Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce qui vous a poussé a préférer un brun?
e
26 juillet 2008 03:04
Je ne généralise pas mais la plupart des femmes ne sont pas attirées pas les mecs blonds par contre les filles aiment les bruns
Sur le net j’ai posé cette question « Qu’est ce qui vous a poussé a préférer un brun?
» J’ai reçu les réponses suivantes de la part de 10 filles


1- parce que je ressens que les bruns ont une bonne et forte personnalité
2- je les vois très virils
3- un homme brun c’est un homme sexy pour moi il m’excite je veux un homme grand fort et brun
4- je suis brun de ce fait je veux un homme brun
5- la plus part des marocains sont mats ou bruns c’est rare de trouver un marocain blond donc c’est pas la penne d’attendre un blond je préfère un brun
6- je vois que les mecs blonds sont très beau mais je ne veux pas un homme très beau que moi alors je préfère un brun
7- vraiment j’ai connu dans ma vie deux hommes sont très beau un roux et l’autre aussi bogosse mais ils sont hautaines et méprisantes je déteste les blonds je veux un simple homme brun
8- j’aime tout les deux je suis attirée par les bruns et je trouve un blond très beau j’aime aussi les mats mais les blancs je ne l’aiment pas
9- je préfère les bruns parce qu’ils savent bien comment comporter avec une fille j’adore aussi les roux je dis un roux et pas un blond car je trouve un homme roux un homme spécial et différent mais c’est rare de le trouver de ce fais j’attend un brun
10- je veux un homme baldi et pas 3omi alors je préfère un brun


Alors pour vous J'aurai aimé savoir ce qui vous a poussé à préférer un brun ?


autre chose je vois que les cavaleurs ,séducteurs et les très beau du monde comme : leonardo dicaprio , Preson Preak , brad pitt , william moseley , David Beckham , les héros des films mexicains et autres … sont tout des blonds et pas bruns !!!!!! (Oui ils ont le charme, ce sont des sentimentaux, et séduisants mais sont aussi blonds et pas bruns)

Autre chose un brun pour vous c’est une couleur marron ou bien noir claire (un homme da3bah le Soleil ) ?

NB : on parle ici de la physique alors merci de ne pas citer la phrase suivante : je ne vois pas le physique l’essentiel c’est le charme ……


grinning smiley ptdr Oups
n
26 juillet 2008 10:48
tu es blond ou quoi ??lol
k
26 juillet 2008 11:08
Citation
erradinet a écrit:

NB : on parle ici de la physique


j'aurais juré qu'on parlait de chimie ... perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
26 juillet 2008 11:10
Citation
erradinet a écrit:
3- un homme brun c’est un homme sexy pour moi il m’excite je veux un homme grand fort et brun


c'est qui qui a répondu ça ? evil
On peut avoir son nom ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
26 juillet 2008 11:21
je crois que la bonne réponse et dans ce que tu nous a demandé de ne pas dire (je ne vois pas le physique l’essentiel c’est le charme …… )

les blonds sont beaux psq'ils ont généralement les yeux en une couleur ( bleu, vert....), mais ils n'ont pas de charme.

les bruns sont très charmants, ils ont un regard perçant qui reflète une forte perso, ( la force et l'habilité d'un homme arabe)

voilà eye rolling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
26 juillet 2008 12:00
Citation
missafsaf a écrit:
je crois que la bonne réponse et dans ce que tu nous a demandé de ne pas dire (je ne vois pas le physique l’essentiel c’est le charme …… )

les blonds sont beaux psq'ils ont généralement les yeux en une couleur ( bleu, vert....), mais ils n'ont pas de charme.

les bruns sont très charmants, ils ont un regard perçant qui reflète une forte perso, ( la force et l'habilité d'un homme arabe)

voilà eye rolling smiley

non c'est faux tout le monde peux avoir son charme blond ou brun ça depend du felleing de chacune envers chaque homme! parle de tes gouts alors en disant que les blonds n'ont pas de charme seulement de tes gouts et non de ceux de tout le monde
l'ex a ma soeur était blond foncé (ou chatain les cheveux qui s'eclairssisent au soleil) mate de peau, yeux noisettes, un regard terrible et un charme inégalable et c'est un marocain si tu le verrais je suis sure que tu resisterais pas a son charme!
r
26 juillet 2008 12:24
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
je crois que la bonne réponse et dans ce que tu nous a demandé de ne pas dire (je ne vois pas le physique l’essentiel c’est le charme …… )

les blonds sont beaux psq'ils ont généralement les yeux en une couleur ( bleu, vert....), mais ils n'ont pas de charme.

les bruns sont très charmants, ils ont un regard perçant qui reflète une forte perso, ( la force et l'habilité d'un homme arabe)

voilà eye rolling smiley

non c'est faux tout le monde peux avoir son charme blond ou brun ça depend du felleing de chacune envers chaque homme! parle de tes gouts alors en disant que les blonds n'ont pas de charme seulement de tes gouts et non de ceux de tout le monde
l'ex a ma soeur était blond foncé (ou chatain les cheveux qui s'eclairssisent au soleil) mate de peau, yeux noisettes, un regard terrible et un charme inégalable et c'est un marocain si tu le verrais je suis sure que tu resisterais pas a son charme!


je parle d'une manière général, les bruns sont plus charmant que les blonds ( coté charme)
le mec dont tu me parle là, avec les yeux noisette, le regard terrible et le blond foncé. c plutôt une beauté je suppose. le charme c plutôt qd une personne est normale, avec des traits de visage normaux mais qui dégage une certaine attirance, par ses gestes, son sourir, ça façon de parler.......
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
26 juillet 2008 12:34
Citation
missafsaf a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
je crois que la bonne réponse et dans ce que tu nous a demandé de ne pas dire (je ne vois pas le physique l’essentiel c’est le charme …… )

les blonds sont beaux psq'ils ont généralement les yeux en une couleur ( bleu, vert....), mais ils n'ont pas de charme.

les bruns sont très charmants, ils ont un regard perçant qui reflète une forte perso, ( la force et l'habilité d'un homme arabe)

voilà eye rolling smiley

non c'est faux tout le monde peux avoir son charme blond ou brun ça depend du felleing de chacune envers chaque homme! parle de tes gouts alors en disant que les blonds n'ont pas de charme seulement de tes gouts et non de ceux de tout le monde
l'ex a ma soeur était blond foncé (ou chatain les cheveux qui s'eclairssisent au soleil) mate de peau, yeux noisettes, un regard terrible et un charme inégalable et c'est un marocain si tu le verrais je suis sure que tu resisterais pas a son charme!


je parle d'une manière général, les bruns sont plus charmant que les blonds ( coté charme)
le mec dont tu me parle là, avec les yeux noisette, le regard terrible et le blond foncé. c plutôt une beauté je suppose. le charme c plutôt qd une personne est normale, avec des traits de visage normaux mais qui dégage une certaine attirance, par ses gestes, son sourir, ça façon de parler.......

je vois de quoi tu veux parler ma soeur mais je te jure que celui la combine les deux en un! c'est dommage que jai pas une photo de lui , le charme il l'a aussi il dégage quelquechose de tres particulier c'est pour ça que ma soeur a flashé sur lui d'ailleurs, sa façon de parler avec son accent montpellierain, son sourire avec les petites fossettes sur les joues, sa mentalité, son parfum, sa manière de marcher, il avait tout pour plaire ça n'a pas aboutit à acause de ridicule histoires d'origines
si ce que tu dis est vrai alors il était l'exception qui confirme la règle , je pensais comme toi que les blonds chatains étaient sans charme jusqu'à ce que je vois ce jeune homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 12:36 par salima1986.
a
26 juillet 2008 12:57
ah oui c'est pour ça quon me dit que je suis charmant, mais je sais pas ce que je degage!!!! on m'a dit que mon regard peut faire fondre une glace l'été..... les bruns ont une forte personalité etc ......... et les blacks??? ça devient une mode maintenant de sortir avec un mec a peau mate ou un black, (je parle des europeennes). on est pas un sac lancaster.... moi perso je prefere belle fille vraiment arabe, c'est niveau regard, cheveux, la peau et meme avec une bonne mentalité arabe, (ou si on veut marocaine)
s
26 juillet 2008 13:01
abdel ce n'est pas la couleur de peau ou des cheveux qui déterminent la virilité! les blacks je les trouvent pas virils du tout mais bon c'est mon avis, y'en a qui pensent que plus ils sont bruns plus ils sont virils c'est encore un cliché ça!
a
26 juillet 2008 13:05
mais je sais, c'est ce que je dit, j'ai juste oublié des point d'exclamation et d'interogation.... il n y a pas mieux qu'un homme sensible doux, et sentimental,ce n'est plsu de notre epoque de parler de la virilté ... !!!!!!!!!
s
26 juillet 2008 13:07
escuse moi j'avais mal compris, lol un peu de virilité comme même pour se demarquer de nous les femmes
r
26 juillet 2008 13:16
en fin de compte chacun a sa beauté et sa propre définition de la beauté, brun ou blond c la même chose, on ne peut pas trancher.
mais personnellement je préfère un brun avec des traits noirs et un joli sourire eye rolling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
26 juillet 2008 13:20
missafssa c'est quoi des traits noirs moody smiley
a
26 juillet 2008 14:04
Citation
salima1986 a écrit:
escuse moi j'avais mal compris, lol un peu de virilité comme même pour se demarquer de nous les femmes

juste un peu?? quand c'est peu vous en demandez plus, que c'est plus vos en soufrez, c'est dur d'etre homme aujourdhui, meme les gens deu marketing veulent nous fenimiser :-( heureusement y en qui resiste encore, les mecs d'aujourdhui shabillent en rose, jaune, violet, orange etc, mettent du gel, prennent soin de leur sourcil, (eh oui ça existe) et se rasent chaque matin, c'est rare de trouver un beau brun non rasé ...
s
26 juillet 2008 14:11
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
escuse moi j'avais mal compris, lol un peu de virilité comme même pour se demarquer de nous les femmes

juste un peu?? quand c'est peu vous en demandez plus, que c'est plus vos en soufrez, c'est dur d'etre homme aujourdhui, meme les gens deu marketing veulent nous fenimiser :-( heureusement y en qui resiste encore, les mecs d'aujourdhui shabillent en rose, jaune, violet, orange etc, mettent du gel, prennent soin de leur sourcil, (eh oui ça existe) et se rasent chaque matin, c'est rare de trouver un beau brun non rasé ...

je comprends très bien abdel, certains ne savent plus sur quel pied danser à cause de nous les femmes, si il est trop viril certaines vont dire j'aime pas les poils sur le torse ect, jamais contentes celles la ptdr
a
26 juillet 2008 16:47
mais quand la femme aime l'hommeelle voit plus ses defauts, c'est la ou il y a le probleme, est ce qu'il faut tout accepeter au nom de l'amour?? revenant a notre sujet de depart, brun ou blond?? et pourquoi?
s
26 juillet 2008 16:53
Citation
abdel062 a écrit:
ah oui c'est pour ça quon me dit que je suis charmant, mais je sais pas ce que je degage!!!! on m'a dit que mon regard peut faire fondre une glace l'été..... les bruns ont une forte personalité etc ......... et les blacks??? ça devient une mode maintenant de sortir avec un mec a peau mate ou un black, (je parle des europeennes). on est pas un sac lancaster.... moi perso je prefere belle fille vraiment arabe, c'est niveau regard, cheveux, la peau et meme avec une bonne mentalité arabe, (ou si on veut marocaine)

Salam,

ptdr ptdr ptdr, enfin excuse moi mais tu m'as tuééé
r
26 juillet 2008 19:51
Citation
salima1986 a écrit:
missafssa c'est quoi des traits noirs moody smiley


je veux dire avec des sourcils et des cils noirs grinning smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
e
26 juillet 2008 23:41
smiling smiley alors vous votez sur les bruns ok tres bien lah y3tikom des hommes bruns gholo amine thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook