Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous attire en premier chez une fille ?
r
3 mars 2004 17:39
Qu'est ce qui vous attire en premier chez une fille ? et vice versa, qu'est ce qui vous attire pas ? Vous avez une préférence pour les filles en tailleur, ou en baskets joggings (je ne porte pas de jugement, je veux juste savoir) ?

J'attends vos réponses !

rania

ps : les filles vous pouvez donner aussi votre avis
m
3 mars 2004 18:33
J'imagine que c'est pour les gars seulement smiling smiley
l
3 mars 2004 22:05
Il peut en dire bcp plus long que n'importe quel physique avenant...
L
3 mars 2004 22:55
Que vois-je...lebreton,le grand retour ! grinning smiley

'Parking ô mon coeur',je te retrouve enfin grinning smiley :p grinning smiley
L
3 mars 2004 22:58
Ils sont ou les mecs du forum pour répondre à ton post?

Ils sont tous occupé... ?(
d
3 mars 2004 23:03
salem rania

en général les hommes n'aime pas trop les femmes provoquantes mine de rien l'homme est réservé la preuve il y en a pas beaucoup qui ose te répondre. quant deux étre s'aime le physique à tres peu t'importance; combien de femme dise "comment elle a fait"on voit des femmes fortes avec des garcons qui sont mince et vice verça , il faut resté le plus naturel possible car si tu lui montre que tu est trop indépendante tu risque de lui faire peur, et soit douce dans ta façon de parlé et, respecté sa façon d'étre,et resté la meme avec lui quand vous etes en groupe . une femme doit rester féminine et pour l'habillement sauf pour le sport évite d'etre tous les jours en basquette et jogig ;pour le tailleur j'ai pas de leçon a te donné mais fait comme tu peux.

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
a
3 mars 2004 23:04
sur le chat .lollllllll

moi ce qui m'attire c'est son sac ! lollllllllllllllll

ou son parapluite . winking smiley

ses genous , sa carrosserie aussi smiling smiley
m
3 mars 2004 23:21
abdel,
c'est ce qu'on appele du fétichisme, fantasmer sur les objets... Une paire de bottes d efemmes par exemple smiling smiley
Bises
L
3 mars 2004 23:30
Oui oui mimicha,avec une paire de botte qui remonte au dessus des genoux,on les appelle des cuissardes...non?

Avec la jupe trés courte,aie aie aie le regard masculin grinning smiley !!!

Sacré abdell va! :p

M
3 mars 2004 23:32
On se pose souvent ce genre de kestion mai en fait je crois ke ya pa vraiment de reponse, on est attirer par une personne ou on lai pa aller savoir pk, en touka o nivo caractere moi jaime bien kan elle a l air fragile et forte en meme temps, gentille, douce, du caractere, reservee, atentive, pure ( je sai bocoup vont encore redire la dessus mai c l une des plus belles chose kil vo mieu vivre avec la personne kon aime et avec ki on veu passer sa vie, il fo ke se soit dans les deux sens bien sur; en touka moi je donnerai sa ka cette personne). en plus davoir toutes ces kalité ma chérie est tres belle, c la plus belle femme du monde d ailleur, ( je sai dotre vont me dire ke c leur cherie la plus belle femme du monde, ce ki sera vrai ossi paske de toute fasson kan on aime c skon pense tout le temps). Enfin voila sinon je sui a peu pres dacor avec avec fabrizio, les filles provocantes et grandes gueules menerve pluto elle sont en plus souvent assez superficielles. Sinon o nivo de l habillement je sai pa tro le mieu c de varier peut etre...
e
4 mars 2004 16:03
SALAM,

CELA SIGNIFIE T IL QUE LE CHARME DONT ETAIT EMPREINT LE REGARD DE TA FEMME S EST ESTOMPE?? MALENCONTREUSEMENT??

EST CE POUR CELA QUE TU ES ALLER CHERCHER "L AMOUR" AILLEURS??

MMM?

UN DE PERDU DIX DE RETROUVE, C EST CA?? C EST TA PHILOSOPHIE?

SACRE TOI VA!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
m
4 mars 2004 19:07
la vie est belle smiling smiley
Et des vêtements de cuir ... smiling smiley et le reste ... Tu connais ..
Bisous et même si je ne te connais pas tu es une < bella > d'âme pour moi.. c'est ce qui compte.
Je te juge à partir de tes paroles réfléchies et amusantes en même temps.
Bisous bella !
c
4 mars 2004 20:34
moi?ce ki me tue chez un homme c est sa force trankil...les fringues ...importants mais pas indispensables....
m
4 mars 2004 21:13
Chapman, il y a un autre post pour ça...
Ici c'est ce qui atttire chez les filles smiling smiley
Ciaooo
o
4 mars 2004 22:30
moi ce qui m'attire chez une fille c'est d'abord le visage, plus particulierement le nez et les yeux, les dents, puis les cheveux. Ensuite sur le corps c'est les jambes que je regarde !!! Sinon style vestimentaire je trouve que l'habit ne fait pas le moine, mais j'ai une preference pour les filles ac une allure sportive ! @+++++

m
4 mars 2004 23:18
oeil de lynx,
Allure sportive...
Quand alorssmiling smiley
o
4 mars 2004 23:26
j'ai pas bien compris ton message mimicha dsl!!!!!!!! et oui chui un peu bouché lol!

m
4 mars 2004 23:32
OHHH ! oeil de lynx... suivant ton nick, tu devrais la voir de loin celle-là.

tu as dis que tu aimais les filles avec une allure sportive.. et j'ai répondu quand... parce que euuuuhhhhhhhh chui plutôt allure sportive moi ! smiling smiley
Tu vois maintenant..
Bisous
PS: N'oublie jamais que j'ai trop tendance à m'amuser avec les mots.. pour pas faire des intérprétations non nécessaires smiling smiley
o
4 mars 2004 23:36
dsl mimicha!!! mais bon mon pseudo se rapporte plus a mes capacités physiques qu'a mon sens de l'interprétation!!!! Et puis si tu fais du kung fu jve bien t'epouser direct :-)!!!!
P.S: tinquiete pas je vais pas te sauter a la gorge je sais que tu plaisante!!!

m
4 mars 2004 23:54
Oeil...
To pseudo se rapporte à tes capacités physiques, c'est vrai et ce que j'ai dit devait te faire rire smiling smiley ( c con ce que je dis , mais je pensais que tu allais rire au retour ) parce que j'ai fais une métaphore... lynx... tu devais la voir de loin ( en arabe teyyerha men lb3id ) tu vois ???
Bisous
Et tu ne m'as pas répondu smiling smiley en passant
Je sais qu'on n'est pas dans la même ville, le même village, mais c pas grave, laissons nous aller, rêvons, parlons, crions, etc etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook