Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous a embellit?
l
16 janvier 2008 11:12
Kel est la Chose qui a été 1révelation pour vous qui vous a rendu + belle qui vous a + donner confiance en vous :

uNE COUPE DE CHEVEUX, UN STYLE VESTIMENTAIRE uN CERTAIN MAUQILLAGE, UNE PERTE DE POIDS ....OU MEME Une operation esthetique....

Racontez nous le jour ou vous vous etes transformé en Bombe fatale loll ...
l
16 janvier 2008 11:15
Salam,


Mon coté Naturel!!!


tongue sticking out smiley
l
16 janvier 2008 11:18
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Mon coté Naturel!!!


tongue sticking out smiley

A oh donc yavait rien a faire des le debut tu ete parfaite loll
l
16 janvier 2008 11:23
Citation
luna92 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Mon coté Naturel!!!


tongue sticking out smiley

A oh donc yavait rien a faire des le debut tu ete parfaite loll


Pas du tout!!!


Il y'a tout à refaire mais je reste naturellewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 12:08 par la citoyenne.
s
16 janvier 2008 11:54
salam

ma coupe de cheveux, cheveux mi-longs en dégradés

après le reste est vennu, tout est question de psychologie, si tu es bien ds ta tête, tu te trouves cannon
l
16 janvier 2008 11:58
jai aussi envie de trouver ma coupe de cheveux ! sans pour otan couper la longeur
d
16 janvier 2008 12:06
je suis deja une bombe je me vois comme ca avec mes rondeur et tout pas besoind 'autre chose Allah hamdoulilah m'as donne l'essenciel moi meme
l
16 janvier 2008 12:07
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 12:08 par la citoyenne.
16 janvier 2008 12:09
le jour où on m'a dit que j'etais belle In love






evil

ps: la citoyenne tu es parfaite ne change rien yawning smiley
16 janvier 2008 12:14
je pense que pour moi apres je parle en mon nom

ce qui m'a arrangé c'est de mettre mes yeux en valeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
16 janvier 2008 12:14
@melila


a lala lkamelo lilahAngel
s
16 janvier 2008 12:14
la grossesse evil et la prise de poid lol
je vous juuuuuuuuure ke c vrai
16 janvier 2008 12:15
c vrai aussi d'etre maman ca m'a epanouie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
16 janvier 2008 13:53
je suis d'accord avec soltana47 il faut tout miser sur les yeux!!! un peu de mascara du khol, un bon teint et voilà, belle gossette!
p
16 janvier 2008 13:56
salam

quand j'ai perdu du poids vers 18 ans;;;

je suis passée de mini-bombonne d'eau, à eeeeuh qq chose de mieux tongue sticking out smiley

et ça a coincidé avc le port de talons grinning smiley donc au passage, j'ai "grandi" spinning smiley sticking its tongue out

le tout a suivi, je me suis + intéressée aux vetements etc smiling smiley

et oui, ça change un peu la vie, c'est bizarre mais ls gens t'abordent + , ils n'ont pas le même comportement de prime abord, tu vois d'autres choses dans leur regard , c'est navrant car je suis restée la même à l'interieur mais bon.. je n'ai jamais été dupe thumbs down
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
16 janvier 2008 13:58
pour moi, c'est mes yeux et ma longeur de cheveux maachaalah ainsi que la couleur de cheveuxIn love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
16 janvier 2008 14:32
Mon chéri In love

avant de le rencontrer je ne prenez pas du tout soin de moi..
à 20 ans on m'en donnait 16.

aujourd'hui je fais plus femme ds ma façon de m'habiller, me coiffer meme si on me donne tjs pas mon age..
N
16 janvier 2008 14:33
Salam smiling smiley

El Hob ! In love
b
16 janvier 2008 14:35
ce qui m'embellit?perplexeperplexeperplexeperplexe

ma jaquette que j'ai dernierment acheté en skygrinning smiley elle me va tres bien avec un jean bleu, que j'ai l'impression que je suis une vraie bombegrinning smiley
n
16 janvier 2008 15:05
ce qui m'a embellit, c'est le retour au naturel bizarement

En fait en arrivant à la fac j'avais fait un dégradé mi long qui m'obligeait donc a faire des brushings tout le temps (ayant des cheveux tres bouclé), ensuite mes cheveux ont un peu poussé et un matin je me suis reveillée, je me suis dit khlass pas de brushings ce matin No no , je suis partie a la fac a la wannagain avec mes cheveux bouclés...
eh ben la je vous raconte pas eye popping smiley tout le monde était persuadé que j'avais fait une permanente, wallah personne ne voulait croire que c'etait mes vrais cheveux a wiiiiiiiiiiili grinning smiley, et on m'a dit que ca m'allait beaucoup mieux que mes cheveux lisses...

Ensuite ce qui m'a embellit , je pense que ca a été également le changement de lunettes, je vous jure ca change du tout au tout parfois...

Comme quoi parfois il ne faut pas aller chercher bien loin, faites ressortir ce qu'il y a de plus naturel en vous rien de tel que la beauté naturelle...

Ah oui je suis aussi passée aux vetements un peu plus mestourine hamdoulilah, exit les décolletés grinning smiley
en plus ca cache un peu ma maigreur les vetements mestourines winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook