Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous a le + blazé dans vos histoires de coeur.
l
7 août 2008 13:49
Salammmmmmm comme le titre l'indique plus haut qu'est ce qui vous a le + blazé dans vos histoires de coeur?
Autant les hommes et les femmes peuvent y répondre, vous échangerais sur se théme la sans jugé l'autre ok.

allez peace and love winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
7 août 2008 14:04
Salam,

Perso, ça ne m'a pas blasé, je regrette pas car au final, j'ai compris pas mal de choses y compris par rapport à moi même je crois

Faudrait que je le remercie tiens Cool bon ji va éviter quand même parce que déjà il croit que je suis devenue folle et dépressive Oups allah ister

Et toi Lamyâa? Heu
c
7 août 2008 14:05
Salam smiling smiley,

Le plus blazée du fait d'etre kelke fois dépendante "affectivement" de kelkun ce ki empêche parfois d'avancer...

Maintenant g compris que personne n'appartient à kelkun et k'il faut faire sa vie sans se mettre des freins à cause de cette pseudo-dépendance.

je sais pas si je me suis fait comprendre si non voir la "notice"

winking smiley
7 août 2008 14:11
Dans mon premier mariage, j'ai été blazée de son absence, le fait de vivre seule avec ma fille

avec mon mari de maintenant lol je ne suis pas blazée au contraire, et comme dit chanel91, personne n'appartient a personne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 août 2008 14:15
Salam Lcc moi et bien moi je m'étonne parfois c'est personne la m'on changer littéralement ou bien est ce moi qui est décidé de changer.
comme tu a pu le stipulé je devrais remercier quelque personne également.
Ya quelque mois j etait blazé de rencontré a chaque fois le meme style de mec obsédé, mais maintenant j suis plus zen , moins attaché a la personne.
j ai meme envie de butiner a plusieur endroit lol smiling smiley
j'en rigole pour te dire.
Pour moi dania hania voila, je prend ce que j ai et basta.

Ps: si ils crois que tu est devenu folle grace a lui c bon signe lol winking smiley, j suis désolé pour toi également


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Perso, ça ne m'a pas blasé, je regrette pas car au final, j'ai compris pas mal de choses y compris par rapport à moi même je crois

Faudrait que je le remercie tiens Cool bon ji va éviter quand même parce que déjà il croit que je suis devenue folle et dépressive Oups allah ister

Et toi Lamyâa? Heu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 août 2008 14:20
salam chanel91 voila ta tous comprie, je pense cela moi oci maintenant.
je c pas si c le fait de se prendre des grosse claques dans la tronche qui te fait réagir comme ça au bout d'un certain temps.
mais en tous cas je suis soulagé d'en etre conciente et de plus etre dépendante affectivement

Citation
chanel91 a écrit:
Salam smiling smiley,

Le plus blazée du fait d'etre kelke fois dépendante "affectivement" de kelkun ce ki empêche parfois d'avancer...

Maintenant g compris que personne n'appartient à kelkun et k'il faut faire sa vie sans se mettre des freins à cause de cette pseudo-dépendance.

je sais pas si je me suis fait comprendre si non voir la "notice"

winking smiley
P
7 août 2008 14:30
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Lcc moi et bien moi je m'étonne parfois c'est personne la m'on changer littéralement ou bien est ce moi qui est décidé de changer.
comme tu a pu le stipulé je devrais remercier quelque personne également.
Ya quelque mois j etait blazé de rencontré a chaque fois le meme style de mec obsédé, mais maintenant j suis plus zen , moins attaché a la personne.
j ai meme envie de butiner a plusieur endroit lol smiling smiley
j'en rigole pour te dire.
Pour moi dania hania voila, je prend ce que j ai et basta.

Ps: si ils crois que tu est devenu folle grace a lui c bon signe lol winking smiley, j suis désolé pour toi également

ptdr butiner mdrr

Perso, je suis totalement détachée maintenant vois-tu aucune urgence et après tout, quand on est bien avec soi même lhamdoullah, il faut exiger au minimum la même chose avec l'autre sinon c'est pas la peine ByeFootballgrinning smiley

Oui dania hania c'est thumbs upwinking smiley

Pourquoi est-ce bon signe qu'il croit que je suis devenue folle? Heu tu m'intrigues là perplexe
Y a pas être désolée lol winking smiley
c
7 août 2008 14:38
Citation
lamyaâ a écrit:
salam chanel91 voila ta tous comprie, je pense cela moi oci maintenant.
je c pas si c le fait de se prendre des grosse claques dans la tronche qui te fait réagir comme ça au bout d'un certain temps.
mais en tous cas je suis soulagé d'en etre conciente et de plus etre dépendante affectivement

Citation
chanel91 a écrit:
Salam smiling smiley,

Le plus blazée du fait d'etre kelke fois dépendante "affectivement" de kelkun ce ki empêche parfois d'avancer...

Maintenant g compris que personne n'appartient à kelkun et k'il faut faire sa vie sans se mettre des freins à cause de cette pseudo-dépendance.

je sais pas si je me suis fait comprendre si non voir la "notice"

winking smiley

Non ça va g pas pris de grosses claques Hamdoullileh mais le peu ke je le fut m'as suffit pour comprendre ke ça sert à rien d'attendre, de se lamenter et de subir autant tracer sa route tranquillement en faisant ce k'on aime faire et ne pas perdre son temps à se prendre la t^te pour ce ki en vaut pas la peine Ah lalala on je parle kome une vieille de 60 ans eye popping smiley

Comme tu dis faut juste en prendre conscience et t'auras fais un grand pas ...
l
7 août 2008 14:44
pk c bon signe, je c pas, mais bon des fois fo pas chercher a comprendre ce que je dit
je délire smiling smiley
allez la vie est belle.
fait comme eux

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Lcc moi et bien moi je m'étonne parfois c'est personne la m'on changer littéralement ou bien est ce moi qui est décidé de changer.
comme tu a pu le stipulé je devrais remercier quelque personne également.
Ya quelque mois j etait blazé de rencontré a chaque fois le meme style de mec obsédé, mais maintenant j suis plus zen , moins attaché a la personne.
j ai meme envie de butiner a plusieur endroit lol smiling smiley
j'en rigole pour te dire.
Pour moi dania hania voila, je prend ce que j ai et basta.

Ps: si ils crois que tu est devenu folle grace a lui c bon signe lol winking smiley, j suis désolé pour toi également

ptdr butiner mdrr

Perso, je suis totalement détachée maintenant vois-tu aucune urgence et après tout, quand on est bien avec soi même lhamdoullah, il faut exiger au minimum la même chose avec l'autre sinon c'est pas la peine ByeFootballgrinning smiley

Oui dania hania c'est thumbs upwinking smiley

Pourquoi est-ce bon signe qu'il croit que je suis devenue folle? Heu tu m'intrigues là perplexe
Y a pas être désolée lol winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
7 août 2008 14:54
Heuptdr

J'ai pas tout compris mais c'est pas grave mdrr


Citation
lamyaâ a écrit:
pk c bon signe, je c pas, mais bon des fois fo pas chercher a comprendre ce que je dit
je délire smiling smiley
allez la vie est belle.
fait comme eux

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Lcc moi et bien moi je m'étonne parfois c'est personne la m'on changer littéralement ou bien est ce moi qui est décidé de changer.
comme tu a pu le stipulé je devrais remercier quelque personne également.
Ya quelque mois j etait blazé de rencontré a chaque fois le meme style de mec obsédé, mais maintenant j suis plus zen , moins attaché a la personne.
j ai meme envie de butiner a plusieur endroit lol smiling smiley
j'en rigole pour te dire.
Pour moi dania hania voila, je prend ce que j ai et basta.

Ps: si ils crois que tu est devenu folle grace a lui c bon signe lol winking smiley, j suis désolé pour toi également

ptdr butiner mdrr

Perso, je suis totalement détachée maintenant vois-tu aucune urgence et après tout, quand on est bien avec soi même lhamdoullah, il faut exiger au minimum la même chose avec l'autre sinon c'est pas la peine ByeFootballgrinning smiley

Oui dania hania c'est thumbs upwinking smiley

Pourquoi est-ce bon signe qu'il croit que je suis devenue folle? Heu tu m'intrigues là perplexe
Y a pas être désolée lol winking smiley
l
7 août 2008 14:56
Lcc je suis dérangé ses temps ci dans ma tete lo, et faire plusieur chose en meme temps ça n'arrange rien
je t'envois un mp's ce soir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
7 août 2008 15:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Lcc je suis dérangé ses temps ci dans ma tete lo, et faire plusieur chose en meme temps ça n'arrange rien
je t'envois un mp's ce soir inchallah

Mdrrrrrrrr lol

Non t'inquiète inutile y a pas de problème je te taquinais lol et ça n'a pas d'importance winking smiley
M
7 août 2008 15:10
ce qui m'a le plus blasé ce sont les filles qui n'apprécient pas qu'on soit gentil et courtois avec elles
du coup j'ai cessé de l'être
a
7 août 2008 15:12
elles aiment pas trop ça,
7 août 2008 15:16
Citation
Montasser6 a écrit:
ce qui m'a le plus blasé ce sont les filles qui n'apprécient pas qu'on soit gentil et courtois avec elles
du coup j'ai cessé de l'être

elles doivent aimer les bad boys qui les traitent comme de la m...e
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
7 août 2008 16:18
Citation
lamyaâ a écrit:
Salammmmmmm comme le titre l'indique plus haut qu'est ce qui vous a le + blazé dans vos histoires de coeur?
Autant les hommes et les femmes peuvent y répondre, vous échangerais sur se théme la sans jugé l'autre ok.

allez peace and love winking smiley

Salut tout le monde!!!!

Moi ce qui m' a le plus blazé et vous avé du le voir dans un post récement c'est que je me suis fait prendre pr une conne!!!!!
Sa c pas terminé dans de bonnes conditions....Heu
m
7 août 2008 22:06
Moi ce qui m'a le plus blazé dans mes histoires de coeur c'est pratiquement toujours la meme chose l'INFIDELITE

le + gros défaut des hommes , y'avait toujours une nouvelle nana dans l'histoire ou une ex qui revenait

Des histoire à 3 au bout d'un moment on se lasse de se casser la tete pour rien
ou bien les mecs a meufs dont le téléphone sonne tout le temps
pour moi ça reste des gamins, mais je pense qu'il y'a l'age aussi qui rentre en compte

Voilà heureusement c'est pas tous les memes et heureusement ils restent encore des AMOURS d'homme rare en voix de disparitions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 22:56 par mariama_72.
m
7 août 2008 22:14
MOi c'est la JALOUSIE. Je trouve ça insupportable, mais ça m'a souvent gonflée de chez Gonfler d'être questionnée constamment....c'est répulsif, ça fait fuir.
g
7 août 2008 22:27
Bonjour
Pour moi c'est très récent:je pense que ce qui m'a saturé c'est l'immobilisme et la persistence de la non prise en compte de mes demandes(envies, besoins etc...)
l
7 août 2008 22:55
Salam mariama72 oui c vrai que pas mal de mec sont en contact de plusieur fille en meme temps que toi, mais bon que veux tu, tu va pas leur faire des crise de nerf pour qu'il lache les autre filles.
lui meme si il est charmé le fera seul je pense.
Musica oui la jalousie c difficile a vivre tous cela, surtout quand c le partenaire qu'il l'est. Mais bon quand on a confiance on zappe vite fait tous ça



Citation
mariama_72 a écrit:
Moi ce qui m'a le plus blazé dans mes histoires de coeur c'est pratiquement toujours la meme chose l'INFIDELITE

le + gros défaut des hommes , y'avait toujours une nouvelle nana dans l'histoire ou une ex qui revenait

Des histoire à 3 au bout d'un moment on se lasse de se casser la tete pour rien
ou bien les mecs a meufs dont le téléphone sonne tout le temps
pour moi ça reste des gamins, mais je pense qu'il y'a l'age aussi qui rentre en compte

Voilà heureusement c'est pas tous les mecs et heureusement ils restent encore des AMOURS d'homme rare sur terre , en voix de disparitions
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook