Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous derange chez votre homme ?
f
13 janvier 2007 23:55
salem
tout est dans la question qu'est ce qui vous embete vous exaspere et que vous aimeriez qu'il change chez lui ????
m
14 janvier 2007 00:06
Salam

Rien ne me dérangera, 3al i ji evil


Ok je sors confused smiley

Amicalement
f
14 janvier 2007 12:22
ah oui c'est ce qu'on croit mais ya souvent un truc qui enerve chez eux et qu'on a du mal a leur faire changer !!!!!!
p
14 janvier 2007 13:03
moi c l homme tout court qui me derange grrrrrr evil
y
14 janvier 2007 13:16
Citation
princess819 a écrit:
moi c l homme tout court qui me derange grrrrrr evil


Aaaaaaah j'adore!!!smoking smiley L'homme est un mystere et il a besoin qu'on lui perce son coeur pour qu'il puisse se devoiler! smiling smiley
p
14 janvier 2007 13:26
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi c l homme tout court qui me derange grrrrrr evil


Aaaaaaah j'adore!!!smoking smiley L'homme est un mystere et il a besoin qu'on lui perce son coeur pour qu'il puisse se devoiler! smiling smiley


on dit que les hommes sont plus logiques, ils savent ce qu ils veulent , qu ils sont sois disant pas compliqués mais apparemment c le contraire ! eye rolling smiley

c est dur d être une femme qui sait ce qu elle veut tongue sticking out smiley
y
14 janvier 2007 13:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi c l homme tout court qui me derange grrrrrr evil


Aaaaaaah j'adore!!!smoking smiley L'homme est un mystere et il a besoin qu'on lui perce son coeur pour qu'il puisse se devoiler! smiling smiley


on dit que les hommes sont plus logiques, ils savent ce qu ils veulent , qu ils sont sois disant pas compliqués mais apparemment c le contraire ! eye rolling smiley

c est dur d être une femme qui sait ce qu elle veut tongue sticking out smiley


Tu dis c'est le contraire par rapport a ton experience personnelle?


Pour moi Les hommes ne sont pas compliqués en général. Soit ils veulent du serieux soit ils veulent s'amuser.smiling smiley
p
14 janvier 2007 14:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi c l homme tout court qui me derange grrrrrr evil


Aaaaaaah j'adore!!!smoking smiley L'homme est un mystere et il a besoin qu'on lui perce son coeur pour qu'il puisse se devoiler! smiling smiley


on dit que les hommes sont plus logiques, ils savent ce qu ils veulent , qu ils sont sois disant pas compliqués mais apparemment c le contraire ! eye rolling smiley

c est dur d être une femme qui sait ce qu elle veut tongue sticking out smiley


Tu dis c'est le contraire par rapport a ton experience personnelle?


Pour moi Les hommes ne sont pas compliqués en général. Soit ils veulent du serieux soit ils veulent s'amuser.smiling smiley

tu dis qu ils sont pas compliqués en general et je le croyais aussi , soit ils veulent soit ils veulent pas mais apparemment c pas toujours le cas ! le pire c que j ai l impression que c encore plus compliqué avec ceux qui se pretendent serieux et musulmans eye rolling smiley enfin , on va pas faire de generalité y a des gens qui savent ce qu ils veulent et d autres qui pensent savoir mais il en est rien !!

enfin parfois il faut eviter de chercher des explications surtout quand il n y en a pas !!winking smiley
B
14 janvier 2007 15:38
Citation
princess819 a écrit:
moi c l homme tout court qui me derange grrrrrr evil


t'as raison reste avec les zanimo smiling smiley





s'il n'y avait rien de genant chez l'homme, on perdrait certainement tout notre charme smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
14 janvier 2007 15:52
il faut prendre les gens comme ils sont et arreter de chercher toujours à les changer
No no
p
14 janvier 2007 15:52
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi c l homme tout court qui me derange grrrrrr evil


t'as raison reste avec les zanimo smiling smiley





s'il n'y avait rien de genant chez l'homme, on perdrait certainement tout notre charme smiling smiley


je prefere les animaux à certains hommes evil

je suis d accord avoir qques defauts ça peut donner un charme mais c rare de trouver un homme avec peu de défauts grinning smiley
S
14 janvier 2007 15:53
tu prends tout ou tu prends rienClap
s
14 janvier 2007 17:52
ben moi rien, j'aime même ses defautsgrinning smiley
s
14 janvier 2007 17:56
Citation
princess819 a écrit:
moi c l homme tout court qui me derange grrrrrr evil

tu m inkiete tu serais une pas une feministe endurcie toi lol
evil laisse toi aller un peu dis leur un truc gentil ils attendent lol
p
14 janvier 2007 18:10
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi c l homme tout court qui me derange grrrrrr evil

tu m inkiete tu serais une pas une feministe endurcie toi lol
evil laisse toi aller un peu dis leur un truc gentil ils attendent lol

on a besoin de leur semance pour ce reproduire et avoir de beaux enfants , voila c gentil grinning smiley
A
14 janvier 2007 21:35
ClapClapClapClapClap

Trop forte!!!grinning smiley


Mais bon, il faut avouer que la femme n'est rien sans l'homme, et l'homme, rien sans la femme!!!
A
14 janvier 2007 21:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi c l homme tout court qui me derange grrrrrr evil

tu m inkiete tu serais une pas une feministe endurcie toi lol
evil laisse toi aller un peu dis leur un truc gentil ils attendent lol

on a besoin de leur semance pour ce reproduire et avoir de beaux enfants , voila c gentil grinning smiley



ClapClapClapClapClap

Trop forte!!!grinning smiley


Mais bon, il faut avouer que la femme n'est rien sans l'homme, et l'homme, rien sans la femme!!!
l
16 janvier 2007 17:10
Moi je ne supporte pas son humour, trop lour quand il s'y met.
Sa façon de faire la vaiselle, j'en ai des migraines.

Lui répondera, mon manque d'humour et le fait que je sois totalemant maniaco-dépressive...

en conclusion personne essait de changer l'autre puisqu'on se complète très bien...thumbs up
r
16 janvier 2007 19:41
Citation
fdaliya a écrit:
ah oui c'est ce qu'on croit mais ya souvent un truc qui enerve chez eux et qu'on a du mal a leur faire changer !!!!!!



franchement rien dans son caracère eye rolling smiley

mais une chose que je sais irréalisable qu'il m'aide un peu plus dans les taches ménagères j'aimerais bien, mais je ne lui demande jamais ça car il travaille à l'extérieur et je veux pas le déranger quand il rentre ou durant le week end. je lui laisse son repos de roi.winking smileyIn love
puissante est la foi....
n
17 janvier 2007 23:52
Citation
fdaliya a écrit:
salem
tout est dans la question qu'est ce qui vous embete vous exaspere et que vous aimeriez qu'il change chez lui ????
ce qui m'énerve c'est quand il dispose pas de ce que je lui proposeevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook