Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous avez reçu à vos fiançailles?!
22 janvier 2008 12:00
Citation
wassilaa a écrit:
salam

question : Qu'est ce que vous avez reçu à vos fiançailles?!
reponde : rien

daba i jib lah winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 janvier 2008 12:11
Mais pourquoi vous vous chamaillez les filles, en tt cas celles qui ont repondu et qui nous ont mis au courant de ce qu'elles ont reçu merci bcp barak lah fikom, mais les autres c'est injuste de commenter sur leur posts d'une telle maniere.
yallah faites des boussates entre vousyawning smiley
p
22 janvier 2008 12:16
Clap de ma part mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh likom kamlin

allah yjib lik a wassilaa
e
22 janvier 2008 14:04
mouah a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le monde biensur smiling smiley
E
22 janvier 2008 14:41
Citation
eclat915 a écrit:
mouah a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le monde biensur smiling smiley

félicitations khti pour tous ces cadeaux, mais franchement, tu le vallais bien !
o
22 janvier 2008 14:43
alors moi j'ai recu 4 tissu un violet un bleu ciel un rose avec des fleurs et un doré plus des coffrets de parfum (3) + coffret de soin du corps (4) aux senteurs différents (fruits rouge, vanille, noix de coco, ylang ylang) + une palette de maquillage + ma joli ptite bague voilà c'est pas énorme mais moi j'ai aimée c'est ce qu'il ya de plus important
g
22 janvier 2008 14:44
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
beba a écrit:
Je trouve ça vraiment excessif....

On aime bien le BLING BLING à montrer aux gens ! Malheureusement ce n'est pas le plus important dans la vie et ce n'est pas ce qui permettra d'avoir la meilleure vie de couple...
comment? j'ai pa compris!!!!!!!!
1er ki t'as sonné????la kestion est " Qu'est ce que vous avez reçu à vos fiançailles?!"
donc j'ai repondu,si ta un probléme siri 3awdiha lihom!!!!raki mrida a satta
ALLAH I3FOUUUUUUU,bnadem ghir tay na999az iwa lah istar

je suis tout à fait d'accord avec toi beba, les cadeaux ce n'est pas le plus important... mais tu sais par amour pour quelqu'un on est prêt à le montrer de n'importe quel façon...
donc pour le cas de ecla915, son mari voulait peut être seulement montrer aux yeux de tous à quelle point elle compte pour lui et non vouloir se montrer.
b
22 janvier 2008 15:09
Citation
graziella a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
beba a écrit:
Je trouve ça vraiment excessif....

On aime bien le BLING BLING à montrer aux gens ! Malheureusement ce n'est pas le plus important dans la vie et ce n'est pas ce qui permettra d'avoir la meilleure vie de couple...
comment? j'ai pa compris!!!!!!!!
1er ki t'as sonné????la kestion est " Qu'est ce que vous avez reçu à vos fiançailles?!"
donc j'ai repondu,si ta un probléme siri 3awdiha lihom!!!!raki mrida a satta
ALLAH I3FOUUUUUUU,bnadem ghir tay na999az iwa lah istar

je suis tout à fait d'accord avec toi beba, les cadeaux ce n'est pas le plus important... mais tu sais par amour pour quelqu'un on est prêt à le montrer de n'importe quel façon...
donc pour le cas de ecla915, son mari voulait peut être seulement montrer aux yeux de tous à quelle point elle compte pour lui et non vouloir se montrer.


Salam Graziella,

Par mon intervention je ne visais personne; je faisais seulement une remarque générale...
Je ne sais pas pkoi les âmes se sont emballées ainsi mais me3lich tongue sticking out smiley
Tant que le bonheur y est ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 15:09 par beba.
w
24 janvier 2008 17:03
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam

question : Qu'est ce que vous avez reçu à vos fiançailles?!
reponde : rien

daba i jib lah winking smiley

salam

Amine a khti

faut dire aussi que si j'ai rien recu cest parce que j'ai pas fait de fiancailles smiling smiley

mais cest tellement peu important pour moi tout ca, tout ce que je demande c'est d'etre heureuse avec l'homme que j'aime tout simplement In loveIn love
k
30 janvier 2008 12:11
BONJOUR

J'aimerai savoir dans la culture tunisiens qu'est ce que vous apportez lors des fiancailles.
je suis marocaine et me fiance bientot incha allah avec un tunisien et je voudrais savoir.

merci d'avance pour vos réponses.
p
30 janvier 2008 15:19
Citation
kawtar16 a écrit:
BONJOUR

J'aimerai savoir dans la culture tunisiens qu'est ce que vous apportez lors des fiancailles.
je suis marocaine et me fiance bientot incha allah avec un tunisien et je voudrais savoir.

merci d'avance pour vos réponses.

de la "harissa"spinning smiley sticking its tongue out

non je rigole kawtar, alf mabrok et allah ykemel lik bikhir.

pourquoi tu lui demandes pas directement c plus simple non..sinon j'ai des amis tunisiens je vais me renseigner pour toi..
mabrok khti.
l
30 janvier 2008 15:35
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
kawtar16 a écrit:
BONJOUR

J'aimerai savoir dans la culture tunisiens qu'est ce que vous apportez lors des fiancailles.
je suis marocaine et me fiance bientot incha allah avec un tunisien et je voudrais savoir.

merci d'avance pour vos réponses.

de la "harissa"spinning smiley sticking its tongue out

non je rigole kawtar, alf mabrok et allah ykemel lik bikhir.

pourquoi tu lui demandes pas directement c plus simple non..sinon j'ai des amis tunisiens je vais me renseigner pour toi..
mabrok khti.

Salam smiling smiley

Rigole pas, c'est vrai qu'on ramène de la harissa ! Mais pas n'importe laquelle : exclusivement la harissa du Cap bon madame thumbs up ! Et pas le ptit pot ridicule, non non moody smiley, une big boite de 1kg ! Eh oui madame !!! Angel

A part la harissa donc, c'est assez classique : parure de bijoux, coffrets de parfum, maquillage et cosmétique en tout genre, certains osent la lingerie. En gros ça tourne autours de ça. Certains ramènent aussi des fringues, et des accessoires assortis (chaussures, sacs) mais ça se fait plus trop.

Le mieux c'est quand même que tu lui demandes et que tu choisisses ce que tu veux, histoire que tout ça soit à ton goût...

Mabrouk au passage.
s
30 janvier 2008 15:48
Moi je n'est rien reçu, je n'est pas fait de fiancaille, je ne voulai pas
s
31 janvier 2008 11:35
eclat915, sweetcamelia et orcanta mabrouk 3likom les cadeaux et dfou3, c'est ce qu'on appelle un vrai dfou3 à la marocainethumbs up conforme à nos coutumes et traditions. ça fait plaisir de recevoir tout ça, bessaha ou raha en plus dans le coran c'est écrit qu'il faut "ICH'HAR AZZAWAJ" annoncer aux gens le mariage et donc tout montrer aux gens pourquoi netsatrou c'est ni un crime ni une gnazza yak labass.

sousouangel : n3awnouk fchi haja?????????grinning smiley
e
31 janvier 2008 11:44
allah ibarek fik okhti samira, lah ikammal alik bel kheir a toi aussi smiling smiley
f
31 janvier 2008 15:31
Parfums, une parure, des fleurs , du tissus, un jabador, un caftan , du henné en petites bourses, uen montre , un sac et je crois que c'est tout. ..perplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook