Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous attire le plus chez un homme? (ou votre homme)
p
16 février 2011 20:46
Bonsoir!

En lisant les sujets j'ai vu un post avec pour titre "Qu est ce qui vous attire en premier chez une femme?", je me permets donc de le reprendre et de le remixer pour vous les filles lol
A vos claviers...
x
16 février 2011 20:56
Son attitude. Le fait qu'il soit posé, instruit. Le genre qui fait fuir la plupart des femmes, c'est le gars qui guette la moindre minette qui passe.
T
16 février 2011 20:57
Tout, absolument tout, je ne changerais rien du tout.

Et oui c'est ca l'amour In love
16 février 2011 21:00
toujours pas de réponses ? on à plein d'atout vous le savez l'homme est une magnifique créature.
x
16 février 2011 21:00
Aaah moi j'ai parlé pour les hommes en général par rapport aux femmes. grinning smiley
Maintenant si je dois parler du mien je dirais... TOUT confused smiley In love
g
16 février 2011 21:03
sa maturité, son charme et son regard In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
A
16 février 2011 21:10
sa gentillesse, son humour bidon comme le mien, sa connerie In love
16 février 2011 21:15
moralement: le cote homme virile, jaloux, severe, male dominant, etc... et en meme tps le cote super hnine, doux, fshoush!!!
jadore quand un homme maitrise ces 2 facettes de maniere mature ( chaque chose en sont tps et dosage correcte) !

physiquement: c'est l'ensemble, sa carrure, son sourire, son charisme,...Etc.... mais c'est important pour moi que a chaque fois que jle vois, je retombe sous le charme

mon homme: tout!!!In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 21:18 par cytherée.
p
16 février 2011 22:17
C est la même chose que toi Cythérée, ce côté homme virile qui veut montrer que c est lui l homme lol.
Son machisme qui le pousse à être un peu dur, pas d'accord quand tu lui parle d'un ami qui t'invite à son anniversaire et qu'il te dit: "J'suis pas d'accord mais vas-y". La bouille qu'il tire quand il te dit ça lol.
L'assurance qu'il a quand il te prends dans ses bras. Le côté fort et protecteur du mâle dominant sa chérie quand il te fait un câlin.
J'aime quand il vient derrière mon dos poser ses mains sur mes hanches pour me faire un ptit bisou dans le cou.
Physiquement, son sourire, son buste, sa taille et très important son humour qui me fondre!
m
16 février 2011 22:21
Macha'allah tout..

En particulier ce qui m'attire chez un Homme c'est le langage, c'est une beauté qui veut tout dire pour moi...
T
16 février 2011 22:23
Moi c'est son amour pour moi In love
g
16 février 2011 22:24
moralement : le fait qu'il soit réservé, timide, jaloux et possessif, posé, intelligent et surtout zen ...

Physiquement : son charme, ses cheveux chatains et raides, son beau sourire et son regard ...

Bref c'est houbi In love
v
17 février 2011 12:16
ses fesses, son porte feuille / compte en banque. Son age.

Le reste avec de l'argent ça se change.
Pour le caractère, m'en fiche, je le veux vieux pour qu'il clapse plus vite grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
17 février 2011 12:22
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttezzzzzzzzzzzzzzz tt de suite l'hypocrisie!!!!

ce qui compte pour une femme:
la taille de oiseau
la taille de portefeuille
A
17 février 2011 12:31
ce qui m'a attiré c'est qu'il soit instruit , romantique , responsable , travailleur , sociable , gentil ,respectueux , son humour , sa simplicité sa tendresse ainsi que son grand sens de la morale ... physiquement : sa belle taille d'athlète qui fait que je suis un peu moins grande que lui smiling smiley
17 février 2011 12:33
Citation
voldemodo a écrit:
ses fesses, son porte feuille / compte en banque. Son age.

Le reste avec de l'argent ça se change.
Pour le caractère, m'en fiche, je le veux vieux pour qu'il clapse plus vite grinning smiley

sa présence surtout grinning smiley

son côté foufou In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 février 2011 12:38
Ahlalalalala, un post pour nous faire rêver...

Bon bein rêvons: Un homme qui a le sens de l'écoute, doux, et trèééééééééééééééééés câlin.
v
17 février 2011 13:59
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
ses fesses, son porte feuille / compte en banque. Son age.

Le reste avec de l'argent ça se change.
Pour le caractère, m'en fiche, je le veux vieux pour qu'il clapse plus vite grinning smiley

sa présence surtout grinning smiley

son côté foufou In love

quelqu'un qui comprend mon humour car c'est un peu dur quand meme, meme moi parfois je me comprend pas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
17 février 2011 14:04
cest un AS des as, loool moi je me comprend tongue sticking out smiley

voldemodo dans le nouveau clip de nancy ajram ya un homme qui pourrait t'interesser a la 0.50 et 1.05 minutes, puisk tu parle de popotin grinning smiley



[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 14:05 par minaa_.
v
17 février 2011 14:26
Citation
minaa_ a écrit:
cest un AS des as, loool moi je me comprend tongue sticking out smiley

voldemodo dans le nouveau clip de nancy ajram ya un homme qui pourrait t'interesser a la 0.50 et 1.05 minutes, puisk tu parle de popotin grinning smiley



[www.youtube.com]

il se tue l'amour tout seul vu qu'il est dans un clip de Nancy ajram
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook