévisible. Je suis foutue ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
T'en fait pour la plupart des hommes si t'es belle et bien foutu ils t'épouseront c'est leur seul critère, c'est plus facile de pardonner a une belle femme un mauvais caractère.
S
20 mars 2017 21:26
Mais pourquoi... crying(
Citation
Citronnade a écrit:
Ah bah c'est raté je suis laide et j'ai mauvais caractère en plus d'être hyper prévisible. Je suis foutue ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
20 mars 2017 21:27
Je ne leur reproche rien.
Je ne pas un reprocher quelque chose à une femme, ce n'est pas de sa faute si elle est comme elle est, c'est à dire inférieure à l'échelle de l'être humain. smiling smiley smiling smiley
C
20 mars 2017 21:28
J'ai pas choisi, demande à Dieu sad smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Mais pourquoi... crying(
20 mars 2017 21:41
Wa aleikoum salam,

Sans généraliser, je reprocherais aux hommes leur manque d'empathie, leur égoïsme et leur lâcheté.

Leur machisme/misogynie aussi.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Qu'est ce que vous réprochez aux sexe opposé ?

Qu'est ce qu'on doit améliorer aux niveaux caractère ou rectifier pour s'améliorer?

Question pour homme et femme biensur.
20 mars 2017 21:56
Salam

J'ai simplement envie de vous dire que j'en veux a qu'une seul personne, sur ce forum d'entraide, de ne pas intervenir en aide, de pas pouvoir aider ceux et celle qui on souffre d'une situation, familiale, santé mental , ou administratif qui par fois très difficile et compliquer.

J'en veux a mort a cette personne de rester muet devant son écran sans donner une réponse positive ou un chemin a prendre.

Voila a qui j'ai affaire pour l'instant et quelque sujet inutile un peu comme celui-ci que rien que je vois le titre, j'ai même pas envie de lire la suite de poste, alors que c'est déjà fait.

Bilal Are you crazy en lui même sad smiley
20 mars 2017 22:06
Je trouve que ton jugement est vraiment excessif sur le fond. No no
Mais, bon dieu, qu'est ce que j'aime cette façon d'avoir présenté les choses Welcome
Citation
MuraSensei a écrit:
Sans généraliser bien sur sinon l'humanité serait finit depuis longtemps.

- Le syndrome de Stokholm
- leur logique inexistante,
- Leur émotions qui guident leur vie
- Vous restez des gamines princesse tant que vous n'avez pas accepté le lien de cause de effets
- Les exigences démesurés.
- Elle peut aussi te friendzoner et être jalouse si tu es en couple
- La double éthique

Dans sa tête:

Homme pauvre et pas attirant< beau et pauvre < riche et pas attirant < beau et riche

Et pour conclure le problème chez la femme c'est que plus tu la comprends et moins tu la désire et moins tu la comprends et plus tu la désire.
20 mars 2017 22:14
Salut,

Je répondrai par rien. Car le seul sexe opposé que je verrai au quotidien seront ma femme, mes futures filles, ma mère et ma soeur.

S'il y a des choses que je leur reprocherai, je le dirai.

Les 3 autres milliards de femmes sur la terre, je ne pourrai pas dire grand chose. Elles sont toutes différentes. Zen
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Qu'est ce que vous réprochez aux sexe opposé ?

Qu'est ce qu'on doit améliorer aux niveaux caractère ou rectifier pour s'améliorer?

Question pour homme et femme biensur.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
G
20 mars 2017 22:16
Ou un monstre déguisé en mec bien perplexe
Citation
Decapre a écrit:
Hmm perplexe

Le truc que je reprocherais serait un peu injuste mais bon c'est un fait : Vous vous faites tellement disquetter que vous avez construit au fur et a mesure un radar a chien de la casse qui fonctionne tellement bien que vous devenez super reloue parfois a douter de tout et ne pas faire confiance.

Mais je comprend, c'est juste chiant de devoir passer par la phase préliminaire ou on se fait scanner de la tete au pied pendant des semaines afin de savoir si on est un monstre déguisé ou un mec bien.
20 mars 2017 22:22
Pour certains de pas assez de remettre en question concernant la mauvaise 'éducation qu'ils ont reçu de la par de Maman. Encore faudrait-il qu'ils en prennent conscience me direz vous.
Rénover un peu et éduquer de la même façon fille et garçon ' et remettre en question l'éducation machisme que certains d'entre eux ont reçu
Z
20 mars 2017 22:57
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

La meilleure. ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est maintenant que vous vous rendez compte mdrrr
Z
20 mars 2017 23:00
Jimichou, il y a que toi qui capte mon humour yawning smiley

Citation
jimijo a écrit:
Je pense que le piti zane rigolait ^^ .

Hein zane!angry smiley
20 mars 2017 23:04
Lool.
yawning smiley
Citation
Zane a écrit:
Jimichou, il y a que toi qui capte mon humour yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
20 mars 2017 23:56
Je ne reproche rien aux hommes comme aux femmes, vous êtes créés ainsi, mes seuls reproches me sont destinés, ils me hantent et me consument.
Facebook