Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous rebuterait le plus physiquement ?
5 décembre 2016 20:04
Yen a pas mal oui ^^
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

"moustache" moody smiley

chez une femme....?
Capechiant le pyro(mytho)mane
l
5 décembre 2016 20:04
ta photo de profil et si c'est le cas j'ai des questions à te poser stp (cf mon dernier post)
Citation
zichiqou a écrit:
Lol pourquoi cette question ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 décembre 2016 20:06
Grosse, pas sportive, cellulite, vergetures, pas de seins, fesses plate, moustache, chicots flingué, gros ventre, corps déformé, ongles sale, cheveux sale, si elle chausses du 44, cheveux 7rach, langage wech wech, oreilles décollés, pif tordu, trop petite ( - d 1m60 ) etc ....
...
5 décembre 2016 20:06
Pour moi c'est un tout , il peut ne pas avoir les critères que je recherche mais avoir autre chose qui puisse "remplacer" .
Sinon c'est : il faut qu'il est un beau visage et un corps pas trop gros...
Perso, le visage c'est le principal.
a
5 décembre 2016 20:06
Salam,

les pauvres, c'est triste d'autant qu'il n'y a pas forcément de prise en charge adéquate sad smiley.


Citation
Abla9303 a écrit:
Ça existe l'hirsutisme (la plupart des femmes qui l'ont sont des pays d'Asie comme le Pakistan) , j'en ai déjà croisé 2 msaken ...
5 décembre 2016 20:07
Lol j'aurais pas imaginer un rennais ici
Citation
zichiqou a écrit:
Oui
M
5 décembre 2016 20:07
Lol petite un défaut ?? perplexe

Mais c'est trop chou une femme de petite taille !!
Citation
NyEzzz a écrit:
Grosse, pas sportive, cellulite, vergetures, pas de seins, fesses plate, moustache, chicots flingué, gros ventre, corps déformé, ongles sale, cheveux sale, si elle chausses du 44, cheveux 7rach, langage wech wech, oreilles décollés, pif tordu, trop petite ( - d 1m60 ) etc ....
5 décembre 2016 20:08
ah j'ai oublié le monosourcil waaaaaaaaaa

Non rien à voir avec les sourcils mais y'en a ils ont le coin externe de l'oeil qui retombe trooooppppp


Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah tu parles des gros sourcils fournis qui retombent sur les yeux mdrrr t'abuses!!!!!!!! ptdr
5 décembre 2016 20:09
t'es exigeant Nyez ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
Grosse, pas sportive, cellulite, vergetures, pas de seins, fesses plate, moustache, chicots flingué, gros ventre, corps déformé, ongles sale, cheveux sale, si elle chausses du 44, cheveux 7rach, langage wech wech, oreilles décollés, pif tordu, trop petite ( - d 1m60 ) etc ....
5 décembre 2016 20:09
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Lol j'aurais pas imaginer un rennais ici

Lol pourquoi tu y habites et tu te sentais la seule Rennaise sur le forum ? Danse
N
5 décembre 2016 20:10
Hyperdermique ? moody smiley Ce mot n'existe pas.
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Hygiène buccale et corporelle.

Les transpirants et odorants aux mains moites.

Les obèses et les trop maigrichons.

Il y a certains physiques que je ne peux pas voir et encore moins envisagé un avenir avec, c'est hyperdermique.

Les chauves sur le sommet du crâne avec des touffes sur les côtés ou qui les ramènent vers le centre pour camoufler la misère.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
a
5 décembre 2016 20:10
Salam,

si ça se trouve c'est ton voisin eye popping smileyeye popping smiley

j'imagine en allant chercher le courrier " salam sweet-dream, tu me reconnais Cool"

ptdrptdr

je plaisante hein grinning smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Lol j'aurais pas imaginer un rennais ici
a
5 décembre 2016 20:11
Salam,

je pense qu'elle a voulu dire "épidermique" Allahou A3lem.
Citation
Narjisse. a écrit:
Hyperdermique ? moody smiley Ce mot n'existe pas.
M
5 décembre 2016 20:11
Elle voulait dire épidermique sans doute, ça la rebute immédiatement quoi !!
Citation
Narjisse. a écrit:
Hyperdermique ? moody smiley Ce mot n'existe pas.
5 décembre 2016 20:12
Parce que je pense le mériter. Je me tue au sport à prendre soin de moi c'est pas pour me retrouver avec un cétacé ou une batata
Citation
La-perle a écrit:
t'es exigeant Nyez ptdr
...
a
5 décembre 2016 20:14
Salam,

sérieux?

je ne trouve pas, c'est extrême ce qu'il dit. Rares sont les filles qui correspondent à la description.
Citation
La-perle a écrit:
t'es exigeant Nyez ptdr
N
5 décembre 2016 20:14
Salam Fouziyaa

Toi aussi ça t'a choqué ptdr Je vois pas le rapport entre le derme ou l'epiderme et le reste de sa phrase ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je pense qu'elle a voulu dire "épidermique" Allahou A3lem.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
m
5 décembre 2016 20:14
Ce qui me gênerait le plus c'est sa taille , si il est plus petit que moi ca me bloquerait surtout que je suis assez grande
C
5 décembre 2016 20:14
Faut pas qu'il soit plus petit que moi
M
5 décembre 2016 20:16
En même temps plus petit qu'un hamster faut le faire grinning smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Faut pas qu'il soit plus petit que moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook