Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce que vous diriez ...
S
23 août 2019 22:33
Salam Aleikoum

Qu’est-ce que vous diriez à une personne qui rencontre énormément d’epreuves
Quelles belles paroles dire pour réchauffer le coeur

Baraka Allahû Fikoum
23 août 2019 22:45
C'est pas forcément dans les paroles qu'elle va trouver le reco fort mais en se sentant écoutée et soutenue.
Citation
SaabRiina a écrit:
Salam Aleikoum

Qu’est-ce que vous diriez à une personne qui rencontre énormément d’epreuves
Quelles belles paroles dire pour réchauffer le coeur

Baraka Allahû Fikoum
S
23 août 2019 22:49
C’est vrai oui, mais il y a parfois des mots qui ont un fort impact sur les gens
Cela ne suffit pas toujours en effet
Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est pas forcément dans les paroles qu'elle va trouver le reco fort mais en se sentant écoutée et soutenue.
23 août 2019 22:51
Alors pour trouver le bon mot qui aura l'impact voulu sur une personne en particulier il faut bien la connaître cette personne. Du coup venir demander ça sur ce forum ça va pas t'avancer j'en ai bien peur.
Citation
SaabRiina a écrit:
C’est vrai oui, mais il y a parfois des mots qui ont un fort impact sur les gens
Cela ne suffit pas toujours en effet
S
23 août 2019 23:07
Pour être honnête j’ai déjà lu des posts qui ont eu un impact sur moi c’est pourquoi j’ai cherché à travers ce forum
Il y a des personnes ici qui ont la faculté de remonter le moral ma sha Allah
Mais c’est vrai je t’accorde qu’il faut connaître un minimum la personne
Citation
Poufpafpif a écrit:
Alors pour trouver le bon mot qui aura l'impact voulu sur une personne en particulier il faut bien la connaître cette personne. Du coup venir demander ça sur ce forum ça va pas t'avancer j'en ai bien peur.
23 août 2019 23:09
Oui c'est vrai il y a des personnes on dirait ils ont un don pour transpercer les cœurs. J'en suis jaloux d'ailleurs, parce que c'est beau.
Citation
SaabRiina a écrit:
Pour être honnête j’ai déjà lu des posts qui ont eu un impact sur moi c’est pourquoi j’ai cherché à travers ce forum
Il y a des personnes ici qui ont la faculté de remonter le moral ma sha Allah
Mais c’est vrai je t’accorde qu’il faut connaître un minimum la personne
F
23 août 2019 23:20
Je te dirais soit forte et courageuse les epreuves sa va sa vient
Allah et avec toi lui te laissera jamais

Si tu as des problèmes et pour le moment pas de solution et bien met les de côté vie
Et pense dans ta tête que tu n'a pas de problème

Car sinon tu ne fait qui pensé et tu ne t'en sortira pas

Et patiente car Allah et avec les patients
S
23 août 2019 23:25
Qu’Allah nous accorde cette sagesse d’esprit ??
Tu n’as pas de quoi être jaloux, Allah t’a certainement doté de quelque chose d’equivalent Voire supérieur ☺️
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oui c'est vrai il y a des personnes on dirait ils ont un don pour transpercer les cœurs. J'en suis jaloux d'ailleurs, parce que c'est beau.
S
23 août 2019 23:26
Aleykoum salam,

Je dirais à cette personne :

" Malgré la rudesse de l'épreuve endure car Allah swt aime les endurants. Ne pense pas que tu es seul (e). Allah swt n'est pas innatentif a ce qu'il t'arrive. Courage car c'est dans l'adversité qu'on récolte la douceur de la foi. N'aie crainte car dans ton épreuve tu rencontrera toujours de la rahma. Tu es peut être seul (e) physiquement mais d'autres font continuellement des dou3as pour les éprouvés.

Si c'est une sœur je lui fais une accolade si c'est un frère un signe de la main style Big up force a toi smiling smiley

Qu'Allah swt accorde une issue favorable aux éprouvés.
Citation
SaabRiina a écrit:
Salam Aleikoum

Qu’est-ce que vous diriez à une personne qui rencontre énormément d’epreuves
Quelles belles paroles dire pour réchauffer le coeur

Baraka Allahû Fikoum
S
23 août 2019 23:26
Baraka Allahû Fik ?
Citation
Lyonne a écrit:
Je te dirais soit forte et courageuse les epreuves sa va sa vient
Allah et avec toi lui te laissera jamais

Si tu as des problèmes et pour le moment pas de solution et bien met les de côté vie
Et pense dans ta tête que tu n'a pas de problème

Car sinon tu ne fait qui pensé et tu ne t'en sortira pas

Et patiente car Allah et avec les patients
S
23 août 2019 23:29
? Baraka Allahû Fik

Il s’agit d’une soeur, je prends l’accolade pour elle ☺️


Citation
PunkyBrewster a écrit:
Aleykoum salam,

Je dirais à cette personne :

" Malgré la rudesse de l'épreuve endure car Allah swt aime les endurants. Ne pense pas que tu es seul (e). Allah swt n'est pas innatentif a ce qu'il t'arrive. Courage car c'est dans l'adversité qu'on récolte la douceur de la foi. N'aie crainte car dans ton épreuve tu rencontrera toujours de la rahma. Tu es peut être seul (e) physiquement mais d'autres font continuellement des dou3as pour les éprouvés.

Si c'est une sœur je lui fais une accolade si c'est un frère un signe de la main style Big up force a toi smiling smiley

Qu'Allah swt accorde une issue favorable aux éprouvés.
F
23 août 2019 23:29
Salam,

Il faut lui dire qu'elle en a de la chance d'être ainsi aimée par Allah.

Salam.
S
23 août 2019 23:35
Wafik l'barak.

Hamdullah alors smiling smiley
Citation
SaabRiina a écrit:
? Baraka Allahû Fik

Il s’agit d’une soeur, je prends l’accolade pour elle ☺️
23 août 2019 23:37
juste l'écouter, quand il y a trop d’épreuves dans la vie de quelqu'un quoi que tu dise ça ne pourras pas lui remonter le moral, juste une écoute suffi
F
23 août 2019 23:59
Dis lui que si on serais,pas croyant on aurais sombré dans la vodka et le cochonou ptdr
24 août 2019 00:01
Amine.

Merci c'est gentil. ^^
Citation
SaabRiina a écrit:
Qu’Allah nous accorde cette sagesse d’esprit ??
Tu n’as pas de quoi être jaloux, Allah t’a certainement doté de quelque chose d’equivalent Voire supérieur ☺️
24 août 2019 14:40
Walaikoum salam

Que sa patience et son endurance ne sont pas vaine, qu'on est jamais vraiment seul, et qu'on a le Meilleur des meilleurs qui nous écoute, qui sait mieux que n'importe qui au monde, aux univers ce que l'on ressent, ce que cela coûte et les efforts
Citation
SaabRiina a écrit:
Salam Aleikoum

Qu’est-ce que vous diriez à une personne qui rencontre énormément d’epreuves
Quelles belles paroles dire pour réchauffer le coeur

Baraka Allahû Fikoum
24 août 2019 19:31
Salam,

Dis toi que les épreuves sont là pour te rendre meilleure, alors n'aie pas peur de souffrir( on m'avait dit la meme chose sur yabi en plus mdr), quand tu sauras ce vers quoi les épreuves t'ont mener tu seras soulagée, dis toi aussi que plus la souffrance est grande plus la récompense est grande et que après la difficulté vient la facilité.

je te laisse ces vidéos qui vont Inchallah te soulager :

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook