Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez, franchement.
t
8 janvier 2010 14:42
tu ose venir demander cette question, tu sais quand on fais du mal a bent an nass, Allah te le redonnera, Le jour ou tu marira une fille, quelqu'un viendra gaché son mariage a cause de sa mére (TOI).

Désolé mais c la verité, a moins que peute etre tu te fasse pardonné sincérement.
y
8 janvier 2010 14:47
Citation
maromimi a écrit:
t'es complétement ravagée ma pov'....

tu devrais ouvrir un club avc ma belle soeur ....vous vous entendrez à merveille....

Allah i9di makhalak

Mdrrrrrrrrrrrrrptdrptdr
f
8 janvier 2010 14:57
Alors tu es qui la mechante belle soeur, ou alors la gentille mariée?....perplexe

Moi je pense que tu es une belle menteuse !!!

Comme par hasard, tu decris super bien la belle soeur au debut, tres gentille dailleurs, et d'un seul coup, tu la casses pr une histoire de repas...

Non, non, tu ne me l'as fait pas à moi sale menteuse ...No no
s
8 janvier 2010 15:05
hihihi y a des vraies detectives ici grinning smiley
m
8 janvier 2010 15:09
T'es complètement malade ou quoi? Faut se soigner d'urgence,la posteuse.
h
8 janvier 2010 15:14
miss franchement tu n'as pas assuré du ttNo no

tu t'emporte pr d balivernesGrrrr et tu le montres fièrement que tu as la rage c nul thumbs down

mêles toi de ta vie, ton frère t'a demandé de l'aide pr reconquérir son amie, tu l'as aidé mnt occupes toi de ta life ça suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Are you crazy

c vrai j'avoue cette histoire est chelou mais bon on c jamé ptétr el dis vraiHeu
n
8 janvier 2010 16:19
tas pas honte d'avoir agi de la sorte,
tu dois vite lui demandé pardon, si tu reflechis un peu, mais de quoi je me mele.......
8 janvier 2010 17:09
demande pardon a Dieu et ne recommence plus ces futilités.
e
8 janvier 2010 17:16
c'est bizarre cette histoire,je ne sais pas pk mais ca sonne faut...!whistling smiley
j'ai l'impression de lire 2versions en 1.
8 janvier 2010 17:26
il faut mettre tes points sur les "i" mon brave.
f
8 janvier 2010 17:28
je rêve!! eye popping smileyc'est cruel ceque tu lui as fait la pauvre!!! et en plus tu as ramené le panier de henna vide!! jspr ne jamais avoir une belle soeur comme toiNo no
P
8 janvier 2010 17:30
Prenez le temps d'aller lire son ancien post...Mimiam a mis le lien....

C'est ce que je viens de faire et franchement je me demandes ce que tu cherches??????perplexe

Un coup la gentille et un coup la méchante...Tu es atteinte de schizophrénie????Heu

Ou alors tu prends les posteurs pour ce qui'ils ne sont pas.......Alors arrête de leur faire perdre leur temps pour rien....Tu joujoutte avec nous????? Dans quels but?????

C'est le défilé des atteints mentaux en ce moment.....Oups
m
8 janvier 2010 17:38
Honnêtement té vraiment une sale race d'avoir fait cela à ton frère!!! Tu la dis toi même alors que elle est gentil en plus patiente avec ton frère dans ses difficultés ta foutu ta merde !!

Pour moi tu es pas digne d'êtres sa sœur, de plus tu aurai été ma sœur je t'aurai mis 2 baffes dans ta gueule !!

Ta pas honte?! va t'excuser auprès d'elle et peut être que ALLAH TE pardonnera même si je sais que je suis pas parfait ya des limites! Mais comme j'ai l'impression que tu as un côté sadomasochiste vu que tu sais que ce que ta fais c'est pas bien mais en plus tu oses nous si té en tord ou pas!! Arrête de te foutre de la gueule du monde ou va voir un psy ten na besoin ....
tzt
8 janvier 2010 17:47
Salam,

Franchement tu es fautive à 100 % . Je ne comprends pas ton attitude.

Cette fille a eu un comportement exemplaire avec ton frère et toi pour une histoire de nourriture tu réagis comme ça?

Tu devrais t'excuser envers ton frère et sa femme.

Tu voulais te venger de quoi? Cette fille a eu énormément de respect pour toi, ta mère et a soutenu ton frère.

Franchement tu devrais avoir honte d'avoir fait pleurer ton frère le jour de son mariage. Tu l'as dit toi même tu voulais gâcher leur mariage.
Tu t'es montré d'un égoisme rare car on n'a pas respecté ton avis . Tu t'es montré fière pour rien.

Va t'excuser car franchement à ta place j'aurai honte de mon comportement.
C
8 janvier 2010 17:49
Citation
Pika11 a écrit:
Prenez le temps d'aller lire son ancien post...Mimiam a mis le lien....

C'est ce que je viens de faire et franchement je me demandes ce que tu cherches??????perplexe

Un coup la gentille et un coup la méchante...Tu es atteinte de schizophrénie????Heu

Ou alors tu prends les posteurs pour ce qui'ils ne sont pas.......Alors arrête de leur faire perdre leur temps pour rien....Tu joujoutte avec nous????? Dans quels but?????

C'est le défilé des atteints mentaux en ce moment.....Oups

ptdrptdrptdr
s
8 janvier 2010 19:27
tu es fautive Oups ça saute aux yeux eye popping smiley

je ne sais pas si tu es mariée, mais j'espère pas qu'un jour ta belle-soeur te fasse la même chose evil

et là tu comprendras la douleur de ta belle-soeur sad smiley quand elle t'a vue arriver avec le panier tt vide

il y à quelquechose qui sonne faux ds ton histoire
P
8 janvier 2010 19:32
J'aimerais bien qu'elle réponde à mes questions......perplexe

Pour une fois c'est moi qui demande.......Alors????Heu
8 janvier 2010 19:45
Salam,

je crois que cette histoire est inventée de toute pièce.

Un coup c'est la fiancée gentille et compréhensive et dans le deuxième post c'est la la soeur du mari.

Franchement, tu devrait rejoindre l'équipe de plus belle la vie. Ils cherchent des scénaristes grinning smiley mdr
m
8 janvier 2010 19:51
salam,

noo mais no, je ne dirai que ke tu es fautive, je dirai plutot que t'es une peste, et j'espére que tu va tomber sur une belle soeur comme toi ...

deja la femme de ton frére la pauvre a achetée tous ses cadeaux, et tu veux lui imposer du couscous le jour de son mariage, mais c'est pas un enterrement.

enti MASMOUMAAAAAAAAAA
s
8 janvier 2010 20:04
c'est pas bien ce ke t'as fait mais tout se paye c'est normal ku'on entend ke des histoires entres belles soeurs et belles méres aprés on dit ke c'est la belle fille k'est mauvaise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook