Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce vous pensez de cette vidéo?
1
22 octobre 2018 08:32
Salam. [m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/18 08:33 par 12345678910.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
C
22 octobre 2018 08:52
C'est fou tous ces scandales qu'ils ont anticipés. Les scénaristes étaient très perspicaces à mon avis, ce n'est pas seulement du au hasard. Sans compter qu'ils ont été copié par la réalité, par ex avec l'iPod
Citation
12345678910 a écrit:
Salam. [m.youtube.com]
22 octobre 2018 10:10
Salamo3alaykom.

Hallucinant eye popping smiley

Ils doivent êtres tous des fans des Simpson, et reprennent toutes les meilleurs idées a partir de ce dessin animé ça peut pas etre un hasard a chaque fois.
Enfin je parle pas pour la blessure de Neymar il aurait pas pu se blesser volontairement.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
1
22 octobre 2018 10:12
Wa 'Aleyki salam, moi sa ne m'étonne même pas.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salamo3alaykom.

Hallucinant eye popping smiley

Ils doivent êtres tous des fans des Simpson, et reprennent toutes les meilleurs idées a partir de ce dessin animé ça peut pas etre un hasard a chaque fois.
Enfin je parle pas pour la blessure de Neymar il aurait pas pu se blesser volontairement.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
C
22 octobre 2018 10:59
Salam,
Je l'avais déjà vu. C'est totalement flippant.
Surtout le coup du drapeau de l'opposition syrienne Ill
1
22 octobre 2018 11:14
Pourquoi tu dis que c'est flippant ?

Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Je l'avais déjà vu. C'est totalement flippant.
Surtout le coup du drapeau de l'opposition syrienne Ill
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
C
22 octobre 2018 13:48
Je sais pas, ça m'a toujours fait peur les prédictions, les trucs inexplicables, irrationnels...

Citation
12345678910 a écrit:
Pourquoi tu dis que c'est flippant ?
1
22 octobre 2018 16:39
Ok alors ne cherche pas à savoir la vérité sur le 11 septembre.
Citation
Clem636 a écrit:
Je sais pas, ça m'a toujours fait peur les prédictions, les trucs inexplicables, irrationnels...
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
C
22 octobre 2018 22:34
Ahah non on ne s'est pas compris. Je la connais la vérité sur le 9/11... J'ai l'esprit critique t'inquiète et je me suis penchée sur le dossier depuis bien longtemps winking smiley
Mais là je ne vois pas ce qu'il y a d'explicable et de rationnel dans le fait que des évènements aussi précis aient pu être écrits par les scénaristes des Simpsons parfois plus d'une décennie avant perplexe

Citation
12345678910 a écrit:
Ok alors ne cherche pas à savoir la vérité sur le 11 septembre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook