Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous énerve le plus...... DANS LA RUE!!!!!!
d
17 mai 2011 11:26
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
ce qui me provoque le plus dans les rues au maroc c est de voir qlq 1 qui jete ses poubelles par terre au car au train.... alors que l'agent qui se charge de les nettoyer a juste finis de le nettoyerCensored c est tellement provocant pour moi à chaque fois je veux leurs parler mais en fin de compte je me tais Zenet je me dis que ca ne me concerne pas et q ca va m entrainer q les prob
malheureusement!

ou autre chose quand qlq 1 te pousse sans demander l'excuseGrrrr......ya tas des cas qui montre vraiment le manque d'éducation!

salam
tu parles des rues?
Je suis obligée (ss écolo) de ramasser toutes les bouteilles et sacs plastiques qui trainent devant la maison surtout que j'ai pleins de pots (Macha Allah) et bien sur des plantes médicinales! Je nettoie tout et quand je rentre, j'entends le bruit des bouteilles et bidons qui se jettent (Soubhane Allah) des fenêtres et toits on dirait que la rue est devenue est zebbala. Avant je réagissais mnt je dis : Hasbi Allah wa ni3ma alwakil. Pire des fois, je te jure, en marchant j'ai eu des sandales, une fois la bouteille vide de l'huile et pire une serviette (tfou 7achakoum).
Wallah, je me demande, ils ont grandis où!

salam




salam;
oui je vois c est dégoutant et malheureusement c réel!Heu
L
17 mai 2011 12:07
Salam,

Moi, c'est quand je prends le bateau grinning smiley t'as des Hajats grosses, qui viennent avec tous les sacs de leur maison grinning smiley et s'allonge

sur les quelques places disponibles sur notre cher bateau IBN BATOUTA (7sn tsm3 smya wala tchoufou grinning smiley, des goûtes d'eau

tombent du plafond.....)

Grrrr

Aprèsles gens qui se bousculent pour cacheter leur passeport et les disputes entre les gens Grrrr
L
17 mai 2011 12:12
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
vous allez arrêter de vous citer??????? angry smiley ce n'est plus lisible. crying(
de passage sur terre evil surtt c'est un ordre de ta grande soeur! Welcome

Qq1 peut m'expliquer ce que c'est racaille? eye rolling smiley (je suis une MRM tongue sticking out smiley)

salam

Salam,

~jalouf grinning smiley

salam
hadi définition tine chleu7 (tagine n loughate grinning smiley)

Akkiserba7 Rabbi aywiss ntamazirt. ini Amine. eye rolling smiley

salaam

Salam,

amiiiine.

c'est la meilleure définition que tu peux avoir grinning smiley
M
M_S
17 mai 2011 12:25
Les nanas qui mettent un grand décolleté...Comme si on avait jamais vu des bzazel smoking smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
s
17 mai 2011 13:07
les gens qui crachent devant toi dans la rue beuuuuurk
la saleté Ill
les filles qui se Censored avec leurs mecs dans la rue devant les gens comme s'il n'y avait pas des chambres
les mecs qui disent des gros mots
les filles qui s'habillent d'une façon trooooooooop oséééeeee et vulgaire
les mecs qui n'ont rien à faire et qui draguent n'importe qui
les mecs qui insultent une fille de "moche" ou de p***** alors que la pauvre ne lui a rien fait de mal lui ou par vengeance si elle n'a pas voulu lui parler
les mecs qui frappent leur copines dans la rue
la violence en général
les filles qui se la pètent
les mecs qui se croient beaux et je sais pas quoi encore et se la pètent aussi alors que booff
17 mai 2011 13:19
Ce qui m'énerve le plus dans la rue, c'est surtout les mecs qui crachent normal devant toi (dégueuuuu thumbs down )

Sinon, ce qui me gêne aussi c'est de voir de plus en plus de jeunes filles qui ont entre10 et 14 ans se prendre pour des grandes, elles parlent comme si elles connaissaient tout de la vie.


.
c
17 mai 2011 13:40
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

J'aime pas les filles qui se la pètent (alors que dans 99% des cas ya pas de quoi fouetter un chat)

Et vous?

Les gens qui marchent à l'anglaise ... ce que je veux dire par la ceux qui marchent à gauche du trottoir alors que toi tu es bien sur ta droite et qu'ils ne veulent pas bouger ... ou alors ceux qui marchent à 3 et ne te laissent pas non plus de place ...

salam!
ah mais moi c les gens comme toi qui s'énervent contre nous "les gens qui marchent à gauche de temps en temps" qui m'énervent! lol

mais c quoi ces gens pressés et intolérants surtt a paris? c comme si la rue leurs appartenaient ou qu'il y avait une loi qui demande aux piéton de marcher à droite comme les voitures!!!

Mais je marche comme je veux, faut juste respectez le gens et ne pas leurs foncez dessus, ca s'appelle du civisme, parfois je fais exprés de marcher à gauche, grinning smileynon mais ohhhhh lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/11 14:22 par noranitta.
c
17 mai 2011 13:44
Citation
Samwi a écrit:
J'aime pas les mecs qui abordent les filles sans même hchoum alors qu'elles sont voilées. (Je précise en étant habillées correct!!)

J'aime pas les couples qui s'embrassent sans même hchoum.

J'aime pas subir la fumée de cigarettes quand je marche dans la rue.

Hchoum : un nouveau mot dans le dictionnaire des shtrounf ptdr
je hchoum tu hchoum il a hchoum nous Hchoumons vous hchoumez ils/elles Hchoument grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 13:51 par noranitta.
c
17 mai 2011 13:46
Citation
voldemodo a écrit:
Heu la rue est a tout le monde chacun y fait ce qu'il veut.. tant qu on me laisse tranquille Heu

tt à fais daccord avec toi!!!! à bas les intolerants lol grinning smiley
c
17 mai 2011 13:50
Citation
commentatrice a écrit:
- les gens qui sont outrés de voir une femme voilée Tu les ignore! grinning smiley, je deviens un monstre quand cette femme en question est ma mère!!
- les petites raclures qui te bloquent le passage Tu fonce sur eux (jles repère de loin mnt, je change de trottoir, trop flippants pr moi )
- les gens qui puent Tu change d'endroit, c peut etre un malade le pauvre
- les crottent de chiens Tu regarde ou tu met les pieds grinning smiley
- les femmes perchées sur des talons qui se déhanchent en marchant et qui te regardent de haut, j'espère qu'une chose, c'est qu'elles se déboitent les hanchesDanse Tu baisse ton regard!
- les gens qui jettent les emballages ou leurs mégots au sol
- les rabzas ultra maquillées, habillées de la tête aux pieds de contrefaçons qui font claquer leur chewing gum et j'en passe
- les gens qui regardennt avec pitié les personnes handicapées (le plus dur pour eux c'est de supporter les regards)
.... Pariel tu ne les regarde pas! c pas tes carottes grinning smiley
ralala j'en ai plein d'autres encore

Ben dis donc les gens vont s'entre tuer s'ils pensent tous comme toi! grinning smiley
Un peu de tolérance et de calme c encore mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 13:52 par noranitta.
n
17 mai 2011 14:00
Citation
noranitta a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
J'aime pas les mecs qui abordent les filles sans même hchoum alors qu'elles sont voilées. (Je précise en étant habillées correct!!)

J'aime pas les couples qui s'embrassent sans même hchoum.

J'aime pas subir la fumée de cigarettes quand je marche dans la rue.

Hchoum : un nouveau mot dans le dictionnaire des shtrounf ptdr
je hchoum tu hchoum il a hchoum nous Hchoumons vous hchoumez ils/elles Hchoument grinning smiley

MDRR tu m'as tuée
a
17 mai 2011 14:05
Citation
noranitta a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
- les gens qui sont outrés de voir une femme voilée Tu les ignore! grinning smiley, je deviens un monstre quand cette femme en question est ma mère!!
- les petites raclures qui te bloquent le passage Tu fonce sur eux (jles repère de loin mnt, je change de trottoir, trop flippants pr moi )
- les gens qui puent Tu change d'endroit, c peut etre un malade le pauvre
- les crottent de chiens Tu regarde ou tu met les pieds grinning smiley
- les femmes perchées sur des talons qui se déhanchent en marchant et qui te regardent de haut, j'espère qu'une chose, c'est qu'elles se déboitent les hanchesDanse Tu baisse ton regard!
- les gens qui jettent les emballages ou leurs mégots au sol
- les rabzas ultra maquillées, habillées de la tête aux pieds de contrefaçons qui font claquer leur chewing gum et j'en passe
- les gens qui regardennt avec pitié les personnes handicapées (le plus dur pour eux c'est de supporter les regards)
.... Pariel tu ne les regarde pas! c pas tes carottes grinning smiley
ralala j'en ai plein d'autres encore


mdrr jviens d'une province, débarquer dans une grande ville ca change graaave... je suis loin d'être une sauvagegrinning smiley on est humains plein de choses énerve.. j'ai dit ce qui m'agace pas ce que j'aime... rolala vas analyser autre chose

Ben dis donc les gens vont s'entre tuer s'ils pensent tous comme toi! grinning smiley
Un peu de tolérance et de calme c encore mieux
c
17 mai 2011 14:28
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
noranitta a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
- les gens qui sont outrés de voir une femme voilée Tu les ignore! grinning smiley, je deviens un monstre quand cette femme en question est ma mère!!
- les petites raclures qui te bloquent le passage Tu fonce sur eux (jles repère de loin mnt, je change de trottoir, trop flippants pr moi )
- les gens qui puent Tu change d'endroit, c peut etre un malade le pauvre
- les crottent de chiens Tu regarde ou tu met les pieds grinning smiley
- les femmes perchées sur des talons qui se déhanchent en marchant et qui te regardent de haut, j'espère qu'une chose, c'est qu'elles se déboitent les hanchesDanse Tu baisse ton regard!
- les gens qui jettent les emballages ou leurs mégots au sol
- les rabzas ultra maquillées, habillées de la tête aux pieds de contrefaçons qui font claquer leur chewing gum et j'en passe
- les gens qui regardennt avec pitié les personnes handicapées (le plus dur pour eux c'est de supporter les regards)
.... Pariel tu ne les regarde pas! c pas tes carottes grinning smiley
ralala j'en ai plein d'autres encore


mdrr jviens d'une province, débarquer dans une grande ville ca change graaave... je suis loin d'être une sauvagegrinning smiley on est humains plein de choses énerve.. j'ai dit ce qui m'agace pas ce que j'aime... rolala vas analyser autre chose

Ben dis donc les gens vont s'entre tuer s'ils pensent tous comme toi! grinning smiley
Un peu de tolérance et de calme c encore mieux

Ah ben ok excuse moi! grinning smiley
mais je voulais juste rigoler un peu comme tu es la commentatrice de yabi?? c ma pause déj (qui est bien passée d'ailleurs lol)
j'étais comme toi, un peu choquée quand j'ai débarqué sur paris! mdr , c'est vrai qu'on voit de tout, et après on s'y habitue et parfois ca nous fais meme rigoler, mais certains deviennent agressifs et désagréables!

Rien que récemment ma pauvre maman s'est fais bousculer et regarder comme sur l'escalator parcequ'elle s'est mise à gauche grinning smiley .... après je lui dis c rien maman c'est le parisiens une espèce unique dans le monde ptdr!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 14:29 par noranitta.
n
17 mai 2011 14:28
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Les nanas qui mettent un grand décolleté...Comme si on avait jamais vu des bzazel smoking smiley

KHATAAAAAAAARRRR !! ptdr


Moi j'aime pas:


A pied:

Les gens qui crient,

Les gens qui te regardent bizarrement,

Les gens qui s'moquent des plus faibles qu'eux, une fois des ptits jeunes qui devaient avoir la 15aine se sont moqués d'un petit handicapé en chaise roulante, il s'est bien défendu, mais b9a fiya lkhater, alors j'ai attendu qu'il parte (pour ne pas qu'il se sente gêné) et j'ai attrapé les ptits jeunes evil ( je ne les ai pas tapé Angel ) grinning smiley

J'aime bien marché tranquillement...



En voiture:

Les personnes qui ne mettent pas leur clignotant Grrrr

Les personnes qui freinent pour rien !!

Les personnes qui klaxonnent quand le feu vient de passer au vert ptdr

Les personnes qui s'énervent au volant alors que dans la rue elles ne bougeraient même pas le ptit doigt Grrrr

Les personnes qui n'apprécient pas qu'on les dépassent hahaha j'parle de vous les hommes ptdr et qui nous re-dépassent ..... hum hummm




Et la liste est longue .......
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
a
17 mai 2011 14:32
Ah ben ok excuse moi! grinning smiley
mais je voulais juste rigoler un peu c ma pause déj (qui est bien passée d'ailleurs lol)
j'étais comme toi, un peu choquée quand j'ai débarqué sur paris! mdr , c'est vrai qu'on voit de tout, et après on s'y habitue et parfois ca nous fais meme rigoler, mais certains deviennent agressifs et désagréables!

Rien que récemment ma pauvre maman s'est fais bousculer et regarder comme sur l'escalator parcequ'elle s'est mise à gauche grinning smiley .... après je lui dis c rien maman c'est le parisiens une espèce unique dans le monde ptdr!


t'as vu ce choc qd tu passes d'une mini ville à ça?? ca fait un an que je suis sur lyon et je m'y habitue pas encore... c'est vraiment spécial...
M
M_S
17 mai 2011 16:14
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Les nanas qui mettent un grand décolleté...Comme si on avait jamais vu des bzazel smoking smiley

KHATAAAAAAAARRRR !! ptdr


Moi j'aime pas:


A pied:

Les gens qui crient,

Les gens qui te regardent bizarrement,

Les gens qui s'moquent des plus faibles qu'eux, une fois des ptits jeunes qui devaient avoir la 15aine se sont moqués d'un petit handicapé en chaise roulante, il s'est bien défendu, mais b9a fiya lkhater, alors j'ai attendu qu'il parte (pour ne pas qu'il se sente gêné) et j'ai attrapé les ptits jeunes evil ( je ne les ai pas tapé Angel ) grinning smiley

J'aime bien marché tranquillement...



En voiture:

Les personnes qui ne mettent pas leur clignotant Grrrr

Les personnes qui freinent pour rien !!

Les personnes qui klaxonnent quand le feu vient de passer au vert ptdr

Les personnes qui s'énervent au volant alors que dans la rue elles ne bougeraient même pas le ptit doigt Grrrr

Les personnes qui n'apprécient pas qu'on les dépassent hahaha j'parle de vous les hommes ptdr et qui nous re-dépassent ..... hum hummm




Et la liste est longue .......

Si quelqu'un me fait ça, je fais le signal detresse et je m'arrête genre y a un souci...je sors et je le regarde mzyaaan genre: ewa daba ttarta9...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
17 mai 2011 16:19
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:

Moi j'aime pas:

Les personnes qui klaxonnent quand le feu vient de passer au vert ptdr
.

Si quelqu'un me fait ça, je fais le signal detresse et je m'arrête genre y a un souci...je sors et je le regarde mzyaaan genre: ewa daba ttarta9...

salam
je crois que je t'ai vu à Agadir grinning smiley chi nhar.
M
M_S
17 mai 2011 16:27
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:

Moi j'aime pas:

Les personnes qui klaxonnent quand le feu vient de passer au vert ptdr
.

Si quelqu'un me fait ça, je fais le signal detresse et je m'arrête genre y a un souci...je sors et je le regarde mzyaaan genre: ewa daba ttarta9...

salam
je crois que je t'ai vu à Agadir grinning smiley chi nhar.

ptdr

Machi b3id, 3ta llah lkwaneb f jami3 an7a2 lma3mour grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
n
17 mai 2011 16:30
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:

Les personnes qui klaxonnent quand le feu vient de passer au vert ptdr

Si quelqu'un me fait ça, je fais le signal detresse et je m'arrête genre y a un souci...je sors et je le regarde mzyaaan genre: ewa daba ttarta9...

hahaha wAllah ya mooo evil


il va te dire: smahli a khoyi rani maaa derthach bel3ani. mosam7a.....
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
M
M_S
17 mai 2011 16:33
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:

Les personnes qui klaxonnent quand le feu vient de passer au vert ptdr

Si quelqu'un me fait ça, je fais le signal detresse et je m'arrête genre y a un souci...je sors et je le regarde mzyaaan genre: ewa daba ttarta9...

hahaha wAllah ya mooo evil


il va te dire: smahli a khoyi rani maaa derthach bel3ani. mosam7a.....

Radi y7ayyad ga3 lclaxon...radi ywelli yzeghret : "Wééé dddo wlla khdeerrr, sslaaa wssllaaaaam.....yoyooyoyooyoyo ptdr"
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook