Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous avez appris de la vie ?
15 septembre 2019 16:39
Bonjour

Qu'est ce que vous avez appris de la vie actuellement ?

Moi j'ai appris qu'il faut se contenter de peu et d'être ambitieuse whistling smiley j'ai appris à pardonner à avoir de la compassion pour mon prochain. j'ai appris aussi que la religion c une lumière dans notre vie et la spiritualité notre nourriture.

J'ai appris qu'il faut nourrir son esprit par la lecture et se forger un mental d'acier.

J'ai appris qu'il faut apprendre de nouvelles chose tenter de nouvelle aventure expérience ...

Et vous ? Qu'est ce que vous en pensez ?
15 septembre 2019 16:41
Que les gens c’est trop des moutons,et qu’il faut être sois-meme pour pas ressembler à ces dindes et leur montrer un autre point de vues
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Qu'est ce que vous avez appris de la vie actuellement ?

Moi j'ai appris qu'il faut se contenter de peu et d'être ambitieuse whistling smiley j'ai appris à pardonner à avoir de la compassion pour mon prochain. j'ai appris aussi que la religion c une lumière dans notre vie et la spiritualité notre nourriture.

J'ai appris qu'il faut nourrir son esprit par la lecture et se forger un mental d'acier.

J'ai appris qu'il faut apprendre de nouvelles chose tenter de nouvelle aventure expérience ...

Et vous ? Qu'est ce que vous en pensez ?
C
15 septembre 2019 16:43
Eviter de trop compter sur les autres et ne rien attendre des autres tout court...
K
15 septembre 2019 16:53
Qu'à la fin c soit le jannah soit l'enfer
15 septembre 2019 16:54
J'ai appris que amchoum voulais dire hafrit perplexe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
15 septembre 2019 16:57
Moi jusque là j'ai compris que :
Le travail libère l'homme ;
Le temps est le meilleur remède ;
15 septembre 2019 17:10
J'ai compris que la vie est fade.

A certains moments je souhaiterais ne pas être né.
N
15 septembre 2019 17:11
Se lever avec détermination et se coucher avc satisfaction et que si tu fais du mal tu le verra et du bien aussi mais t’attends pas que le bonheur vien comme sa
15 septembre 2019 17:12
Croire la parole de personne si pas des faits derrière.
M
15 septembre 2019 17:18
Que tout change dans la vie.
15 septembre 2019 17:32
Qu'il faut remercier Dieu pour le privilège et pas oublier que tt peut partir en fumée.
Qu'il faut bien profiter de chaque instant de bonheur.
Que les gens ne valent pas la peine.
Que la vie est simple quand même.
C'est tt.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
15 septembre 2019 17:38
Que les pires de ce monde sont les hypocrites
15 septembre 2019 17:53
Qu'on ne choisit pas son destin et qu'il faut l'accepter et s'y soumettre
15 septembre 2019 18:00
Cawit inou, je te jure que j’allais dire exactement la même chose, je me demande si tu n’es pas ma sœur jumelle, smiling smiley
Citation
Cawit a écrit:
Eviter de trop compter sur les autres et ne rien attendre des autres tout court...
U
15 septembre 2019 18:05
Salam,

J’ai appris :
« Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde moi danser. Tu penses que je suis nue, je n'ai jamais été aussi habillée.
 Personne n'entre dans mon esprit il n'y a pas d'invitation
 »
Zen
Bye
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Qu'est ce que vous avez appris de la vie actuellement ?

Moi j'ai appris qu'il faut se contenter de peu et d'être ambitieuse whistling smiley j'ai appris à pardonner à avoir de la compassion pour mon prochain. j'ai appris aussi que la religion c une lumière dans notre vie et la spiritualité notre nourriture.

J'ai appris qu'il faut nourrir son esprit par la lecture et se forger un mental d'acier.

J'ai appris qu'il faut apprendre de nouvelles chose tenter de nouvelle aventure expérience ...

Et vous ? Qu'est ce que vous en pensez ?
C
15 septembre 2019 18:08
Et le libre arbitre?
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Qu'on ne choisit pas son destin et qu'il faut l'accepter et s'y soumettre
15 septembre 2019 18:22
Le libre arbitre, c'est aussi le destin .
Citation
Cawit a écrit:
Et le libre arbitre?
15 septembre 2019 18:30
Que rien est acquis.
Que la vie est une école jusque sa fin.
15 septembre 2019 18:43
J’ai appris à aimer, a pardonner. J’ai appris à relativiser, à ne plus m’en vouloir. J’ai appris à moins prendre sur moi et envoyer bouler parfois.
15 septembre 2019 18:59
Ne faire confiance et ne compter sur personne.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook