Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous énerve le plus...... DANS LA RUE!!!!!!
D
16 mai 2011 23:09
J'aime pas voir les pauvres qui crevent de faim, sa me fait pitié et très mal... j'aurai aimer tous les aider sad smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
16 mai 2011 23:12
je reponds a yazinou amine merci
s
16 mai 2011 23:13
laaa je viens de voir un truc dans la rue !! que j ai horreur
un bande de dégénéré alcoolisé ou une meuf sortait du lot !!

jeune fille alcoolisée et foncedée , jogging large comme les blacks a l americaine, remonté jusqu au genoux, casquette, bouteille de biere a la main
et un langage particulier eye popping smiley tout le dictionnaire de gros mot dans sa bouche !!
c est pas une femme ca !!
tu t es vu quand t as bu Ill
D
16 mai 2011 23:31
Citation
yazinou a écrit:
laaa je viens de voir un truc dans la rue !! que j ai horreur
un bande de dégénéré alcoolisé ou une meuf sortait du lot !!

jeune fille alcoolisée et foncedée , jogging large comme les blacks a l americaine, remonté jusqu au genoux, casquette, bouteille de biere a la main
et un langage particulier eye popping smiley tout le dictionnaire de gros mot dans sa bouche !!
c est pas une femme ca !!
tu t es vu quand t as bu Ill

C'est rendu normal ce genre de fille, même si c'est choquant smoking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
R
16 mai 2011 23:44
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
vous allez arrêter de vous citer??????? angry smiley ce n'est plus lisible. crying(
de passage sur terre evil surtt c'est un ordre de ta grande soeur! Welcome

Qq1 peut m'expliquer ce que c'est racaille? eye rolling smiley (je suis une MRM tongue sticking out smiley)

salam

une racaille c'est ça.. [www.facebook.com] Censored...

Citation
DGabana a écrit:
J'aime pas voir les pauvres qui crevent de faim, sa me fait pitié et très mal... j'aurai aimer tous les aider sad smiley

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
s
16 mai 2011 23:53
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
vous allez arrêter de vous citer??????? angry smiley ce n'est plus lisible. crying(
de passage sur terre evil surtt c'est un ordre de ta grande soeur! Welcome

Qq1 peut m'expliquer ce que c'est racaille? eye rolling smiley (je suis une MRM tongue sticking out smiley)

salam

une racaille c'est ça.. [www.facebook.com] Censored...

Citation
DGabana a écrit:
J'aime pas voir les pauvres qui crevent de faim, sa me fait pitié et très mal... j'aurai aimer tous les aider sad smiley

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


mdrrrptdr ta video de racaille
R
17 mai 2011 00:00
Citation
yazinou a écrit:
mdrrrptdr ta video de racaille

ben oui ils sont trop fort.. mais il y a beaucoup de gros mots.. mais franchement moi il me font rire.. je les regarde comme ça whistling smiley
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
17 mai 2011 00:24
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
vous allez arrêter de vous citer??????? angry smiley ce n'est plus lisible. crying(
de passage sur terre evil surtt c'est un ordre de ta grande soeur! Welcome

Qq1 peut m'expliquer ce que c'est racaille? eye rolling smiley (je suis une MRM tongue sticking out smiley)

salam

Salam,

~jalouf grinning smiley

salam
hadi définition tine chleu7 (tagine n loughate grinning smiley)

Akkiserba7 Rabbi aywiss ntamazirt. ini Amine. eye rolling smiley

salaam
L
17 mai 2011 00:33
Les homo qui le montrent biens c a dire déhanchés vernis et toute la panoplie beurk tfou yikh
les filles ultra maquillés cheveux blonde platine(couleur bien sur)habillés comme des humhum qui plus est sont arabes et musulmanes ben oui parce qu'après batard hmar y a hamdoullah as tarfiroullah
les gens qui crachent et qui se mouchent avec leur doigts allez savoir comment ils font
les gens qui te bousculent sans s'excuser
les hommes qui n'hésitent pas à te dévisager avec un sourire en plus alors que t'es voilée
Bref la liste est longue mais bon c'est ça la vie en communauté on serait pas mieux si chacun s'enfermer chez soit ou sur une île déserte quoi queeee grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
17 mai 2011 00:33
Citation
yazinou a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
vous allez arrêter de vous citer??????? angry smiley ce n'est plus lisible. crying(
de passage sur terre evil surtt c'est un ordre de ta grande soeur! Welcome

Qq1 peut m'expliquer ce que c'est racaille? eye rolling smiley (je suis une MRM tongue sticking out smiley)

salam

une racaille c'est ça.. [www.facebook.com] Censored...

Citation
DGabana a écrit:
J'aime pas voir les pauvres qui crevent de faim, sa me fait pitié et très mal... j'aurai aimer tous les aider sad smiley

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


mdrrrptdr ta video de racaille

salam
j'ai demandé la définition d'un mot Ritaline tu m'as passé une vidéo! Anari j'ai besoin d'un traducteur. crying(
R
17 mai 2011 00:37
mais je t'ai donné un exemple concret MissYabiladi2010.. ces chleuh jamais content whistling smiley
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
k
17 mai 2011 00:46
la saleté ke soi humaine ou endroit
17 mai 2011 00:46
Citation
Ritaline a écrit:
mais je t'ai donné un exemple concret MissYabiladi2010.. ces chleuh jamais content whistling smiley

salam
merci grinning smiley.

aie ces chleu7s qui ne sont jamais contents! Je crois que là ce sont mon coté 3roubi qui a fait face car les chleu7s se contentent de peu.eye rolling smiley

salam
17 mai 2011 01:05
salaam
j'ai oublié un phénomène qui me fait tjrs mal à la tête chaque fois, pas dans les rues mais en Car.
Pour celui que je prend pour mes voyages Agadir-Safi (Via Essaouira) on te donne les billets numérotés. Des étrangers sont majoritaires.
Ce qui est honteux c'est que c'est que des marocains (d'un certain niveau socio-culturel) se basculent à la porte pour avoir les places de devant et sachant que chacun a un numéro précis.

La dernière fois c'était une femme de la 40aine qui s'est présentée comme Prof! Elle a crié au visage d'un français qu'étant marocain on a tout les droits dans notre pays et que le numéro ne vaut rien pour elle puisqu'elle est prioritaire! Et qu'ils doivent être considérés comme ils considèrent nos concitoyens chez eux. Et bien sur d'autres l'ont suivi dans son délire.
Du coup ces étrangers ont été contraints de s'assoir derrière.

Résultat, en fin d'après midi, je demande à un français gentillement de baisser le rideau car les rayons de soleil m'ont trop gêné. Verdict, il m'insulte ouvertement. Je n'ai trouvé de solutions que changer de place (Hamdoullah une place de libre) mais avant je lui ai montré qu'il est pas mieux que cette marocaine! Car moi aussi à cause de son comportement irrespectueux il m'a obligé de laisser ma place.
Hamdoullah il s'est excusé à la gare car personne n'a voulu l'aider à se retrouver, lui et ses amis, et volontairement je l'ai fait. C'était une leçon surtout d'une marocaine et en plus voilée.

Donc voilà la violation d'un droit a entrainé que l'autre a suivi le modèle.

Si tu veux qu'on te respecte il faudra déjà se respecter et respecter les autres.

salam
R
17 mai 2011 01:06
il se contente de peu pour avoir beaucoup au final.. spinning smiley sticking its tongue outBye
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
v
17 mai 2011 01:12
j'aime pas celles ki parlent ford pour k'on les remarkes!!Grrrr

j'aime pas l'été,kan on voi celles ki ce sont pas fait les aisselles!angry smiley

j'aime pas les renoi ki regarde et drague n'importe ki,mm celles ki resemble a rien!Grrrr

et aussi comme vous tous les meuf/mecs!!Grrrr
a
17 mai 2011 07:55
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salaam
j'ai oublié un phénomène qui me fait tjrs mal à la tête chaque fois, pas dans les rues mais en Car.
Pour celui que je prend pour mes voyages Agadir-Safi (Via Essaouira) on te donne les billets numérotés. Des étrangers sont majoritaires.
Ce qui est honteux c'est que c'est que des marocains (d'un certain niveau socio-culturel) se basculent à la porte pour avoir les places de devant et sachant que chacun a un numéro précis.

La dernière fois c'était une femme de la 40aine qui s'est présentée comme Prof! Elle a crié au visage d'un français qu'étant marocain on a tout les droits dans notre pays et que le numéro ne vaut rien pour elle puisqu'elle est prioritaire! Et qu'ils doivent être considérés comme ils considèrent nos concitoyens chez eux. Et bien sur d'autres l'ont suivi dans son délire.
Du coup ces étrangers ont été contraints de s'assoir derrière.

Résultat, en fin d'après midi, je demande à un français gentillement de baisser le rideau car les rayons de soleil m'ont trop gêné. Verdict, il m'insulte ouvertement. Je n'ai trouvé de solutions que changer de place (Hamdoullah une place de libre) mais avant je lui ai montré qu'il est pas mieux que cette marocaine! Car moi aussi à cause de son comportement irrespectueux il m'a obligé de laisser ma place.
Hamdoullah il s'est excusé à la gare car personne n'a voulu l'aider à se retrouver, lui et ses amis, et volontairement je l'ai fait. C'était une leçon surtout d'une marocaine et en plus voilée.

Donc voilà la violation d'un droit a entrainé que l'autre a suivi le modèle.

Si tu veux qu'on te respecte il faudra déjà se respecter et respecter les autres.

salam


bonjour
ces femmes marocaines ne veulent peut être pas se retrouver assises à côté de français (des hommes) et c'est pour celà qu'elles ne veulent pas de place nominative
ça se comprend je pense c'est gênant de s'asseoir à côté d'eux pour elles !
question respect ils sont respectés au maroc alors même trop je trouve

le fait qu'il t'ai insulté n'a rien à avoir avec l'attitude des marocaines, s'il est mal éduqué, il l'est un point c'est tout , on ne répond pas à l'irrespect par de la violence verbale, je crois qu'il n'aime pas les femmes voilées, et les marocains !!
F
17 mai 2011 09:28
Quand je croise une bande de 20 mecs arabes irrespectueux qui bloque la rue et que je dois passer au milieu! (aucun respect pour une des leurs!! ça me tue!!!)thumbs down
17 mai 2011 09:29
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salaam
j'ai oublié un phénomène qui me fait tjrs mal à la tête chaque fois, pas dans les rues mais en Car.
Pour celui que je prend pour mes voyages Agadir-Safi (Via Essaouira) on te donne les billets numérotés. Des étrangers sont majoritaires.
Ce qui est honteux c'est que c'est que des marocains (d'un certain niveau socio-culturel) se basculent à la porte pour avoir les places de devant et sachant que chacun a un numéro précis.

La dernière fois c'était une femme de la 40aine qui s'est présentée comme Prof! Elle a crié au visage d'un français qu'étant marocain on a tout les droits dans notre pays et que le numéro ne vaut rien pour elle puisqu'elle est prioritaire! Et qu'ils doivent être considérés comme ils considèrent nos concitoyens chez eux. Et bien sur d'autres l'ont suivi dans son délire.
Du coup ces étrangers ont été contraints de s'assoir derrière.

Résultat, en fin d'après midi, je demande à un français gentillement de baisser le rideau car les rayons de soleil m'ont trop gêné. Verdict, il m'insulte ouvertement. Je n'ai trouvé de solutions que changer de place (Hamdoullah une place de libre) mais avant je lui ai montré qu'il est pas mieux que cette marocaine! Car moi aussi à cause de son comportement irrespectueux il m'a obligé de laisser ma place.
Hamdoullah il s'est excusé à la gare car personne n'a voulu l'aider à se retrouver, lui et ses amis, et volontairement je l'ai fait. C'était une leçon surtout d'une marocaine et en plus voilée.

Donc voilà la violation d'un droit a entrainé que l'autre a suivi le modèle.

Si tu veux qu'on te respecte il faudra déjà se respecter et respecter les autres.

salam


bonjour
ces femmes marocaines ne veulent peut être pas se retrouver assises à côté de français (des hommes) et c'est pour celà qu'elles ne veulent pas de place nominative
ça se comprend je pense c'est gênant de s'asseoir à côté d'eux pour elles !
question respect ils sont respectés au maroc alors même trop je trouve

le fait qu'il t'ai insulté n'a rien à avoir avec l'attitude des marocaines, s'il est mal éduqué, il l'est un point c'est tout , on ne répond pas à l'irrespect par de la violence verbale, je crois qu'il n'aime pas les femmes voilées, et les marocains !!

salam
pour la dame il s'agissait pas du fait qu'elle voulait pas s'assoir à coté des hommes! La preuve, elle est montée à Essaouira et incité un marocain à se mettre à coté! et pendant le trajet, elle a grondé maintes fois une petite famille qui est là depuis le départ de Safi en lui criant d'aller prendre les cars qui coutent les 60-70dhs (Suprator coute 100dhs) alors que déjà la famille avait reservé vers Dakhla (escale de 3h à Agadir) pour plus de 700dhs le billet. Tout le monde a été choqué , la maman n'a pas voulu lui répondre et l'a ignoré!
Soubhane Allah quel exemple.

J'ai l'habitude de prendre ce trajet avec une majorité étrangère, jamais on m'a manqué du respect! Au contraire, ils accèdent au car avec le sourire et les yeux baissés le contraire des marocains.

Pour celui qui m'a manqué du respect, la dame quand elle a parlé avec arrogance, elle a parlait ze3ma au nom des marocains NOUS les marocains, comment tu veux qu'une personne, qui vient découvrir le Maroc pour la 1ere fois;réagisse?

J'avais fait une réclamation une fois à Essaouira, on m'a répondu à l'agence 'que c'est tjrs comme ca! les étrangers respectent les horaires et les numérations les marocains jamais, on peut pas les éduquer de nouveau'.

J'ai des amis français, on se respecte et personne ne traite l'autre de trop! Chacun respecte l'autre et c'est tout.
Et ca me désole que les marocains donnent un mauvais exemple du bon comportement. Voilà.

salam
m
17 mai 2011 10:09
MOI ce qui m enerve

tu est dans la rue tranquille
et un couple passe a coter de toi
et la fille est a fond dans son love mdrrrrrrrr


et son pseudo mec lui te fais un clin d'oeil

la ta envie de fêter Aid kebir avant heure evil


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook