Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous rebuterait le plus physiquement ?
M
5 décembre 2016 19:29
On sait tous qu'on peut faire plus ou moins de concessions sur le physique du futur conjoint, mais quel est vraiment le détail qui pourrait vraiment vous rebuter chez un éventuel prétendant ? perplexe

Même questions pour les hommes, qu'est ce qui vous rebuterait le plus chez une femme ?

Et faites pas genre "Ouais pour moi ce qui compte c'est la beauté intérieure...." arrêter avec cette disquette on sait que ça a son importance le physique eye rolling smiley
5 décembre 2016 19:30
Le manque d'hygiène et qu'il soit chauve ou pas de barbe.

Mais c'est plus mentalement que sa me rebuterait.
5 décembre 2016 19:30
Les dents et la taille
5 décembre 2016 19:32
Le manque d'hygiène.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
5 décembre 2016 19:32
Un visage ou un corps difforme, des dents vraiment trop tordu. Le reste, à part ça, rien ne me dérange.
s
5 décembre 2016 19:33
Salam

Qu'elle soit grosse ptdr ptdr ptdr
5 décembre 2016 19:39
Le manque d'hygiène.

Un physique pas sportif.

Une sale tête (c'est très subjectif).

Des dents pourries.
X
5 décembre 2016 19:40
Le cerveau.
G
5 décembre 2016 19:41
En voilà un poste qui va en faire complexer pas mal whistling smiley
s
5 décembre 2016 19:41
Salam

Le cerveau fait parti du physique?
Citation
MisterMakarov a écrit:
Le cerveau.
5 décembre 2016 19:42
Hygiène buccale et corporelle.

Les transpirants et odorants aux mains moites.

Les obèses et les trop maigrichons.

Il y a certains physiques que je ne peux pas voir et encore moins envisagé un avenir avec, c'est hyperdermique.

Les chauves sur le sommet du crâne avec des touffes sur les côtés ou qui les ramènent vers le centre pour camoufler la misère.
5 décembre 2016 19:42
Une fille trop poilue, je pense, ya des endroit où c'est vraiment gênant (genre embrasser une fille avec la moustache, plus jamais)

Après oui l'hygiène, mais bon globalement les gens sont propres je trouve smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
5 décembre 2016 19:42
Laisse tomber, je suis en sueur depuis le début du post, je m'attends à me reconnaitre dans ces défauts à tout moment grinning smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
En voilà un poste qui va en faire complexer pas mal whistling smiley
5 décembre 2016 19:43
Salam,

Visage trop disgracieux
l
5 décembre 2016 19:43
dents, mains, hygiene, harmonie corps
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
5 décembre 2016 19:45
Mdddr toi ça va tu a eu le temps de faire ta préparation mental ptdr
Citation
Momo628 a écrit:
Laisse tomber, je suis en sueur depuis le début du post, je m'attends à me reconnaitre dans ces défauts à tout moment grinning smiley
D
5 décembre 2016 19:46
Salam A3leykoum,

Le manque d'hygiène, ça c'est RÉDHIBITOIRE. Puis sinon, qu'il soit plus petit que moi, qu'il ne soit pas sportif (moi qui le suis, s'il l'est pas, ça va pas le faire), trop gros ou trop maigre (corps de traître... ptdr). En gros, c'est ça le pire pour moi, y'a sûrement d'autres petits trucs.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
X
5 décembre 2016 19:47
Alors sa c'est du feelingptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Le manque d'hygiène, ça c'est RÉDHIBITOIRE. Puis sinon, qu'il soit plus petit que moi, qu'il ne soit pas sportif (moi qui le suis, s'il l'est pas, ça va pas le faire), trop gros ou trop maigre (corps de traître... ptdr). En gros, c'est ça le pire pour moi, y'a sûrement d'autres petits trucs.
a
5 décembre 2016 19:48
Salam,

c'est la beauté intérieure qui compte Angel
s
5 décembre 2016 19:49
Salam

whistling smiley whistling smiley smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est la beauté intérieure qui compte Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook