Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez?
Q
21 septembre 2005 05:57
L'HOMME DE LA MAISON
> >
> > Le mari vient de terminer la lecture du livre L'HOMME DE LA MAISON
> > (selon les principes coraniques).
> > Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme québécoise
> > et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
> > -À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de
> > la maison et ma parole est loi. Je veux que tu me prépares un repas
> > gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux
> > dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin
> > que je puisse relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui
> > va me peigner et m'habiller ???
> > Et sa femme de répondre : -L'embaumeur câlisse!!!

sans rancune
m
21 septembre 2005 05:59
salam,

mdrrrrrrrrr mon amie est bonne !
A
21 septembre 2005 09:16
...les femmes de 32 ans et vierges ont de ces idées!
je pense québequoise que c dans ton fantasme tout ça.

La tu parles d'une femme ayant comme mari un handycapé
l
21 septembre 2005 09:22
Apparement c'est le paradis au québec!!!, des femmes vierges, des hommes qui se prennent pour des princes...!!! et tout ça au nom de la religion!!!!, je pense que je vais changer de pays ;-))))
N
21 septembre 2005 22:24
"...les femmes de 32 ans et vierges ont de ces idées!
je pense québequoise que c dans ton fantasme tout ça.

La tu parles d'une femme ayant comme mari un handycapé "




A 32 ans on ne dit plus vierge. a la rigueur on peut dire intacte

Q
22 septembre 2005 06:32
salam ,
on est dans quelle section du forum ici, je voulais juste savoir ce que vous en pensez de cette blague platte que j'ai reçu dans ma boîte hotmail, faut croire que vous êtes pas aussi rigolo que nous autres,mais bon .
et pour ce qui est sur ma virginité c'est pas le sujet faut croire que ça surprend bien du monde, ça vous choque que sa soit une chrétienne qui soit ainsi,mais en tout cas je vous respecte vous les musulmans et si je vous aimerai pas bien je viendrai pas sur le forum yabi que a chaque fois j'ouvre mon oridnateur ,et pour celui ki parle du mari handicapé ben je dirais oui mon homme qui est au Maroc est paralysé et s'il a besoin de moi je serai tjrs là pour lui et il le sait mais il a préféré ce taire dans son coin ,c'est pas croyable j,ai juste mit cette blague et sa retombe sur ma personne et en plus sur mon pays le Canada ,on va ce tourner la langue 7 fois avant de dire quoi que ce soit bye.
s
22 septembre 2005 13:07
J'avoue aussi ne pas comprendre toutes ces moqueries, c'est très déplacé.

Ca veut dire quoi l'embaumeur calisse?
Pour l'instant, j'ai compris que c'est un appareil qui fait la relaxation. J'ai bon?

Q
22 septembre 2005 16:11
c'est une personne qui embaume les morts ,il le vide de son sang et l'arrange pour le service funèbre.bye
L
22 septembre 2005 16:17
J'ai rien compris... mais bon, ça doit etre les quelques meches blondes que j'ai...
c
22 septembre 2005 20:32
que de méchanceté !

je comprend pas pourkoi on s'en prend aux autres et qu'on les agresse comme ça gratuitement alors qu'on ne les connait même pas smiling smiley
en tout cas c'est pas de l'islam,ni akhla9 al isalm smiling smiley celui qui se moque des autres (quelque soit leur origine ou religion ) ne peut pas être un bon musulman smiling smiley

bismillahi rahman rahim :
sourat al hujurat verset 11 :

"ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que “perversion” lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes."

sada9allahu al 3adim

à bon entendeur !

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
Q
22 septembre 2005 23:47
salam ,
enfin une qui est sage .merci bien bye
m
23 septembre 2005 02:46
Hehe, Derien, enfin une citoyenne_de_coeur a rendu la vie à une Québecoise, ou bien plutot la sourire, ... Bien argumenté "citoyenne_...".

". vive l'Islam & les musulmans partt ."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook