Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous manque chez votre ex?
n
12 septembre 2009 20:43
Moi ce qui me manque le +,c'est sa voix(surtout quand elle s'enérve et crie),son accent(et ce melange arabe français),et son sourire(grand).domage,ma copine n'a rien de semblant.et vous?
M
12 septembre 2009 20:50
rien, je n'ai pas d'ex! Hamdoullah d'ailleurs, parce que les mecs d'aujourd'huiIll

sérieux, je ne pense même pas aux mecs, je préfère les choses concrètes et qui me permettront de m'épanouir!
h
12 septembre 2009 21:22
salamalek

ce qui me manque, c'est les delires sans calcul!


avec ton mari, tu dois tout calculer pour garder son estime.


qaund tu sors juste pour t'amuser, tu t'eclate à fond sans tabou!


ça me manque!
n
12 septembre 2009 22:44
Moi aussi rien.tte aleur je passai par un petit moment de déprime c'est pour ça,j ai fais un truc qui m'a fais pensé à elle...ça arrive!sinon hamdoulilah j ai tourné non seulement la page mais le cahier en entier.
m
13 septembre 2009 00:13
e
13 septembre 2009 01:44
les longues heures ou on se donnait des cours de religion, ya hasra!!!!!!!!!!!!!
k
13 septembre 2009 04:03
ce qui me mank chez mon ex et plus particulierement le dernier c'est son sourrire, ses paroles qui se répétent chaque jr ds mes oreils, j'aurais aimé retourner derrier pr ne po rompre notr relation mais c bien dommage ça reléve du passé et c'est trop tard.Mais comm mm jé appri k'il fo bien réflichir avan de prendre un décision qu'on peut la regretter apré.
je t'envoie un navire de bisou sur un océon de parfum guidé par le vent de l'amour
s
13 septembre 2009 11:16
Salam

il me manq les délires avec sa famill et la mienn...

C mon père qui est plutôt triste: lui qui laimait tant.

Sinon, perso j tourne vite la page et g au un mal a trouver un homme!
Bcp espèrent d'ailleurs q j succombe a leur proposition!
13 septembre 2009 12:14
Citation
siriusa a écrit:
Salam

il me manq les délires avec sa famill et la mienn...

C mon père qui est plutôt triste: lui qui laimait tant.

Sinon, perso j tourne vite la page et g au un mal a trouver un homme!
Bcp espèrent d'ailleurs q j succombe a leur proposition!

ca fait pas longtemps que tu n'es plus avec lui non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
13 septembre 2009 12:32
sa facon de me regarder et de me serrer dans ses bras a chaque fois comme si c'était la derniere...
B
13 septembre 2009 12:37
C'est son odeur ... Son regard
l
13 septembre 2009 13:26
aucune chose, bon débarras et une nouvelle page s'écrie smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
13 septembre 2009 19:34
l
13 septembre 2009 20:09
Moi je pense que c'est pas bon d'ouvrir un post comme ça.. Un ex c'est un ex faut tirer un trait sur le passé.. En répondant à ce post certaines vont devenir nostalgique il faut regarder droit devant sois!!
13 septembre 2009 21:51
moi rien sinon je serais encore avec lui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
13 septembre 2009 21:54
les balades en métro, le restaurant turque du coin (alias kebab) et son découvert à la banque...ptdr
☠ chti'sem ☠
13 septembre 2009 21:55
Citation
sofia59 a écrit:
les balades en métro, le restaurant turque du coin (alias kebab) et son découvert à la banque...ptdr

tu devais en manger des kebabs ma belle lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
13 septembre 2009 21:59
Citation
nounitou a écrit:
Moi ce qui me manque le +,c'est sa voix(surtout quand elle s'enérve et crie),son accent(et ce melange arabe français),et son sourire(grand).domage,ma copine n'a rien de semblant.et vous?


sa douceur,sa maniere de s'occuper de moi,sa beauté,sa gentillesse,son sourire enfin tout me manque en elle.et meme si je suis passer a autre chose elle restera mon premier amour
C
13 septembre 2009 21:59
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
les balades en métro, le restaurant turque du coin (alias kebab) et son découvert à la banque...ptdr

tu devais en manger des kebabs ma belle lol


mdr

ce n'est pas moi...

je l'avais lu sur yabi y'a un bout de temps...j'ai tellement ptdr que je m'en souviens encore.
☠ chti'sem ☠
13 septembre 2009 22:02
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
les balades en métro, le restaurant turque du coin (alias kebab) et son découvert à la banque...ptdr

tu devais en manger des kebabs ma belle lol


mdr

ce n'est pas moi...

je l'avais lu sur yabi y'a un bout de temps...j'ai tellement ptdr que je m'en souviens encore.

ok ok winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook