Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez?
m
11 novembre 2010 22:20
coucou a tous, j(ai recu un mail du consulat et je m'inquiete!!!avez vous déja recu un mail de ce genre??

voici le mail:

Madame,

Nous faisons suite à votre mel du 8 novembre concernant la transcription de votre acte de mariage. Veuillez trouver ci-dessous le contenu de la lettre que vous allez bientôt recevoir :

Depuis le 1er novembre 2010, les consulats généraux de France au Maroc ne sont plus compétents pour transcrire des actes d'état civil et établir les livrets de famille.
Cette tâche relève désormais du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb (BTM) au Service Central d'Etat Civil (44941 NANTES CEDEX 9 –
En conséquence, votre dossier a été transféré par le Consulat Général au BTM, seul en mesure de vous informer du suivi de votre dossier.
s
11 novembre 2010 22:42
moimeme3470 je pense que c normal il te prévienne comme kwa ton dossier est transféré a nantes
c la nouvelle procédure mais t'inkiète pas c kil te prévienne de se kil vont faire c déja bien on te le dises donc ton dossier est bien la et il vont le transféré a Nantes
inchallah i koune rhrir
m
11 novembre 2010 22:44
wa ra jvai devenir folle!!!!c'est trop long leur delai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je croi kon a le temp de faire un enfant et le livret de famille ne sera pa arrivé!!mdr
k
11 novembre 2010 23:34
je te jure t as raison wallah !!! franchement c est trop long !!! mais en tt cas votre consulat vous repond mais moi je n ai acune reponse de leur part et ca fait plus de 3 mois maintenant donc logiquement je me dis qu ils ont envoyé mon dossier à nantes pour enquete !!! les consulats sont en position de force nous on peut rien faire mis à part fermer notr gueule !!!!!!!!!!!!!!!!
m
11 novembre 2010 23:35
bledarde tu depend de kel consulat?
k
11 novembre 2010 23:38
FES et toi ?
m
11 novembre 2010 23:40
agadir,ecoute bledarde si mon dossier a été transferé ca veu dire ke le tien aussi paske tous les consulat du maroc transfere tous les dossier a nantes!!!donc essay de voir avec nantes moi jleur ai envoyé un mail mai jai pa eu de réponse!!et pi o fait a fes laisse tomber!!!ils sont trop difficile la bas!!!
k
11 novembre 2010 23:41
je t ai envoyé un message privé
d
11 novembre 2010 23:52
patientez et dieu vous facilite , maintenant c'est Nantes qui s"en charge des transcription allah isahel pour vous
z
12 novembre 2010 13:28
bin on atten on attend
lol
m
13 novembre 2010 02:15
zakia ta des nouvelles?
z
13 novembre 2010 13:12
non pa encore c tro to jpense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook