Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous pensez des conseils de janane boudili la marocaine sur...
r
18 mai 2010 20:11
salam


j'aimerais savoir que pensez vous de janane boudili sur france 2 ?
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
18 mai 2010 21:12
salam

c dan l'emission comen ca va bien ?? pck g un doute
r
20 mai 2010 11:32
ouuuuuuui elle donne des conseils de beauté winking smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
16 novembre 2012 15:14
Franchelment sa rubrique est trop trop nase
et le pire c'est qu'elle croit qu'elle assure.
Vraiment, dès ue je tombe sur elle je zappe le temps de passer à autre chose.

Elle a de la chance que quelqu'un lui donne la parole à la télé pour une rubrique aussi bidon.
S
16 novembre 2012 15:35
Salam.


Moi je l a trouvé sympathique cette fille au moins elle ne se la raconte pas
16 novembre 2012 15:53
salam,
je trouve que c'est une fille sympa, mais ses tests sont pourris, et jusqu'à présent elle ne m'a rien appris...
Par contre elle est occidentalisée à mort, elle semble avoir oublié ses origines, jamais elle n'y fait référence ou ne s'en inspire pour ses astuces beauté!! ( à part peut-etre un jour un sujet sur l'huile d'argan mdr)
g
14 janvier 2013 16:30
J'aime bien ce qu'elle fait. Par contre qu'elle soit marocaine ou russe, ou chinoise quelle importance ? Pas la pêne de le souligner.
N
6 février 2013 16:16
Citation
gourmince a écrit:
J'aime bien ce qu'elle fait. Par contre qu'elle soit marocaine ou russe, ou chinoise quelle importance ? Pas la pêne de le souligner.


Ça c'est bien dit !!!! Moi je la trouve très bien, elle est très jolie et elle n'est pas obligée de sortir ses origines à toutes les sauces.... On est nées en France pas besoin de s'exprimer comme une bledarde pour montrer qu'on est beur....
6 février 2013 18:52
oui en s' enfiche de son origine c' est pas une question de blédar mais sa serai pas plus mal justement de ce servir de ses origines pour des produits ou astuces beauté de temps en temps pour ses tests !!
après oui c' est vrais que desfois c' est vraiment inintéressant je me dit que les youtubeuses sont un milliard de fois plus interresantes et pros qu' elle ce si dit c' est quand même une fille sympatique qui se la raconte pas trop
T
6 février 2013 19:48
Salam 'aleikoum,

Je l'aime bien, c'est une fille simple. Je comprend pas pourquoi elle devrait parler de ses origines, bien qu'elle le fasse déjà un peu. Elle ne les oublie en rien. Et elle a pas à prouver qui elle est à travers une rubrique beauté. Aucun rapport.
6 février 2013 21:27
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Je l'aime bien, c'est une fille simple. Je comprend pas pourquoi elle devrait parler de ses origines, bien qu'elle le fasse déjà un peu. Elle ne les oublie en rien. Et elle a pas à prouver qui elle est à travers une rubrique beauté. Aucun rapport.

salam aleyki Taslim,

il ne s'agit pas de prouver quoi que ce soit ni de parler de ses origines!
je me suis mal exprimée peut-être, je voulais dire qu'elle ne s'inspire pas assez de ses origines pour proposer des astuces beauté
mais autant pour moi, et désolée Janane lol, apparemment elle le fait, elle a proposé des sujets sur le hénné, le ghassoul, l'huile d'argan, etc....
T
6 février 2013 21:35
Citation
jizee a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Je l'aime bien, c'est une fille simple. Je comprend pas pourquoi elle devrait parler de ses origines, bien qu'elle le fasse déjà un peu. Elle ne les oublie en rien. Et elle a pas à prouver qui elle est à travers une rubrique beauté. Aucun rapport.

salam aleyki Taslim,

il ne s'agit pas de prouver quoi que ce soit ni de parler de ses origines!
je me suis mal exprimée peut-être, je voulais dire qu'elle ne s'inspire pas assez de ses origines pour proposer des astuces beauté
mais autant pour moi, et désolée Janane lol, apparemment elle le fait, elle a proposé des sujets sur le hénné, le ghassoul, l'huile d'argan, etc....

Wa aleikoum asalam Jizee,
D'accord smiling smiley ! Je donnais mon avis car j'ai souvent lu sur internet qu'elle bafouait ses origines. La pauvre ! Elle doit avoir mal au coeur quand elle lit qu'elle est médiocre et qu'elle renie ce qu'elle était.
Je suis d'accord avec toi sur un point : Ses chroniques devraient s'actualiser un peu plus. Par exemple, parler des vernis craqueler en ce moment, ça serait un peu en retard vu que ça fait longtemps que c'est sorti. En s'inspirant de youtube, elle trouverait beaucoup d'infos sur les nouveautés car pas mal de filles sont très dernières tendances maquillage, mode, coiffure !
6 février 2013 21:52
Je l'aime bien parce que elle se la pete pas , mais effectivement ses rubriques beauté c'est un flop , j'apprend rien du tout.

Ou c'est peut etre destiné au personne qui ne s'y connaisse vraiment pas en terme de beauté et qui ne regarde pas youtube.

D'ailleurs elle est enceinte ... lol alors on critique pas les femmes enceintes , c'est INTERDIT lol
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
6 février 2013 21:53
salam aleykoum

je suis daccord avec jizee et je comprend ce qu'elle veut dire en tant que chroniqueuse beauté elle a de la chance d'etre d'origine maghrébine car c'est nous qui avons les meilleurs astuce naturelle et traditionelle et du coup sa devrait etre un plus pour elle et elle ne l'exploite pas assez alors que ses origine sont une mine d'or pour sa rubrique

je pense que jizee a voulu dire ça enfin moi je l'ai compris comme sa
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
6 février 2013 21:56
Oui, oui, y'a pas de malentendu avec Jizee lol
J'ai compris son point de vue.
Je disais surtout ça car elle se fait pas mal taper sur les doigts sur internet !

Vous êtes sur qu'elle partage pas d'astuces beauté orientales ?
6 février 2013 22:06
Citation
TaslimB a écrit:
Oui, oui, y'a pas de malentendu avec Jizee lol
J'ai compris son point de vue.
Je disais surtout ça car elle se fait pas mal taper sur les doigts sur internet !

Vous êtes sur qu'elle partage pas d'astuces beauté orientales ?

pas assez on a des milliers de chose toujours aussi interessante a partager ! apres je vais pas emmetre d'avis psk tant que nous meme on ne tient pas une chronique beauté a la télé on peut pas savoir comment sais donc critiquer
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
A
19 mars 2013 16:01
C'est pas une juive???
je savais meme pas qu'elle était marocainne!!!
19 mars 2013 23:16
elle fait son boulot c'est tout on s'en fou de l'origine. moi elle m'a appris certain trucs et d'autres ne m'ont servi a rien mais globalement c'est sympa
j
10 avril 2013 11:45
elle s'adresse à des pétasses comme l'émission de S BERN qui s'adresse a la ménagère qui réve
de prince charmant à éviter si on ne veux pas devenir niais, à éviter à moins d'avoir du temps à perdre
11 avril 2013 12:47
Mon avis :

Sa rubrique est banale, on apprend rien de spécial, ca reste très basique. Ses conseils ne m'apportent pas grand chose.

S agissant de la présentatrice, elle est bien dans ce qu'elle fait mais j'aime pas trop ses mimiques de visage et surtout je trouve limite c'est que quand elle fait des reportages extérieurs souvent elle est pas coiffé, et elle a les cheveux gras et donc elle attache ses cheveux... pour quelqu'un qui donne des conseils de beauté je trouve ca limite quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook