Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous préferez les gars?
l
9 août 2008 01:19
vous préferez une fille normale (ni belle ni moche) sure d'elle et se comporte de façon à l'aise, ou bien une fille belle mais qui se plaigne d'un complexe quelconque?

pourquoi en general les filles sont plus complexés que les garçons?
r
9 août 2008 01:34
la réponse est dans la question, qui veut passer le restant de sa vie à côté d'une mine de problème à ciel ouvert,

La fille que tu aime est toujours la plus Belle, tellement belle que tu te vantera d'avoir une lune de plus que les autres rien que pour toi.

;'(
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
l
9 août 2008 05:50
pourquoi penses tu que les filles sont plus complexés que les garcons qu est ce qui te faire dire ca ?
b
9 août 2008 06:43
Là, elle marque un point ladydi !

Tout le monde a des complexes, le pire c'est qu'ils se transmettent involontairement.

De plus, la beauté est subjectif. Les goûts et les couleurs varient selon les individus...

Moi, je trouve que ma mère est belle, d'autres diront : "Hé, non, t'es fou Claudia Shifmolle est belle, mais pas ta mère !"


P.s : Les noms ont été changé afin que personne ne soit blessés dans son amour propre. On aura bien sûr reconnu Claudia Schiffer.
s
9 août 2008 13:38
les mecs aussi ont des complixes mais ils savent etre disecret c'est tt ;dc hote toi cet idée e te ne complique pa la vie.
z
9 août 2008 13:51
une belle fille chiante voila se qu ils aiment le plus important c la beauté le coeur on sen ffffffffffffffou
a
9 août 2008 13:55
Citation
zwiwina a écrit:
une belle fille chiante voila se qu ils aiment le plus important c la beauté le coeur on sen ffffffffffffffou

pas chiante sinon lbaba alhbab, moi je dirai une fille pas trop bavarde...

belle,? oui pourquoi pas.

intelligente? oui pourquoi pas
J
9 août 2008 14:19
Tu n'as même pas a poser la question,un mec doit t'aimer comme tu es, avec tes qualités et tes défauts...
Ne t'inquiéte pas le jour ou tu tombera sur un mec qui t'aime vraiment même si t'es la plus horrible au monde, a ses yeux tu sera une princesse.
m
9 août 2008 14:20
Citation
abdel062 a écrit:

pas chiante sinon lbaba alhbab, moi je dirai une fille pas trop bavarde...

belle,? oui pourquoi pas.

intelligente? oui pourquoi pas


Oui qui s'écrase quoi! qui ne parle pas trop...Oh
a
9 août 2008 14:33
Citation
musica a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:

pas chiante sinon lbaba alhbab, moi je dirai une fille pas trop bavarde...

belle,? oui pourquoi pas.

intelligente? oui pourquoi pas


Oui qui s'écrase quoi! qui ne parle pas trop...Oh

lol, je t'étonnerai toujours lol

je blague bien sur
m
9 août 2008 14:37
Iwa mra okhra zidlina chi smiley, smiyto Bosnane ( grinning smiley) awla Bolsane ( tongue sticking out smiley), bach man debzo fkhwa lkhawi LOL
a
9 août 2008 14:40
Citation
musica a écrit:
Iwa mra okhra zidlina chi smiley, smiyto Bosnane ( grinning smiley) awla Bolsane ( tongue sticking out smiley), bach man debzo fkhwa lkhawi LOL

oui j'y penserai inchallah,

mais le mieux c'est de laisser cette confusion ...

mais pas sur tous les sujets bien sur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/08 16:24 par abdel062.
a
9 août 2008 16:15
abdel062 une fille pas comme winking smiley tu vois de qui je parle whistling smiley
a
9 août 2008 16:22
Citation
arhaye a écrit:
abdel062 une fille pas comme winking smiley tu vois de qui je parle whistling smiley

je vois pas ... tu parles de qui?
n
9 août 2008 16:23
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
abdel062 une fille pas comme winking smiley tu vois de qui je parle whistling smiley

je vois pas ... tu parles de qui?

il parle de l'autre...
a
9 août 2008 16:25
grinning smiley

on prefere une fille gentille pas relou comme dise les jeunes et qui marche au claquement des doigts grinning smiley
a
9 août 2008 16:26
j'ai une idee, mais peut etre ce n'est pas ça, .... moody smiley
a
9 août 2008 16:28
Citation
arhaye a écrit:
grinning smiley

on prefere une fille gentille pas relou comme dise les jeunes et qui marche au claquement des doigts grinning smiley

ah oui, t'es comme moi ... tu penses que ça existe ce genre de fille?

en lisant ce forum je pense que oui, plus ce qu'on peut croire. Oups
a
9 août 2008 16:46
abdel062 tu connais la music toi façon de parle whistling smileygrinning smiley

oui ça existe dans le forum se genre de fille grinning smiley
a
9 août 2008 16:57
je sais pas si on a repondu au la posteuse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook