Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous recevez le jour de votre anniversaire de la part de votre...
22 mai 2012 20:57
Bonsoir les filles ,

Je voudrais savoir ce que vous recevez le jour de votre anniversaire de la part de votre chéri ?????

Merci
k
22 mai 2012 21:16
Salem

ça depend depuis combien de temps t es avec...

c est bientot ton aniv' tu te demandes ce qu il va t offrir???
A
22 mai 2012 21:31
salam fleurette, comme l'a dit Kim kardashain ^^ sa dépend depuis cmb de temps tu est avec, ou si tu est mariée etc..
m
22 mai 2012 21:31
que dalle !!!!
22 mai 2012 21:33
salam

toujours des parfums juste une fois c’était une montre GUESS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
22 mai 2012 21:46
salut
moi mon 1er anniversaire avec mon chéri il m'a offert une bague de fiançaille (9mois qu'on se conné)
et la on est marié on verra ce qu'il vas m'offrir In love
Je L'aime à Mourir
A
22 mai 2012 22:11
salam, moi à mon 1er anniversaire en tant que chéri il m'a acheté un pc portable pck le mien ne fonctionnait plus, et mariée mon 1er cadeau a été un voyage bon j'avoue que la c'était un cadeau pour nous 2 lool
M
22 mai 2012 22:29
Coffret de parfun j adore!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
S
22 mai 2012 22:42
un bijou, en général mon mari se fournit chez agatha, l'année dernière c'était un bracelet et un charms avec un "haï"
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
l
22 mai 2012 23:15
Moi sac lancel bague en or parfum montre collier boucle doreille gourmette etc. jai eu le droit a tout lol avec mon pti cheri
I
22 mai 2012 23:36
bonsoir

rien d’exceptionnel (fleurs en général) mais j'ai des cadeaux régulièrement In love
22 mai 2012 23:39
Merci les filles pour vos réponses

Alors oui c'est bientôt mon anniversaire sad smiley le temps passe vite ^^

C'est le 3eme anniv que je passe avec mon chéri , mon premier anniv il m'a offert une nuisette , un parfum et du chocolat ,mon 2eme anniv une bague en or avec un tout petit diamant et là je ne sais pas trop et faut dire qu'il ne travaille pas encore " il est toujours étudiant " ^^ et je sens que ça ne va pas être grand chose mdr mais bon c'est le geste qui compte bien entendu mais j'ai hâte de découvrir mon cadeau smiling smiley

J'aime bien les hommes qui font plaisir à leur chérie ^^ dans ces occasions là
23 mai 2012 13:38
Salam,

Pour mon dernier anniversaire, on a juste passé la journée ensemble, resto et bouquet de fleurs In love . Mais il m'achète souvent des cadeaux, dernièrement c'était un fer à lisser, une paire de basket, une montre... confused smiley

Et pour mon prochain anniversaire ce sera 4 jours avant mon mariage donc c'est le plus beau cadeau In love
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
z
23 mai 2012 13:46
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Pour mon dernier anniversaire, on a juste passé la journée ensemble, resto et bouquet de fleurs In love . Mais il m'achète souvent des cadeaux, dernièrement c'était un fer à lisser, une paire de basket, une montre... confused smiley

Et pour mon prochain anniversaire ce sera 4 jours avant mon mariage donc c'est le plus beau cadeau In love

un poulailler sans doute pour votre vie à deux ptdrptdrptdr

ok je sors grinning smiley

sinon mabrouk à vous deux inch Allah
PS biensur je plaisante
23 mai 2012 14:30
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Pour mon dernier anniversaire, on a juste passé la journée ensemble, resto et bouquet de fleurs In love . Mais il m'achète souvent des cadeaux, dernièrement c'était un fer à lisser, une paire de basket, une montre... confused smiley

Et pour mon prochain anniversaire ce sera 4 jours avant mon mariage donc c'est le plus beau cadeau In love

Toutes mes félicitations pour toi ^^ et t'es restée avec combien de temps au final ?

Pour moi ça commence à être long lol mais bon c'est le destin j'attends mon tours aussi winking smiley

Au fait moi il voulais m'acheter un épilateur électrique mais j'en ai acheté un calor dernièrement donc voilà et heureusement que je lui ai dit que j'en ai acheté un sinon je me serais retrouvée avec deux ^^
p
23 mai 2012 15:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

toujours des parfums juste une fois c’était une montre GUESS

Salem !
Pareil que Kaoutar ! J'ai eu le droit à la montre guess pas pour un anniv mais à mon retour du bled quand on etait que "petit copain" sinon parfums, bouquet de fleurs ...
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
23 mai 2012 17:58
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Pour mon dernier anniversaire, on a juste passé la journée ensemble, resto et bouquet de fleurs In love . Mais il m'achète souvent des cadeaux, dernièrement c'était un fer à lisser, une paire de basket, une montre... confused smiley

Et pour mon prochain anniversaire ce sera 4 jours avant mon mariage donc c'est le plus beau cadeau In love

un poulailler sans doute pour votre vie à deux ptdrptdrptdr

ok je sors grinning smiley

sinon mabrouk à vous deux inch Allah
PS biensur je plaisante

ptdr lol arrête tu me fais peur! grinning smiley

Allah ybarak fik yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
23 mai 2012 18:09
@fleurette85: Merci beaucoup ma belle yawning smiley je te répond par mp pour éviter le hors sujet smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 mai 2012 13:56
une tarcha sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 mai 2012 14:02
Citation
SoltanaMM a écrit:
une tarcha sad smiley

C'est quoi une tarcha ? lol

je vous dirais mon cadeau car mon anniversaire approche à grand pas ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook