Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez de cette negaffa
1 août 2010 23:19
[fafanegafa.skyrock.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/10 23:31 par minadu37.
F
2 août 2010 10:27
Perso je n'aime pas.
Par contre sa banquette blanche+déco est pas mal.
F
2 août 2010 11:08
Salam,

J'ai déja rencontré cette negafa. Certaines de ses robes sont pas mal avec une bonne qualité de tissu.
Mais la tenue qui m'avait le plus attirée chez elle,etait sa tenue chelha : la plus belle que j'ai vu chez une negafa.
Au final je ne l'ai pas prise, mais à toi de voir ce qu'elle propose et te faire ton avis.
n
2 août 2010 12:53
il y a qques robes qui sont jolie mais pour le reste je te monne mon avis:

perso la chel7a j'aime pas, c pas une vraie tenue chel7a (c plutot un caftan avec des bijoux chleu7 et un drap).

Pour certaines robes j'aime pas l'association des couleurs: rouge/bleu c bof, violet/ jaune j'aime pas.

Les froufrous sur le caftan blanc j'aime pas non plus.

Pour les tenues indienne j'aime pas trop l'idée de la ceinture pour faire un style caftan.

J'aime beaucoup ses assises par contre.

Bien sur par rapport à certaines negafates elle est très bien!
s
2 août 2010 13:17
salam

Franchement c' est pas vilain, mais ca manque un peu d" originalité, les caftans ont tous la même coupe à priori.
Par contre elle ose les couleurs et ça c' est bien
2 août 2010 18:52
salam merci a vous tous de m'avoir repondu et donné votre avis Angel

juste une futur haroussa qui voulais prendre cette negaffa moi aussi fatin jaime beaucoup sa banquette blanche+déco est pas mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/10 18:53 par minadu37.
k
2 août 2010 19:04
salam,

elle a de nouvelle robe qu'elle n'a pas mise sur son site, si elle t'interesse va la voir et voit par toi même, les robes qu'il y a sur son site est je pense son ancienne collection
a
3 août 2010 15:18
pas mal....

La femme à azizeloujdi
F
3 août 2010 16:12
Citation
Nahel92 a écrit:
il y a qques robes qui sont jolie mais pour le reste je te monne mon avis:

perso la chel7a j'aime pas, c pas une vraie tenue chel7a (c plutot un caftan avec des bijoux chleu7 et un drap).

Pour certaines robes j'aime pas l'association des couleurs: rouge/bleu c bof, violet/ jaune j'aime pas.

Les froufrous sur le caftan blanc j'aime pas non plus.

Pour les tenues indienne j'aime pas trop l'idée de la ceinture pour faire un style caftan.

J'aime beaucoup ses assises par contre.

Bien sur par rapport à certaines negafates elle est très bien!

C'est justement ce qui m'a plus dans cette tenue: l'originalité (et je la trouve beaucoup plus jolie de cette maniere que certains "deguisements" proposés par certaines negafas), et l'ayant vu en vrai je peux te dire que ce n'est pas un simple caftan.

Je confirme aussi que ses robes ne sont pas toutes sur son site.

Pour la blanche par exemple, elle en a plusieurs. Et le frourou que l'on voit sur la photo est sur le selham (qui peut plaire à certaines), et non sur le caftan.

Bref c'est toujours le même débat : les gouts et les couleurs...

Mais à part les tenues je souhaite aussi souligner le fait qu'il faut aussi faire en grande partie attention au "feeling" que l'on ressent avec la negafa, sa douceur son ecoute.C'est pour cela que j'ai fini par choisir une negafa avec qui le courant est tout de suite passé.
9 août 2010 23:36
d'accord avec toi magrebia84 le feeling conte énormément
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook