Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous rebuterait le plus physiquement ?
M
5 décembre 2016 20:24
Lol ça a aucun rapport, je suis plus grand que mes deux parents eye rolling smiley

Puis même si moi aussi je suis relativement grand (1m80 et quelques) franchement la différence de taille me gênerait absolument pas, même si c'est le 1m50 (j'ai même une préférence lol) !

Mais bon chacun ses goûts évidemment perplexe

Citation
NyEzzz a écrit:
Moi j'aime pas trop. Puis je suis assez grand de taille. Puis je pense à ma progéniture, je veux des garçons et que des spartiates InchaAllah je leur mettrais de la protéine dans leur biberons. Puis y a un truc que je pige les femmes petite taille exigent des hommes grands alors qu'elles mesurent au pire 1m50 avec des talons de 15 cms Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 20:25 par Momo628.
N
5 décembre 2016 20:24
L'hyperderme est une couche de la peau. T'as pas bien suivi tes cours à l'école Fouziyaa evil Attends que je te tire les oreilles ptdr

Wakha a lalla daba o nwajadhalek grinning smiley


Citation
fouziyaa a écrit:
ptdrptdr

C'est pas dans mon habitude de faire la reloue avec les fautes d'ortho etc mais là ça m'a un peu titillé grinning smiley

Au pire "hypodermique" mais ça ne collait pas au contexte.

Nayade, ça arrive à tout le monde de se tromper, ne le prends pas mal, ça n'est pas le but Angel

Maintenant, à chaque fois que je vois ton pseudo " Narjisssse ka8wa deghia deghia" ci otomatik grinning smiley
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
a
5 décembre 2016 20:25
Salam,

m'en parle pas, c'est pour ça que je vérifie d'autant plus lol, nan parce que des fois, c'est juste complétement à côté de la plaque grinning smiley
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Effectivement c'est "épidermique" mais mon phone fait des corrections parfois aléatoires... ou alors c'est un pseudo lapsus. Le "hyper" pour exprimer l'intensité de ma réaction.
B
5 décembre 2016 20:25
J'ai jamais vue cela !! Après on est d'accord pour ceux qui négligent leur ongles !! Ill
Citation
La-perle a écrit:
ouais tu sais les mains uuuultra fines Ill
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
5 décembre 2016 20:26
Faut pas abuser, il n'a pas des exigence extrèmes non plus.

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

sérieux?

je ne trouve pas, c'est extrême ce qu'il dit. Rares sont les filles qui correspondent à la description.
B
5 décembre 2016 20:26
Salam Alaykum,

Même liste que toi et je rajouterais la dentition lol!

Au passage j'en profite le topic a été sup je n'ai pas eu le temps de te remercier pour la phonétique j'ai pris une capture écran smiling smiley
Citation
La-perle a écrit:
trop fins ou trop gros ... Imberbe ... Calvitie ... Mains de filles ... Des ongles trop longs ... Des yeux qui retombent trop ... Trop musclés ... Un ventre de buveur de bière
5 décembre 2016 20:26
Je fais en moyenne 10h de sport par semaine, et pas de la gonflète pour se la raconter en vacance, cross fit course à pieds musculation boxe foot un peu de tout , pour avoir un corps sain, et je mange très sainement, tout ça c'est un train de vie et je veux pas d'une femme qui n'est pas en accord avec mes principes de vie
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Je suis ok a 100%. S'il l'on est exigent avec soi-même pour conserver un physique et un mental au top ce n'est pas pour se contenter du minimum syndical.
...
N
5 décembre 2016 20:27
Tu peux pas comprendre ptdr

Citation
Zane a écrit:
Vous êtes sérieuse à faire les choquées sur 10 commentaires parceque ses doigts ont fourchés ?! ptdr ptdr
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
5 décembre 2016 20:28
Les yeux fâchée
Citation
Momo628 a écrit:
On sait tous qu'on peut faire plus ou moins de concessions sur le physique du futur conjoint, mais quel est vraiment le détail qui pourrait vraiment vous rebuter chez un éventuel prétendant ? perplexe

Même questions pour les hommes, qu'est ce qui vous rebuterait le plus chez une femme ?

Et faites pas genre "Ouais pour moi ce qui compte c'est la beauté intérieure...." arrêter avec cette disquette on sait que ça a son importance le physique eye rolling smiley
5 décembre 2016 20:29
Ah donc tu as déjà embrassé une fille avec de la moustache ? ptdr

T'es sûr que c'était pas un travlo ?

Et sinôn moi ce qui me repousserais c'est si il a pas de dents.
Sinôn un monosourcil mais ça s'epile donc ça va smiling smiley

Citation
Capestian a écrit:
Une fille trop poilue, je pense, ya des endroit où c'est vraiment gênant (genre embrasser une fille avec la moustache, plus jamais)

Après oui l'hygiène, mais bon globalement les gens sont propres je trouve smiling smiley
5 décembre 2016 20:29
Je suis très proche d 1m90, je me vois vraiment pas avec une femme d 1m50 t imagine la différence Ill
Citation
Momo628 a écrit:
Lol ça a aucun rapport, je suis plus grand que mes deux parents eye rolling smiley

Puis même si moi aussi je suis relativement grand (1m80 et quelques) franchement la différence de taille me gênerait absolument pas, même si c'est le 1m50 (j'ai même une préférence lol) !

Mais bon chacun ses goûts évidemment perplexe
...
5 décembre 2016 20:29
tu ne rates rien grinning smiley c'est moche
Citation
BlackSheep a écrit:
J'ai jamais vue cela !! Après on est d'accord pour ceux qui négligent leur ongles !! Ill
5 décembre 2016 20:30
J'avoue moi aussi ça me rebute.
Citation
La-perle a écrit:
ouais tu sais les mains uuuultra fines Ill
a
5 décembre 2016 20:30
Salam,

bah certaines personnes cherchent chez l'autre ce qu'elles n'ont pas, soit pour compenser un manque, soit parce qu'elles veulent que l'autre soit différent et qu'il y ait alors un certain équilibre.

Et d'autres qui recherchent les mêmes caractéristiques chez l'autre: un homme grand qui préfère une femme grande et élancée, un homme sportif qui souhaite également une femme qui partage la même passion etc.

Après, au final, tout est question de mektoube donc autant ne pas se fixer des critères très voire trop bien définis et laisser le mystére faire le reste.
Citation
NyEzzz a écrit:
Moi j'aime pas trop. Puis je suis assez grand de taille. Puis je pense à ma progéniture, je veux des garçons et que des spartiates InchaAllah je leur mettrais de la protéine dans leur biberons. Puis y a un truc que je pige les femmes petite taille exigent des hommes grands alors qu'elles mesurent au pire 1m50 avec des talons de 15 cms Oh
5 décembre 2016 20:30
wa 'alayki assalam batata

Pareil la dentition c'est important pas forcément des dents blanches écarlates ou des dents super aligné mais un minimum

Oh je t'en prie ^^ si tu as des questions n'hésite pas !!


Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Salam Alaykum,

Même liste que toi et je rajouterais la dentition lol!

Au passage j'en profite le topic a été sup je n'ai pas eu le temps de te remercier pour la phonétique j'ai pris une capture écran smiling smiley
M
5 décembre 2016 20:32
écarlate = rouge vif !! En effet vaux mieux pas perplexe
Citation
La-perle a écrit:
wa 'alayki assalam batata

Pareil la dentition c'est important pas forcément des dents blanches écarlates ou des dents super aligné mais un minimum

Oh je t'en prie ^^ si tu as des questions n'hésite pas !!

5 décembre 2016 20:32
oh arrête Momo laisse mes expressions trkl grinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
écarlate = rouge vif !! En effet vaux mieux pas perplexe
5 décembre 2016 20:32
C'est vrai c'est que tu dis, moi je pense me complaire avec mon semblable, chacun sa philosophie de vie, le principal est d'être heureux avec son partenaire.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah certaines personnes cherchent chez l'autre ce qu'elles n'ont pas, soit pour compenser un manque, soit parce qu'elles veulent que l'autre soit différent et qu'il y ait alors un certain équilibre.

Et d'autres qui recherchent les mêmes caractéristiques chez l'autre: un homme grand qui préfère une femme grande et élancée, un homme sportif qui souhaite également une femme qui partage la même passion etc.

Après, au final, tout est question de mektoube donc autant ne pas se fixer des critères très voire trop bien définis et laisser le mystére faire le reste.
...
D
5 décembre 2016 20:33
C'est le poste langue française ptdr

Hyperdermique, écarlate...
Citation
Momo628 a écrit:
écarlate = rouge vif !! En effet vaux mieux pas perplexe
a
5 décembre 2016 20:34
ptdrptdr

Mais non, je plaisante winking smiley

Ce n'est pas le but, Allah ister grinning smiley

Citation
sweet-dream13 a écrit:
Salem smiling smiley

Arreteeee ptdr
Jv flipper maintenant Oups sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook