Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous faites pour le REVEILLON???
s
21 novembre 2007 11:43
Salut à tous,

en ce moment je cherche des endroits sympa pour faire la fête avec mon mari à marseille mais c'est chaud surtout lorsque c'est un diner pas hellal c dur!!!
l'année dernière je l'ai fait a la maison et après direction la boite et franchement pas terrible surtout qu'en boite pas de fête rien Censored

et vous qu'est ce que vous faites?

si qq habite marseille vous allez ou pour faire la fête?

merci
s
21 novembre 2007 12:24
salam
moi je vais faire dodo sleeping
sinon des fois t'as des soirées orientale avec des orchestres chaabï, dj magrebhins, et tout est compris dîner hallal et soirée garantie Clap
O
21 novembre 2007 12:37
mon mari est en vacances pour Noêl 3 semaines smiling smileymais le jour du reveillon travail obligatoireangry smiley il sera le garde du corps d une personnalité dc reveillon avec mes parents In lovequi sont en plus malades tout les deuxsad smiley
s
21 novembre 2007 14:42
Citation
salma84 a écrit:
salam
moi je vais faire dodo sleeping
sinon des fois t'as des soirées orientale avec des orchestres chaabï, dj magrebhins, et tout est compris dîner hallal et soirée garantie Clap

t de marseille? si oui il se trouve ou la soirée ?
s
21 novembre 2007 18:11
personne ne fait le réveillon Oh
c
21 novembre 2007 18:49
Devant la télé, a regarder le film qui dure des heures et des heures, et ensuite au lit si je m'en dors devantsleepingsleeping
c
21 novembre 2007 18:50
Moi il sera au Maroc inch'allah ya rebi !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
k
21 novembre 2007 19:34
Citation
saminou a écrit:
Salut à tous,

en ce moment je cherche des endroits sympa pour faire la fête avec mon mari à marseille mais c'est chaud surtout lorsque c'est un diner pas hellal c dur!!!
l'année dernière je l'ai fait a la maison et après direction la boite et franchement pas terrible surtout qu'en boite pas de fête rien Censored

et vous qu'est ce que vous faites?

si qq habite marseille vous allez ou pour faire la fête?

merci
Pourquoi ne pas passer la nuit à prier avec ton mari et demander pardon à Allah, n'est-ce pas une bonne idée?
f
21 novembre 2007 20:10
je ne fetes ni noel ni le nouvel an a part les programmes qui sont différent pour moi c'est comme d'autres jours...
l
21 novembre 2007 20:26
salam je me poser laquestion également, mais franchement je c pas si je vais pa finalement rester a la maison comme d'habitude smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
21 novembre 2007 20:28
bah non No no
ach dani nder l'réveillon dial nsari ....v perplexe
s
21 novembre 2007 20:55
le réveillon n'est pas une fête catholique!!!!
pour une fois dans l'année avec son mari ou amis ont se donnent le plaisir de sortir et faire la fête nan?! moi qui va pas en boite c l'occasion mais il faut trouver une bonne boite de nuit un resto qui fait une bonne animation! Lorsque j'habitais chez mes parents ct pas marrant on regardait tous la 1 avec arthur et après à 0h05 tous au lit c nul!!!surtout que le mot sortir n'existait pas chez eux...
R
21 novembre 2007 21:04
Citation
saminou a écrit:
le réveillon n'est pas une fête catholique!!!!
pour une fois dans l'année avec son mari ou amis ont se donnent le plaisir de sortir et faire la fête nan?! moi qui va pas en boite c l'occasion mais il faut trouver une bonne boite de nuit un resto qui fait une bonne animation! Lorsque j'habitais chez mes parents ct pas marrant on regardait tous la 1 avec arthur et après à 0h05 tous au lit c nul!!!surtout que le mot sortir n'existait pas chez eux...

c'est pas pour dire mais je crois que tu te trompe c'est une fête religeuse, tu va et tu peux me trouver fermée d'esprits mais je le repete ach dani ndir la fete dial 3om alors que eux se tapent completement des notres ...sad smiley

pour moi 25 ou 31 décembre et un jours comme les autres !!!!
21 novembre 2007 21:10
Citation
saminou a écrit:
Salut à tous,

en ce moment je cherche des endroits sympa pour faire la fête avec mon mari à marseille mais c'est chaud surtout lorsque c'est un diner pas hellal c dur!!!
l'année dernière je l'ai fait a la maison et après direction la boite et franchement pas terrible surtout qu'en boite pas de fête rien Censored

et vous qu'est ce que vous faites?

si qq habite marseille vous allez ou pour faire la fête?

merci

Salam , rien de trés spécial , le 24/12 , un bon repas (que de poisson ou presque) en famille , le lendemain , les cadeaux au neveu et basta...

Le 31/12 repas encore , en famille , et aprés perplexe

ps: Surtout que sortir n'importe ou , c'est soir la , c'est hors de prix et souvent pas trés bon , car les endroits sont surbookés , sans parlé des boites de nuit, ou tout le monde se fais la bise dans leur moment d'ivresse , et le lendemain s'ignore complétement...eye rolling smiley

Donc à éviter , et le 01/01 , vous vous réveillerais en forme, et votre porte-monnaie aussi...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
21 novembre 2007 22:02
Citation
angelo a écrit:
Citation
saminou a écrit:
Salut à tous,

en ce moment je cherche des endroits sympa pour faire la fête avec mon mari à marseille mais c'est chaud surtout lorsque c'est un diner pas hellal c dur!!!
l'année dernière je l'ai fait a la maison et après direction la boite et franchement pas terrible surtout qu'en boite pas de fête rien Censored

et vous qu'est ce que vous faites?

si qq habite marseille vous allez ou pour faire la fête?

merci

Salam , rien de trés spécial , le 24/12 , un bon repas (que de poisson ou presque) en famille , le lendemain , les cadeaux au neveu et basta...

Le 31/12 repas encore , en famille , et aprés perplexe

ps: Surtout que sortir n'importe ou , c'est soir la , c'est hors de prix et souvent pas trés bon , car les endroits sont surbookés , sans parlé des boites de nuit, ou tout le monde se fais la bise dans leur moment d'ivresse , et le lendemain s'ignore complétement...eye rolling smiley

Donc à éviter , et le 01/01 , vous vous réveillerais en forme, et votre porte-monnaie aussi...grinning smiley

Tout à fait d'accord Angelo! Très bien dit!
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
21 novembre 2007 22:12
moi ce qui me fait peur lors de c soiré la, c les personnes bourré et la foule qu'il peux y avoir, les meilleurs révéillon que j ai passer c a la maison avec la famille ou des amies smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 novembre 2007 09:03
moi aussi je ne supporte pas les gens bourrés!!!malheureusement j'ai des amis qui habitent loin comme la famille ;(
malheureusement on va faire un bon repas en amoureux a la maison et après pourquoi pas boire un coup au port!!!
s
22 novembre 2007 11:52
moi je taff et le 25 et le 01 donc je fais RIEN du tout je m en fou de ces dates la!winking smiley
l
22 novembre 2007 11:53
Comme d'ab je le passe avec arthur!
K
22 novembre 2007 11:56
ghadi ndir djaj l3yalate w l7am l'rjal ! w drari sghar ghadi ndirlihoum bastéla b bouzroug !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook