Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous recevez le jour de votre anniversaire de la part de votre...
l
24 mai 2012 14:04
une tarcha c'est une clak lol
24 mai 2012 14:05
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
une tarcha sad smiley

C'est quoi une tarcha ? lol

je vous dirais mon cadeau car mon anniversaire approche à grand pas ^^

Salam,

Une claque grinning smiley

Moi walou rien nada quedal perplexe ca compte comme une magnifique cadeau
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 mai 2012 19:06
Citation
MDS a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
une tarcha sad smiley

C'est quoi une tarcha ? lol

je vous dirais mon cadeau car mon anniversaire approche à grand pas ^^

Salam,

Une claque grinning smiley

Moi walou rien nada quedal perplexe ca compte comme une magnifique cadeau

Ralala mais il n'est pas gentil ton chéri lol

Sinon moi si j'étais à ta place je m'achèterais un truc pour moi pour me faire plaisir histoire de te consoler smiling smiley

Moi je le fais une fois par mois quand je n'ai pas le moral je m'achète un petit truc pour me faire plaisir et ça me redonne le moral après winking smiley
a
24 mai 2012 19:13
Moi vetement ou parfum ou rien grinning smiley généralement une nuit très hot mdr je plaisante les filles
24 mai 2012 20:18
Citation
asmahamza a écrit:
Moi vetement ou parfum ou rien grinning smiley généralement une nuit très hot mdr je plaisante les filles

Oulà c'est chaud là winking smiley
l
24 mai 2012 20:38
Salam,

Pour le dernier en date j'ai eu droit à un magnifique collier en or avec deux perles de cultures deux couleurs In love
J'ai souvent le droit à des bijoux ou de la maroquinerie parcequ'il sait que j'adore ça ! Ce qui est cosmétiques et parfums, il s'aventure rarement car je suis assez difficile et je préfère acheter ça moi même.
24 mai 2012 20:49
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Pour le dernier en date j'ai eu droit à un magnifique collier en or avec deux perles de cultures deux couleurs In love
J'ai souvent le droit à des bijoux ou de la maroquinerie parcequ'il sait que j'adore ça ! Ce qui est cosmétiques et parfums, il s'aventure rarement car je suis assez difficile et je préfère acheter ça moi même.

T'as bien raison moi aussi je ne souhaite pas avoir des fringues ou des parfums car des fois ça me plait pas forcément .

moi aussi j'aime bien les bijoux que ça soit en or ou fantaisie winking smiley
24 mai 2012 23:01
Salam

J'dois avoir le seul mari crevard dans cette assemblée !Oups

J'ai juste eu pour mon anniversaire un collier et depuis que dale !

Et moi jlui é offert des basket des teeshirt un survet bref kan jsors faire des amplete ya tjs heja pour lui ms alor lui QUE DALLEEE smoking smiley

Voila c t mon coup de gueule smiling smiley
24 mai 2012 23:48
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam

J'dois avoir le seul mari crevard dans cette assemblée !Oups

J'ai juste eu pour mon anniversaire un collier et depuis que dale !

Et moi jlui é offert des basket des teeshirt un survet bref kan jsors faire des amplete ya tjs heja pour lui ms alor lui QUE DALLEEE smoking smiley

Voila c t mon coup de gueule smiling smiley

Ah petite puce ce n'est pas pour ça qu'il ne t'aimes pas ton mari mais tu sais tu peux le lui dire que ça te ferait plaisir de recevoir des petit cadeau de sa part de temps en temps winking smiley
25 mai 2012 00:01
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam

J'dois avoir le seul mari crevard dans cette assemblée !Oups

J'ai juste eu pour mon anniversaire un collier et depuis que dale !

Et moi jlui é offert des basket des teeshirt un survet bref kan jsors faire des amplete ya tjs heja pour lui ms alor lui QUE DALLEEE smoking smiley

Voila c t mon coup de gueule smiling smiley

Ah petite puce ce n'est pas pour ça qu'il ne t'aimes pas ton mari mais tu sais tu peux le lui dire que ça te ferait plaisir de recevoir des petit cadeau de sa part de temps en temps winking smiley

Deja fait! Mais sa sort par une oreille sa sort par lotre... Dans lfon jmen fou ms jme dis si moi kan je machete un truk jlui pren un truk parceke jpense a lui.. Lui machete rien keske jen dedui? Mdr
z
25 mai 2012 14:20
salam

rien car il dit qu'il n'est pas bien car l'anniversaire est le fait de se célébrer et donc s'auto glorifier . crying(

mais j'ai des magnifiques cadeaux très souvent , le prochain mercredi prochain incha Allah
25 mai 2012 14:41
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam

J'dois avoir le seul mari crevard dans cette assemblée !Oups

J'ai juste eu pour mon anniversaire un collier et depuis que dale !

Et moi jlui é offert des basket des teeshirt un survet bref kan jsors faire des amplete ya tjs heja pour lui ms alor lui QUE DALLEEE smoking smiley

Voila c t mon coup de gueule smiling smiley

Ah petite puce ce n'est pas pour ça qu'il ne t'aimes pas ton mari mais tu sais tu peux le lui dire que ça te ferait plaisir de recevoir des petit cadeau de sa part de temps en temps winking smiley

Tu sais quoi essaye de ne plus lui acheter winking smiley quand tu sors pour acheter des trucs achète juste pour toi et essaye de voir sa réaction , si il le prends mal beh tu lui diras que lui ne t'offre rien il sera blessé et prendra ça en compte et je pense qu'il t'achètera des trucs par la suite smiling smiley

Deja fait! Mais sa sort par une oreille sa sort par lotre... Dans lfon jmen fou ms jme dis si moi kan je machete un truk jlui pren un truk parceke jpense a lui.. Lui machete rien keske jen dedui? Mdr
25 mai 2012 14:57
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

rien car il dit qu'il n'est pas bien car l'anniversaire est le fait de se célébrer et donc s'auto glorifier . crying(

mais j'ai des magnifiques cadeaux très souvent , le prochain mercredi prochain incha Allah

ça va alors ce n'est pas un radin c'est mieux que rien winking smiley le mien disait ça aussi pour le saint valentin mais il m'a finalement offert pas mal de cadeau " une robe , un parfum et un bustier en dentelle ^^
25 mai 2012 19:10
Salam,

un sac chaque année et un charm's à accrocher à mon bracelet
avec un rapport avec l'année qui c'est écoulé par exemple il
a demandé ma mainà la Tour Eiffel je l'ai sur mon bracelet
25 mai 2012 19:22
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

un sac chaque année et un charm's à accrocher à mon bracelet
avec un rapport avec l'année qui c'est écoulé par exemple il
a demandé ma mainà la Tour Eiffel je l'ai sur mon bracelet

Un sac chaque année !!!! c'est toi qui lui a dit te t’offrir un sac chaque année ?

C'est mignon la demande de mariage winking smiley
28 mai 2012 02:04
Pout moi c'etait des parfums, colliers et bagues en or, des fleurs, du chocolat et le dernier un iPad smiling smiley
28 mai 2012 11:11
Pour ma part, le jour de mon anniversaire , ça fera 1 an que nous sommes ensemble , Monsieur m'as juste dit que mon cadeau étais quelque chose de très cher que j'ai pas intérêt à casser lol
29 mai 2012 10:58
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

un sac chaque année et un charm's à accrocher à mon bracelet
avec un rapport avec l'année qui c'est écoulé par exemple il
a demandé ma mainà la Tour Eiffel je l'ai sur mon bracelet

Un sac chaque année !!!! c'est toi qui lui a dit te t’offrir un sac chaque année ?

C'est mignon la demande de mariage winking smiley

Salam,

je lui ai demandé une année c'est devenu une habitude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook