Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez :veut il aller plus loin ou c juste un message de...
k
8 avril 2005 21:35
voilà ,il y'a 4 mois ,j'ai rencontré ce mec que je connaissais avt mais que de visage puisqu'on avait des amis communs,il m'vait demandé mon numero de tel et mon adresse mais n'est jamais venu ni appelé ,aprés trois mois je l'ai revu par hasard et il m'a demandé si t'il possible de venir à une activité de theatre à sa residence ,je me suis excusé sur le champs car je pouvais pas y aller ,et c'etait vrai j'avais des exams à passer .
la semaine derniere je l'ai rencontré une autre fois par hasard,et il m'a dit qu'il entarain de préparer un truc pr la journée de la liberté de presse et m'a donné le programme de cette journnée mais ne m'a pas demandé de venir ,qu'est ce que ca veut dire ???il veut que je vienne ou pas ??s'interresse t'il à moi comme amie ou plus?? je me suis posée ces questions aprés j'ai décidé d'y aller pr avoir des réponses ,eh bien ,je suis allée ,il m'a vu ,mais de loin ,il a voulu venir me dire bonjour mais comme j'etais entrain de parler au portable avec ma mére ,je lui ai fait signe d'attendre ,mais qd g finit de parler ,il a disparru ,aprés au débat ,c'etait lui l'animateur ,j'a bien vu qu'il eviter de me regarder j'ai pas compris pkoi ??Aprés je suis sortie avt la fin car j'avais cours ,dc en tt ,j'ai pas parlé avec lui ,le lendemain ENCORE JE SUIS ALLEE EXPRES A LA DERNIERE JOURNNEE DE SON TRUC JUSTE PR LE VOIR ET LUI PARLER .MAIS .BAH OUI Y A TJRS UN MAIS .IL M A VU DE LOIN ET A FAIT COMME S IL A RIEN VU ,ET MOI CA M A BLOQUEE ET DC JE SUIS PAS ALLEE LE VOIR .APRES IL AVAIT DES CHOSES A FAIRE ET MOI JE SUIS RESTEE 2H30 A ATTENDRE QU IL VIENNE VERS MOI MAIS IL EST PAS VENU!!
aprés je lui ai ecrit un message comme koi qu'il etait bien et il m'a répondu ce que je vais posté:
salut,

je suis très heureux que tu sois venue, et cela m'a vraiment aidé,
et m'a mis en confiance de voir des têtes connues.
Et bien sur que je t'ai reconnue !!!

Aller je retourne au boulot,
bisous et à bientot
s
8 avril 2005 21:47
qu'est ce qu'on est compliquées,les nenettes grinning smiley
M
8 avril 2005 21:50
ahh oui graaave compliker ,je suis degouter je vient de perdre une personne ki m est chere et a ki je tient gravve ca me fouu le coeur en morceau et je suis degouter gravve ,j ai le poitraille ki me serre et j ai l impression de plus respiere ,ke dois je faire ??????????
l
8 avril 2005 21:50
il est enervé . a sa place je ne verrai du tout en cela un message pr aller plus loin


oui slaouia, elle sont compliquee grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
8 avril 2005 21:55
mectoubhalina oubli la cé tou
el été pe etr pa faite pr toi
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
8 avril 2005 21:56
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahh oui graaave compliker ,je suis degouter je
> vient de perdre une personne ki m est chere et a
> ki je tient gravve ca me fouu le coeur en morceau
> et je suis degouter gravve ,j ai le poitraille ki
> me serre et j ai l impression de plus respiere ,ke
> dois je faire ??????????


slm
je suis daccord avec hayat (beurk) oublie la et passe à autre chose c dur ms ta vie est ailleurs, ptete kel te merite pas ou ptete kune auter tattend ailleurs et te prendra tel q tu es ! smiling smiley
k
8 avril 2005 22:10
MAIS ALORS VOUS MAVEZ PAS REPONDU
s
8 avril 2005 22:14
Kalima,je serais toi,mais je ne suis pas toi,prends ton courage à deux mains et parle lui directement.Vous tournez tous les deux autour du pot.
Laisse les sms de coté et parle lui
k
8 avril 2005 22:22
CAD KOI ON TOURNE AUTOUR DU POT et qu'est ce que tu veux que je lui dise par telephone



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/05 22:26 par kalima54.
k
8 avril 2005 22:23
C'est ce qui manque à la majorité des maghrébines, du cran, l'honnêté et de la subtilité pour lui faire comprendre ce que tu veux. Il arrive un moment où il faut arrêter avec vos vices à deux balles.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
s
8 avril 2005 22:24
tu es interessée,il est interessé mais aucun de vous deux ne veut faire un pas vers l'autre,tu me comprends ?
k
8 avril 2005 22:28
moi je suis interressée mais lui je suis pas sûre ,c qqu'un de trés gentil et trés poli et dc j'ai peur d'avoir fait trop de film pr rien
k
8 avril 2005 22:34
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il est enervé . a sa place je ne verrai du tout en
> cela un message pr aller plus loin
>
>
> oui slaouia, elle sont compliquee
>
> ***
> "If you will practice being fictional for a while,
> you will understand that fictional characters are
> sometimes more real than people with heartbeats
> and bodies." - Richard Bach, Illusions
> ***
>
EXCUSES MOI MAIS G PAS COMPRIS CE QUE TU VEUX DIRE

s
8 avril 2005 22:45
Kalima,s'il t'a demandé ton numéro et ton adresse,ce n'est pas pour rien.
k
8 avril 2005 22:48
OUI MAIS C T CA FAIT 4 MOIS ,IL A JAMAIS APPELE NI VENU,JE PENSE QUE C T COMME CA
k
8 avril 2005 22:49
krimmo a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est ce qui manque à la majorité des maghrébines,
> du cran, l'honnêté et de la subtilité pour lui
> faire comprendre ce que tu veux. Il arrive un
> moment où il faut arrêter avec vos vices à deux
> balles.
>
> La vie, c'est le calme avant la tempête.


EXPLIQUES TOI STP ,G PAS COMPRIS CE QUE TU VOULAIS DIRE
k
8 avril 2005 23:01
MAIS PKOI VS REPONDEZ PAS
D
8 avril 2005 23:01
kalima moi je pense qu'il est interessé mais qu'il n'ose pas , en tout cas ce qui est presque sûr c'est qu'il veut faire ta connaissance.wa laho a3lam! il ne t'as pas demandé ton n° de tel et l'adresse comme ça , puis il ne t'a pas sous-entendu de venir à son truc par hasard, et le fait qu'il te dise que tu l'aies reconforté par ta présence , ça veut dire bcp! même s'il a ajouté que c'etait juste pr voir des têtes connues..wa laho a3lam.

hayatou et titi , par contre là je suis pas d'accord avec vous sad smiley!vous ne connaissez pas l'histoire de mektoubhalina, peut-être qu'il a une part de responsabilité , bref on connait pas ce qui s'est vraiment passé , donc on peut pas juger et donner des conseils.
Peace & Love...
k
8 avril 2005 23:06
NON EN FAIT C ETAIT PARCEQUE JE LUI AI DIT QUE JE SUIS VENUE JUSTE PR L ENCOURAGER ET QU IL A ETE BIEN ,EN FAIT C UN VRAI GENTIL ET DC SON COMPORTEMENT ME LAISSE PAS L OPPORTUNITE DE SAVOI CE QU IL VEUT
s
8 avril 2005 23:23
Wa naaari,kalima,ce gars est interessé,ça se voit comme le nez au milieu de la figure
PARLE LUI ET ECRIS EN MINISCULES ON TE COMPRENDS TOUS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook