Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous faites le week end ?
z
30 décembre 2017 15:27
Salam Aleykoum les Yabis !

Qu'est ce que vous faites généralement les week-ends ? Et si vous ne faites pas grand choses, qu'est ce que vous voudriez faire ? grinning smiley

En tout cas je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 Inshaa Allah winking smiley
30 décembre 2017 15:31
Aleykoum salam

Je sors avec des amies (ciné, bowling, centre commerciaux etc.....)

Et si je sors pas je regard des séries en grignotant confused smiley ou je consacre un petit moment à la religion .
ensuite c le moment détente (masque pr le visage, bain d'huile etc.. ptite dedicasse a la yabi qui a fait un post sur ça justement grinning smiley).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
30 décembre 2017 15:36
Et de nos sorties en amoureuse tu en as pas parlécrying(
Citation
jimijo a écrit:
Aleykoum salam

Je sors avec des amies (ciné, bowling, centre commerciaux etc.....)

Et si je sors pas je regard des séries en grignotant confused smiley ou je consacre un petit moment à la religion .
ensuite c le moment détente (masque pr le visage, bain d'huile etc.. ptite dedicasse a la yabi qui a fait un post sur ça justement grinning smiley).
30 décembre 2017 16:53
Ce qui est intime doit rester dans le domaine privé confused smiley.


Bon j'arrête sinon les gens vont vraiment penser que j'aime les femmes.ptdr
Citation
Tama3dorte a écrit:
Et de nos sorties en amoureuse tu en as pas parlécrying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 décembre 2017 17:02
Salam

En général soit je travaille ( de nuit ) soit je vais faire un tour avec une copine, en général c'est toujours la même les autres je les vois 1 ou 2 fois par an lol

Par contre ton post vient de me faire penser que ça va être bientôt le jour de l'an et que j'ai rien à grignoter....je cours à SUPER U !
30 décembre 2017 17:06
À action les choucoulats sont moins chère confused smiley.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

En général soit je travaille ( de nuit ) soit je vais faire un tour avec une copine, en général c'est toujours la même les autres je les vois 1 ou 2 fois par an lol

Par contre ton post vient de me faire penser que ça va être bientôt le jour de l'an et que j'ai rien à grignoter....je cours à SUPER U !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 décembre 2017 17:17
J'ai pas de action dans ma ville sad smiley

Citation
jimijo a écrit:
À action les choucoulats sont moins chère confused smiley.
30 décembre 2017 18:06
Salam,
Moi ce week end je fais un repas, grosse bouffe. J'ai acheté des crevettes et du saumon fumé. J'ai aussi acheté du tarama je vais faire des petits toasts, avec de la crème de thon, et du saumon fumé. J'adore ca!! Je vais aussi cuisiner un gigot d'agneau avec des pommes de terre duchesse. En dessert, des petits fours avec un the à la menthe.
Voilà, je me fais plaisir pour commencer la nouvelle année avec un vrai festin. Et vous allez manger quoi ?
30 décembre 2017 18:17
Alors ya tjr notre ami lidl^^.
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai pas de action dans ma ville sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
30 décembre 2017 18:53
Woaaah j'en veux !!

Tu nous invite ? XD
Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
Moi ce week end je fais un repas, grosse bouffe. J'ai acheté des crevettes et du saumon fumé. J'ai aussi acheté du tarama je vais faire des petits toasts, avec de la crème de thon, et du saumon fumé. J'adore ca!! Je vais aussi cuisiner un gigot d'agneau avec des pommes de terre duchesse. En dessert, des petits fours avec un the à la menthe.
Voilà, je me fais plaisir pour commencer la nouvelle année avec un vrai festin. Et vous allez manger quoi ?
A
30 décembre 2017 19:07
Je sors avec mon chérie faire une promenade shopping restaurant en amoureux smiling smiley
30 décembre 2017 19:31
Tkt j'ai eu des chocolats par les personnes âgées que je garde + du nougat et des marrons glacés In love
Citation
jimijo a écrit:
Alors ya tjr notre ami lidl^^.
*
30 décembre 2017 20:38
Du sport, pas grand chose d’autre à faire...Football
Je travail un peu aussi, j’y suis obligé.Ill
Et je lis, ça j’aime bien.thumbs up
Et je yabiladie aussi (du verbe yabiladier grinning smiley
30 décembre 2017 20:38
Ben oui si tu veux, tu ramènes le champomy et les chocolats lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook