Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous rebuterait le plus physiquement ?
5 décembre 2016 20:16
quel bg le Nyez !!
Citation
NyEzzz a écrit:
Parce que je pense le mériter. Je me tue au sport à prendre soin de moi c'est pas pour me retrouver avec un cétacé ou une batata
5 décembre 2016 20:16
trop gros, trop de cheveux sur le crâne lol je m'explique je n'aime pas les grosses touffes de cheveux, les mèches et compagnie beurkkkk je préfère une coupe de cheveux très très courte,le crâne rasé ou la calvitie c'est l'idéal pour moi!!
A
5 décembre 2016 20:16
J'espère que tu dois être beau pour exiger une femme comme ça lol ptdr


Citation
NyEzzz a écrit:
Grosse, pas sportive, cellulite, vergetures, pas de seins, fesses plate, moustache, chicots flingué, gros ventre, corps déformé, ongles sale, cheveux sale, si elle chausses du 44, cheveux 7rach, langage wech wech, oreilles décollés, pif tordu, trop petite ( - d 1m60 ) etc ....
5 décembre 2016 20:16
Effectivement c'est "épidermique" mais mon phone fait des corrections parfois aléatoires... ou alors c'est un pseudo lapsus. Le "hyper" pour exprimer l'intensité de ma réaction.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

"hyperdermique" moody smiley

tu veux dire épidermique plutôt ?
5 décembre 2016 20:16
Moi j'aime pas trop. Puis je suis assez grand de taille. Puis je pense à ma progéniture, je veux des garçons et que des spartiates InchaAllah je leur mettrais de la protéine dans leur biberons. Puis y a un truc que je pige les femmes petite taille exigent des hommes grands alors qu'elles mesurent au pire 1m50 avec des talons de 15 cms Oh
Citation
Momo628 a écrit:
Lol petite un défaut ?? perplexe

Mais c'est trop chou une femme de petite taille !!
...
N
5 décembre 2016 20:16
Pour repondre au post, ce qui me rebutait le plus c'etait un homme qui se lave pas tous les jours ou ne se brosse pas les dents au moins deux fois par jour, beuuurk Ill SOS
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
5 décembre 2016 20:17
Salem smiling smiley

Arreteeee ptdr
Jv flipper maintenant Oups sad smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

si ça se trouve c'est ton voisin eye popping smileyeye popping smiley

j'imagine en allant chercher le courrier " salam sweet-dream, tu me reconnais Cool"

ptdrptdr

je plaisante hein grinning smiley
5 décembre 2016 20:17
wa 'alayki assalam fouziya

Mais noooon je le taquinnais ^^ ça va sa liste est normale

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

sérieux?

je ne trouve pas, c'est extrême ce qu'il dit. Rares sont les filles qui correspondent à la description.
5 décembre 2016 20:17
Oui un peu A vrai dire eye rolling smiley
Citation
zichiqou a écrit:
Lol pourquoi tu y habites et tu te sentais la seule Rennaise sur le forum ? Danse
C
5 décembre 2016 20:18
Pk tout le monde me rappelle tjs que jsuis un hamster Grrrr
Citation
Momo628 a écrit:
En même temps plus petit qu'un hamster faut le faire grinning smiley
B
5 décembre 2016 20:19
Main de filles... Mdrrrr ptdr
Citation
La-perle a écrit:
trop fins ou trop gros ... Imberbe ... Calvitie ... Mains de filles ... Des ongles trop longs ... Des yeux qui retombent trop ... Trop musclés ... Un ventre de buveur de bière
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
5 décembre 2016 20:19
Lhamdoulilah j'ai déjà eu pas mal de demande en mariage et je suis un homme ( le pire c'est que c'est vrai ) ptdr
Citation
Abla9303 a écrit:
J'espère que tu dois être beau pour exiger une femme comme ça lol ptdr
...
5 décembre 2016 20:20
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Oui un peu A vrai dire

Et bien ne t'inquiète pas je suis là maintenant, on est deux ha ha winking smiley
5 décembre 2016 20:20
Je suis ok a 100%. S'il l'on est exigent avec soi-même pour conserver un physique et un mental au top ce n'est pas pour se contenter du minimum syndical.
Citation
NyEzzz a écrit:
Moi j'aime pas trop. Puis je suis assez grand de taille. Puis je pense à ma progéniture, je veux des garçons et que des spartiates InchaAllah je leur mettrais de la protéine dans leur biberons. Puis y a un truc que je pige les femmes petite taille exigent des hommes grands alors qu'elles mesurent au pire 1m50 avec des talons de 15 cms Oh
M
5 décembre 2016 20:20
Enfin une qui aime la calvitie, je pense en être menacé sad smiley

Mon bon j'ai une bonne masse de cheveux pour l'instant grinning smiley
Citation
sephoria a écrit:
trop gros, trop de cheveux sur le crâne lol je m'explique je n'aime pas les grosses touffes de cheveux, les mèches et compagnie beurkkkk je préfère une coupe de cheveux très très courte,le crâne rasé ou la calvitie c'est l'idéal pour moi!!
a
5 décembre 2016 20:20
ptdrptdr

C'est pas dans mon habitude de faire la reloue avec les fautes d'ortho etc mais là ça m'a un peu titillé grinning smiley

Au pire "hypodermique" mais ça ne collait pas au contexte.

Nayade, ça arrive à tout le monde de se tromper, ne le prends pas mal, ça n'est pas le but Angel

Maintenant, à chaque fois que je vois ton pseudo " Narjisssse ka8wa deghia deghia" ci otomatik grinning smiley
Citation
Narjisse. a écrit:
Salam Fouziyaa

Toi aussi ça t'a choqué ptdr Je vois pas le rapport entre le derme ou l'epiderme et le reste de sa phrase ptdr
B
5 décembre 2016 20:22
Mdrrr voilà on a enfin trouvées la personne que j'essayer de te décrire !! ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Zichiquou tu es en medecine?
Z
5 décembre 2016 20:23
Vous êtes sérieuse à faire les choquées sur 10 commentaires parceque ses doigts ont fourchés ?! ptdr ptdr
Citation
Narjisse. a écrit:
Salam Fouziyaa

Toi aussi ça t'a choqué ptdr Je vois pas le rapport entre le derme ou l'epiderme et le reste de sa phrase ptdr
D
5 décembre 2016 20:24
Je pourrais même pas répondre à la question sérieux

Je sais pas je dirais obèse ? A part ça c'est une question de feeling perplexe
5 décembre 2016 20:24
ouais tu sais les mains uuuultra fines Ill

Citation
BlackSheep a écrit:
Main de filles... Mdrrrr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook