Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous énerve le plus...... DANS LA RUE!!!!!!
d
18 mai 2011 21:20
Citation
Yabiloulette a écrit:
J'aime pas les filles qui montre une fausse image du hijab: bout de tissu sur la tête avec vêtements moulants et/ou flashy, pot de peinture sur le visage et talons hauts!

oui c est vraie une fois quelqun m avait dit que il avait vu une femme mini jupes hijab sa choque
mais par rapport a ses files la faut pas tous les mettre dans le meme sac
certaines c est vraie c est juste pour dire aux gens "voila je met le hijab" alors que c est faux

mais certaines le font par ignorance elle croient que en mettant un bout de tissus sur la tete et en s habillant comme sa sa passe alors que non le hijab c est un ensemble et des que elle le savent elle le mette corectement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/11 21:21 par de-passage-sur-terre.
m
18 mai 2011 21:50
moi ske jaime pas c les chiens aaaaaaah jen ai horeur et jai trop peur limite a deux doigt de pleurer!!!!

ske jaime pas aussi ckan les gens poussent!!! heuresement ke jsuis poli sinon je paserai en donnant des claques a tout le monde mdrr mais hamdoullah li kan sbar, le pire ils disent meme pas pardon ils te regardent avec un regard meurtrier du style il te font croire que c toi qui derange!!!

les filles qui se la pètent comme les gars ki viennent dacheter les dernières rayban alors que sobhannallah............... pas envie de continuer.. mais ya un tas de chose qui menerve mais hamdoullah on ferme les yeux..

ya 1 h je rentrer du boulot, jsors de la voiture et là ya deux jeunes hommes qui marchaient qui reviennent vers moi: oh tu as un jolie regard, mouhim je passe sans parler, et puis lun me di eh stp arrete toi, jen ai pour une seconde stp? mouhim jcontinu mon chemin sans me retourner ni parler, et la jentend ooooooooh t belle mais pas GENTILLE!!! -> je savai pas comment reagir mais bon jai preférer ignorer car c gens là menerve malheuresement... surtout je sais pas vous les filles mais quand vous allez mettre lessence.......... c un supplice pour moi dy aller tfou!!!!

des fois jai envie de coller une foto de mes frere sur le pare brise lool!!!!
p
18 mai 2011 21:56
Voir des ptites beurette se la péter et se croire + belle que tou lmonde alor ke quand tu chouff sa face ya 2cm de fond de tein + de la poudre orange + des yeux o beurs noirs de crayon et fard et mascara mdrrr

jai envi dlui dire "vasy demaquille toi et apré on véra si tu fra autant la bel dehors.....mdrr mem pa el sortiré de chez elle

par contre je suis aux anges quand je vois des soeurs !!! Hijab ou Jilbeb (jai jamé vu de femmes en niqab)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/11 21:56 par perle-metisse.
L
18 mai 2011 21:56
Salam,

matan7mlch li tayhdro l3aransya, 5ososan fblandna, ga3 nas tayhdroha grinning smiley
m
18 mai 2011 22:02
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Salam,

matan7mlch li tayhdro l3aransya, 5ososan fblandna, ga3 nas tayhdroha grinning smiley

ptdr ah basah tè ana lahat bzf ki dirou rashoum zehma ghlasss ou houma ma harfinch li htal moul nehneh rah ki fhem!!!
T
18 mai 2011 22:13
Bah dis donc, incroyable ce post.

On dirai un concoure de celui qui sera le moins tolérant moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/11 22:34 par titichleuha.
p
18 mai 2011 22:18
Citation
titichleuha a écrit:
Bah dis donc, incroyable ce post.

On dirai un concoure de celui qui sera le moins tolèrent moody smiley

Tolérant déja!

Un vieux pervers qui va te reluquer de haut en bas tu vas aimer ça?

Si oui je comprends pourquoi tu n'aimes pas ce post Oups
p
18 mai 2011 22:24
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
J'aime pas les filles qui montre une fausse image du hijab: bout de tissu sur la tête avec vêtements moulants et/ou flashy, pot de peinture sur le visage et talons hauts!

oui c est vraie une fois quelqun m avait dit que il avait vu une femme mini jupes hijab sa choque
mais par rapport a ses files la faut pas tous les mettre dans le meme sac
certaines c est vraie c est juste pour dire aux gens "voila je met le hijab" alors que c est faux

mais certaines le font par ignorance elle croient que en mettant un bout de tissus sur la tete et en s habillant comme sa sa passe alors que non le hijab c est un ensemble et des que elle le savent elle le mette corectement

Je suis pas de ton avis!
Je te trouve un peu naif dans le sens ou les filles qui le mettent se sont renseignés un minimum dessus donc elle savent qu'elles ne sont pas "présentables" avec leurs boucles d'oreilles qui sortent du foulard c'est juste qu'elles veulent rester à la mode et coquette zehma! Heureusement c'est pas le cas de toutes les filles voilées!
c
18 mai 2011 22:32
Ce qui m'enervent le plus dans la rue,
c'est les couples (d'arabe parfois) qui s'embrassent sans pudeur devant tout le monde..

Soubhana'Allah, avec la mode et compagnie, les filles (pas toutes) elles ont presque envie de sortir nues.......

ce qui m'énervent le plus ce sont les garçons qui crachent n'importe où aucun respect pour les gens qui les entoure sad smiley

et sinon je suis toujours fière de croiser des soeurs eye rolling smiley
T
18 mai 2011 22:33
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Bah dis donc, incroyable ce post.

On dirai un concoure de celui qui sera le moins tolèrent moody smiley

Tolérant déja!

Un vieux pervers qui va te reluquer de haut en bas tu vas aimer ça?

Si oui je comprends pourquoi tu n'aimes pas ce post Oups

Pourquoi tu t'es senti visée ???

Je ne parlais pas de toi Heu je n'ai même pas lu ton post.

Pour répondre à ta question, bien sur que non je n'aime pas ça. D'ailleurs effectivement je comprends que ca t'énerve. Si quelqu'un t'importune dans la rue, d'une façon ou d'une autre, c'est normal que ça t'énerve.

Ce que je ne comprends pas c'est ceux qui se disent énervé par des gens qui leurs ont rien fait. Juste parce qu'ils n'aiment pas leur façon de s'habiller, de se maquiller, de se coiffer etc etc etc.

Ps : si tu comptes corriger toutes mes fautes ça va te prendre un moment grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/11 22:35 par titichleuha.
d
18 mai 2011 22:35
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
J'aime pas les filles qui montre une fausse image du hijab: bout de tissu sur la tête avec vêtements moulants et/ou flashy, pot de peinture sur le visage et talons hauts!

oui c est vraie une fois quelqun m avait dit que il avait vu une femme mini jupes hijab sa choque
mais par rapport a ses files la faut pas tous les mettre dans le meme sac
certaines c est vraie c est juste pour dire aux gens "voila je met le hijab" alors que c est faux

mais certaines le font par ignorance elle croient que en mettant un bout de tissus sur la tete et en s habillant comme sa sa passe alors que non le hijab c est un ensemble et des que elle le savent elle le mette corectement

Je suis pas de ton avis!
Je te trouve un peu naif dans le sens ou les filles qui le mettent se sont renseignés un minimum dessus donc elle savent qu'elles ne sont pas "présentables" avec leurs boucles d'oreilles qui sortent du foulard c'est juste qu'elles veulent rester à la mode et coquette zehma! Heureusement c'est pas le cas de toutes les filles voilées!

ma soeur je te promet que certaines soeur en voyant d autre soeur qui le porte comme sa peuvent etre induit en erreur
y a certaines femmes qui le portait de cet maniere et qui apres des rappel l ont mis vraiment et ont changer sa
et justement le role des soeurs c est aussi sa quand une soeur voit quelqun qu elle connait faire sa elle peut au moins esayer d aller lui parler

qu Allah les guide
p
18 mai 2011 22:59
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Bah dis donc, incroyable ce post.

On dirai un concoure de celui qui sera le moins tolèrent moody smiley

Tolérant déja!

Un vieux pervers qui va te reluquer de haut en bas tu vas aimer ça?

Si oui je comprends pourquoi tu n'aimes pas ce post Oups

Pourquoi tu t'es senti visée ???

Je ne parlais pas de toi Heu je n'ai même pas lu ton post.

Pour répondre à ta question, bien sur que non je n'aime pas ça. D'ailleurs effectivement je comprends que ca t'énerve. Si quelqu'un t'importune dans la rue, d'une façon ou d'une autre, c'est normal que ça t'énerve.

Ce que je ne comprends pas c'est ceux qui se disent énervé par des gens qui leurs ont rien fait. Juste parce qu'ils n'aiment pas leur façon de s'habiller, de se maquiller, de se coiffer etc etc etc.

Ps : si tu comptes corriger toutes mes fautes ça va te prendre un moment grinning smiley

ptdrptdrptdr
p
18 mai 2011 23:00
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
J'aime pas les filles qui montre une fausse image du hijab: bout de tissu sur la tête avec vêtements moulants et/ou flashy, pot de peinture sur le visage et talons hauts!

oui c est vraie une fois quelqun m avait dit que il avait vu une femme mini jupes hijab sa choque
mais par rapport a ses files la faut pas tous les mettre dans le meme sac
certaines c est vraie c est juste pour dire aux gens "voila je met le hijab" alors que c est faux

mais certaines le font par ignorance elle croient que en mettant un bout de tissus sur la tete et en s habillant comme sa sa passe alors que non le hijab c est un ensemble et des que elle le savent elle le mette corectement

Je suis pas de ton avis!
Je te trouve un peu naif dans le sens ou les filles qui le mettent se sont renseignés un minimum dessus donc elle savent qu'elles ne sont pas "présentables" avec leurs boucles d'oreilles qui sortent du foulard c'est juste qu'elles veulent rester à la mode et coquette zehma! Heureusement c'est pas le cas de toutes les filles voilées!

ma soeur je te promet que certaines soeur en voyant d autre soeur qui le porte comme sa peuvent etre induit en erreur
y a certaines femmes qui le portait de cet maniere et qui apres des rappel l ont mis vraiment et ont changer sa
et justement le role des soeurs c est aussi sa quand une soeur voit quelqun qu elle connait faire sa elle peut au moins esayer d aller lui parler

qu Allah les guide

Amine qu'il nous guide tous Angel
d
19 mai 2011 09:31
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Les nanas qui mettent un grand décolleté...Comme si on avait jamais vu des bzazel smoking smiley

malgré qon les deja vu un jour ça empeche pas ndliw 3inina mrra khra il jat lforsa!!!ptdrptdr

Kayn far9 bin tesre9 choufa..w bin derrya lli ma bqa liha ghir tkherrejhom w t3tihom lik...


ewa khod m3a rask!!! grinning smiley

...3la 7ssab, kayn teffa7 w kayn ddenjal..et le dernier je l'aime pas Ill

grinning smileyCool
19 mai 2011 14:08
Titichleuha : Ca m'énerve parce que j'ai l'impression qu'elle se ridiculise plus qu'autre chose, alors que des chaussures plates pourraient très bien les convenir ou des talons mais pas très hauts...
T
19 mai 2011 14:15
Citation
nacht78 a écrit:
Titichleuha : Ca m'énerve parce que j'ai l'impression qu'elle se ridiculise plus qu'autre chose, alors que des chaussures plates pourraient très bien les convenir ou des talons mais pas très hauts...

C'est son problème, elle fait ce qu'elle veut.

Moi parfois je croise des gens habillé en gotik, ou avec le crane rasé et une crete verte. Je trouve ca moche. Mais je m'en fou, il font se qui leur plait et en aucun cas je suis énérvé. Tant qu'il ne m'importune pas Heu
a
19 mai 2011 17:01
rolalaaa prenez les choses au second degré vous aussi (je parles aux effarouchés). c'est pas de l'intolérence d'être agacé par certaines choses de la vie. c'est pas comme si on va giffler la terre entière. je crois que les gens n'ont pas compris qu'une partie de ces postes sont là pour détendre l'atmosphère, c'est du délire (en majorité) ce qui est écrit...
T
19 mai 2011 17:04
Citation
commentatrice a écrit:
rolalaaa prenez les choses au second degré vous aussi (je parles aux effarouchés). c'est pas de l'intolérence d'être agacé par certaines choses de la vie. c'est pas comme si on va giffler la terre entière. je crois que les gens n'ont pas compris qu'une partie de ces postes sont là pour détendre l'atmosphère, c'est du délire (en majorité) ce qui est écrit...

C'est moi l'effarouché ?
H
19 mai 2011 17:05
J'aime pas les mecs qui te fixent avec un air ( macho ) j'ai envie de leur cassé une pierre dans la face ! Grrrr
Ou encore les filles qui se croient trop canons et qui te regarde de haut !!!! Censored
p
19 mai 2011 17:13
Citation
commentatrice a écrit:
rolalaaa prenez les choses au second degré vous aussi (je parles aux effarouchés). c'est pas de l'intolérence d'être agacé par certaines choses de la vie. c'est pas comme si on va giffler la terre entière. je crois que les gens n'ont pas compris qu'une partie de ces postes sont là pour détendre l'atmosphère, c'est du délire (en majorité) ce qui est écrit...

Toi t'as tout compris!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook