Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous attire chez une j femme?
l
27 septembre 2008 22:34
tt est ans le titre winking smiley
k
27 septembre 2008 22:54
C'est pas assez précis comme question, on va tous répondre le physique et ce qu'elle a dans la tête....
l
27 septembre 2008 23:11
ba si ba ché pas moi plutot dicrete, timide, extravertie etc... ?
t
27 septembre 2008 23:45
encore un autre sujet taboo!!!! lol....
G
27 septembre 2008 23:52
Salem,

Le truc qui va faire que...!!In loveIn loveIn love
k
28 septembre 2008 03:41
belle, qui prends soin d'elle physiquement et avec qui on peut avoir une discutions sérieuse quand c'est nécessaire. le reste c'est du bonus si elle st rigolote, cultivée, riche lol
N
28 septembre 2008 03:51
sa moralité, d'abord et avant tout.
e
28 septembre 2008 04:46
Salam,


Sa pudeur!


Assurément!


Véritablement!


Définitivement!


Après sa beauté bien évidemment...mais bon, avec les marocaines, pas de problème de ce côté là, on sait qu'on sera exaucé au delà de nos plus folles espérances!


N'est ce pas?


Mmm?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: D'un point de vue esthétique...


Rien...


Je dis bien RIEN...


N'égale une Marocaine!
28 septembre 2008 07:25
des petits détails que font la grande différence whistling smiley

sinon, la majorité des hommes diront la personnalité, qu'on résume souvent par le mot mentalité

l'harmonie du corps et de l'esprit étant souvent recherchée, comme chez les hommes par les femmes

"Une tête bien faite vaut mieux qu’un corps bien "foutu" et "vide" en clin d'œil à la maxime de Montaigne
28 septembre 2008 07:51
Citation
Moh Tsu a écrit:
des petits détails que font la grande différence whistling smiley

sinon, la majorité des hommes diront la personnalité, qu'on résume souvent par le mot mentalité

l'harmonie du corps et de l'esprit étant souvent recherchée, comme chez les hommes par les femmes

"Une tête bien faite vaut mieux qu’un corps bien "foutu" et "vide" en clin d'œil à la maxime de Montaigne


J'aime bien cette partie de phrasesmiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
28 septembre 2008 19:29
elflfla,

ka ttiir mn l'ma9la a sa7bi!
C
28 septembre 2008 21:30
allez la vérité les gars ...Cool

vous etes un peu loin de la réalité la... personnalité ...pudeur...mentalité...inteligence... généralment c pas le truc qui vous interesse whistling smiley soyez courageux pour une fois c anonymes on aimerai bien vous cerner perplexe
k
28 septembre 2008 23:08
Ses dents, son sourire, ses mains, son parfum je peux vous assurer qu'on regarde tout, de haut en bas, par exemple si une fille a des pieds moches, je peux vous garantir que ça va en refroidir plus d'un
28 septembre 2008 23:16
Citation
kamel848 a écrit:
Ses dents, son sourire, ses mains, son parfum je peux vous assurer qu'on regarde tout, de haut en bas, par exemple si une fille a des pieds moches, je peux vous garantir que ça va en refroidir plus d'un

Kamel je sui smorte de rire en te lisant la 1ere chose s'est les dents mais comment tu fais si elle a la bouche fermée tu parles pas avec elle?????????

perplexe
a
28 septembre 2008 23:36
Citation
kamel848 a écrit:
Ses dents, son sourire, ses mains, son parfum je peux vous assurer qu'on regarde tout, de haut en bas, par exemple si une fille a des pieds moches, je peux vous garantir que ça va en refroidir plus d'un

ouiiii

je me reconnais ... je neglige rien .. physiquement et mentalement ...
28 septembre 2008 23:46
Citation
sofia59 a écrit:
allez la vérité les gars ...Cool

vous etes un peu loin de la réalité la... personnalité ...pudeur...mentalité...inteligence... généralment c pas le truc qui vous interesse whistling smiley soyez courageux pour une fois c anonymes on aimerai bien vous cerner perplexe


En fait ils sont très pudiques ils osent pas dire qu'ils kiffent grave le popotin des filles et leurs airs bags...mais c bon vous êtes grillés lolgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
28 septembre 2008 23:49
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
allez la vérité les gars ...Cool

vous etes un peu loin de la réalité la... personnalité ...pudeur...mentalité...inteligence... généralment c pas le truc qui vous interesse whistling smiley soyez courageux pour une fois c anonymes on aimerai bien vous cerner perplexe


En fait ils sont très pudiques ils osent pas dire qu'ils kiffent grave le popotin des filles et leurs airs bags...mais c bon vous êtes grillés lolgrinning smiley

les filles aussi ne sont pas honnetes sur l'autre post qui leur a etait reservé spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 23:54 par abdel062.
k
29 septembre 2008 00:27
Nooooon pas du tout !!!
Moi je vous jure que j'en ai rien à faire qu'elle ait des gros seins ou pas, ça ne m'obsède absolument pas. Par contre les fesses si, j'aimerais bien qu'elle ait un jolie physique.
Après pour les dents beh elle sera obligé d'ouvrir la bouche à un moment ou un autre, et si elle a des dents qui se bousculent ou des dents usés, ça va me refroidir.....
Maintenant ça c'est mon avis à moi, pareil pour les pieds, y en a qui s'en foutent, pas moi smiling smiley
29 septembre 2008 00:40
Citation
kamel848 a écrit:
Nooooon pas du tout !!!
Moi je vous jure que j'en ai rien à faire qu'elle ait des gros seins ou pas, ça ne m'obsède absolument pas. Par contre les fesses si, j'aimerais bien qu'elle ait un jolie physique.
Après pour les dents beh elle sera obligé d'ouvrir la bouche à un moment ou un autre, et si elle a des dents qui se bousculent ou des dents usés, ça va me refroidir.....
Maintenant ça c'est mon avis à moi, pareil pour les pieds, y en a qui s'en foutent, pas moi smiling smiley

les filles les chirurgiens dentistes et les prothésistes vont faire fortune si on veut plaire aux hommes!
ahe Kamel et si jamais elle porte des dents d'implants grinning smileygrinning smiley mchiti fiha! j'imagines si tu lui annonces le jour de la rupture : 7tta t3edi wednik 3da nrje3 like ola ntzewej bike! et Oups elle enlève ses dents de prothèses pour mordre ses oreilles tu fera quoi? ptdr te marier avec elle pour tenir ta parole! confused smileyeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook