Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous plais pas chez vos belle-mères?
5 janvier 2012 02:03
salem ou 3aleikoum,
pour essayer de me rapprocher de ma futur belle fille , j'aimerai savoir ce que vous n'aimez chez vos bm comme cela je ne ferais pas d’erreur avec elle,car je n'arrive pas à entretenir une relation avec ma bf, j'ai fait avec elle ce que j'aurai aimé que ma bm fasse pour moi mais cela n'a pas marché.
je ne veux pas être la méchante bm, je veux être une bm cool, j'aimerai partagé beaucoup de chose avec ma bf, en premier mon fils car je l'aime d'un amour INCONDITIONNEL ,je pense elle aussi l'aime d'un amour PASSIONNEL sinon elle ne serait pas avec lui depuis 7 ans,l'amour d'une mère pour son enfant je connais et la passion qu'a une femme pour un homme je connais aussi donc chacune à sa place, pour moi ma belle fille est devenu une partie de mon fils donc je ne peut pas la dissocier de lui
j'aime mon fils et j'aime sa femme d'un amour inconditionnel .
J'ai éduqué mon fils celons les précepte de l'Islam, il a fait de brillantes étude , il a un bon travail, il s'est préservé pour sa future épouse, je lui appris respecter son épouse, à être un bon mari, un bon père et un bon fils.De mon côté j'ai toujours respecté les choix de mon fils car tout ce qui le rend heureux me rend heureuse.
Je n'attends qu'une chose que ma belle fille m'ouvre les bras pour m'y est jeté de dans.crying(crying(crying(
5 janvier 2012 02:07
désolé, j'ai posté mon poste à la mauvaise rubrique, I'm sorry c'est cause de ma tristesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook