Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous redoutez le plus chez le sexe opposé ?
C
17 décembre 2016 21:08
L'homme pas cultivé, pas intéressant, pas de ferveur religieuse, pas de volonté d'en apprendre plus...et pas sincère, faux, comédien, hypocrite, "cruel"
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
17 décembre 2016 21:57
Salam,

T'as une foule de questions.

Tu prépares une thèse dans l'espoir de te marier ? grinning smiley
J
17 décembre 2016 22:07
Exact grinning smiley

"Étude systémique du comportement amoureux chez les populations originaires d'Afrique du Nord"
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

T'as une foule de questions.

Tu prépares une thèse dans l'espoir de te marier ? grinning smiley
17 décembre 2016 22:32
Qu'il veuille me manger la cervelle.
m
17 décembre 2016 22:40
fils attaché au jupon de sa maman, manipulateur, autoritaire
O
17 décembre 2016 22:50
De me faire perdre mon temps !
Citation
JamelCool a écrit:
Si vous ne pouviez citer qu'une seule caractéristique, quelle serait celle que vous redouteriez le plus chez le sexe opposé ? perplexe

Ça s'adresse en premier lieu aux célibataires, mais bon tout le monde peut donner son avis.
3
18 décembre 2016 09:01
C'est dur de mettre un mot précis...

De manière générale je dirais indigne de ma confiance/ de mon amour

Me dire que j'ai épousé un gars qui clairement ne me mérite pas, j'aurais le seum comme on dit grinning smiley

Mais le divorce viendra (un peu) atténuer ce sentiment...


Citation
JamelCool a écrit:
Si vous ne pouviez citer qu'une seule caractéristique, quelle serait celle que vous redouteriez le plus chez le sexe opposé ? perplexe

Ça s'adresse en premier lieu aux célibataires, mais bon tout le monde peut donner son avis.
S
18 décembre 2016 11:21
De m' apercevoir qu' il a pas de COEUR =, individualiste, egocentrique, arrogant , pas de rahma, s' enfout des autres !

erkkkkkkk le pire pour moi , Incompatible avec moi No no
a
18 décembre 2016 13:15
Les radins
18 décembre 2016 13:27
La fourberie
C
18 décembre 2016 15:09
L'alcool.

J'ai eu un papa alcoolique, je n'aurais pas accepté un homme qui boit, même juste ne mangeant. J'aurai fui, carrément.

Pourtant mon père n'était pas vraiment violent. Mais tout passait par les insultes, le mépris, il devenait un autre homme, vraiment. Gentil à jeun et horrible quand il était ivre.

En fait, ce qui me faisait le plus peur, c'est qu'il lui arrive quelque chose. Il revenait parfois la gueule en sang parce qu'il était tombé dans la rue ou qu'il avait dévalé les escaliers.

Une fois, je me suis battue avec lui. Il essayait d'allumer la gazinière, mais entre le moment où il mettait le gaz en route et le temps qu'il mettait à allumer l'allumette, je voyais la catastrophe arriver. Ma mère, excédée elle-même par ses excès, ne voulait pas réagir, genre tant pis s'il arrive un truc au moins on sera tranquille. J'ai dû me lever pour pousser mon père qui là a voulu lever la main sur moi et je l'ai tapé avec une louche qui se trouvait sur mon passage, il en a eu les lunettes cassées.

Ce côté où tout peut basculer d'un instant à l'autre, c'est ça qui me faisait peur.

Une fois, en revenant de la fac, un homme complètement pété s'était assis devant moi. Il ne disait rien, mais il avait le teint violacé tellement il était imbibé d'alcool et son tee-shirt était plein de sang parce que son nez saignait et qu'il ne s'en rendait même pas compte. Voir tout ce sang, j'étais tétanisée. J'avais peur qu'il ne m'agresse si je me levais ou si je lui disais un truc. J'ai quand même fini par changer de place en me promettant que si jamais il me touchait, je lui aurais cassé la figure.

Tiens, en parlant de ça, vous avez pas lu sur le net, hier ou avant-hier, une fille de 18 ans, qui s'est fait enquiquiner par un alcoolo dans le métro (je crois) et qui s'est finalement acharnée dessus jusqu'à le tuer. Ben je crois que ce jour-là, j'aurais pu faire la même chose. J'avais finalement le même âge qu'elle.

Là, ma grande commence à sortir avec des copines. Alors c'est chez les unes et chez les autres. Pas ailleurs. Et ce qui me fait le plus peur, c'est qu'elle soit en contact avec l'alcool. Elle, elle ne comprend pas la perversité qu'il y a dans la boisson. Beaucoup pense que boire, c'est amusant, que ce n'est rien, l'effet va passer ... Mais ça détruit des vies cette saloperie, vraiment.
T
18 décembre 2016 15:25
Le mensonge, père de tous les vices...
A
18 décembre 2016 22:52
La femme qui te critique à chaque fois que tu rentres chez toi remontrance à gogo et te critique autour d'elle .
La femme qui boude constamment

La femme qui a un mauvais caractère comportement qui élève sa voix ds la rue y'a rabb au secour .
18 décembre 2016 22:52
L'oisiveté c'est sa le pire de tous les vices
18 décembre 2016 22:59
Salam aleikoum,

Pour répondre au titre, ce que je redoute le plus chez le sexe opposé, c'est l'agression physique et sexuelle.

Je sais que c'est extrème, mais c'est une peur qui me vient régulièrement quand je suis en présence d'inconnus ou de personnes que je ne cerne pas, ou dans des conditions non propices à la sécurité.
W
18 décembre 2016 23:01
Salam

Ah bon tu pense que un homme peut changer subitement comme ca sans raison??
Citation
Glimmer of hope a écrit:
La versatilité naturelle de l'homme. Même un homme incroyablement amoureux, ou vertueux, ou les deux (!), peut du jour au lendemain changer du tout au tout. Son amour de s'évanouir, sa vertu de se pervertir, ses résolutions de se remettre totalement en question.

Il faut bien accepter de faire confiance au sexe opposé. Et faire abstraction de ce fait qui est une indéniable évidence.
M
18 décembre 2016 23:11
Le mensonge , la trahison
18 décembre 2016 23:11
Exact. Suffit qu'il ait la bonne stimulation.

Pour un homme amoureux, une femme moins désirable, moins disponible sexuellement, et une allumeuse dans le coin.

Pour un homme vertueux, un entourage malsain, une libido pervertie, une allumeuse dans le coin.

Pour les bonnes résolutions, tout ça en même temps. Et peu de virilité. Il faut le dire, aussi.

P.S. certains hommes sont plus forts (et plus virils, dans le bon sens du terme) que ça. Rien à voir avec leur prétendue piété, ou l'étendue de leur déclarations enflammées.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Ah bon tu pense que un homme peut changer subitement comme ca sans raison??
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
W
18 décembre 2016 23:25
Je suis pas vraiment d'accord
Un homme qui a des principes solides et que si en plus il se sent bien avec sa femme et que le couple marche bien je voit pas pourquoi il changerais comme ça

Aprés tu me dira que ca depend des hommes etc mais il faut pas que vous ayez cette peur quand vous épousez un homme qui est veritablement sérieux avec vous et qui a beaucoup de principes


Citation
Glimmer of hope a écrit:
Exact. Suffit qu'il ait la bonne stimulation.

Pour un homme amoureux, une femme moins désirable, moins disponible sexuellement, et une allumeuse dans le coin.

Pour un homme vertueux, un entourage malsain, une libido pervertie, une allumeuse dans le coin.

Pour les bonnes résolutions, tout ça en même temps. Et peu de virilité. Il faut le dire, aussi.

P.S. certains hommes sont plus forts (et plus virils, dans le bon sens du terme) que ça. Rien à voir avec leur prétendue piété, ou l'étendue de leur déclarations enflammées.
F
18 décembre 2016 23:30
Salam aleykoum,

Je redoute de tomber sur un musulman hypocrite. Un qui fait semblant de prier,jeuner...et qui en fait est très loin de tout ça!

Ah et puis je redoute aussi la belle famille ptdr
Facebook