Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous aimez le PLUS dans la vie??
14 juillet 2016 11:23
Salam Alykoum à toutes et à tous

Tout est dans le titre

Pour ma part j'aime DIEU une puissance avec laquelle rien ou personne ne doit rivaliser..
Notre créateur un être majestueux, magnifique, miséricordieux, tout puissant, sage, je suis émue quand je regarde tout ce que Dieu nous a crées..MERCI INFINIMENT INFINIMENT INFINIMENT. Les mots ne suffisent pas
Il me reste encore du chemin à parcourir mais J'espère que je gagnerai son coeur. J'y travaille....

j'aime les voyages, et les plaisirs et choses simples de la vie quotidienne comme la lecture, me promener, cuisiner et bien d'autres choses
14 juillet 2016 11:32
Salam

Ce que j'aime plus dans ma vie c'est de faire l'amour, ça fait tellement de bien !!! In love
W
14 juillet 2016 11:33
La famille, même si aujourd'hui, cela ne représente plus la même chose qu'avant..

Les réunions familiales..

Quand je ferme le coffre de ma voiture après avoir mis la dernière valise ou que je monte dans l'avion (plutot l'attérissage à destination grinning smiley), ce sentiment de liberté qui s'installe...

Aller se poser sur la plage, en journée ou soirée, peu importe...

Regarder des documentaires ou reportages (oui oui, même si je vous fais chi**** à longueur de journée, je m'instruis grinning smiley)

La cuisine, ben oui, c'est pas que réservé aux femmes tongue sticking out smiley
Et puis plein d'autres choses, des petites sorties etc
14 juillet 2016 11:39
Salam Linda444

Moi idem les mêmes goût que toi.
J'ajoute aussi. J'aime les gens dehors et sur les Yabis font des efforts à nous respecter, nous aider, nous encourager, nous donnons les conseils.
Quand un musulman ou un mécréant il faut les respecter égalités ni plus ni moins.
C'est trés difficil. Je ne vais pas très bien.
Je pleure encore. Car je suis encore trop sensible.

Citation
linda444 a écrit:
Salam Alykoum à toutes et à tous

Tout est dans le titre

Pour ma part j'aime DIEU une puissance avec laquelle rien ou personne ne doit rivaliser..
Notre créateur un être majestueux, magnifique, miséricordieux, tout puissant, sage, je suis émue quand je regarde tout ce que Dieu nous a crées..MERCI INFINIMENT INFINIMENT INFINIMENT. Les mots ne suffisent pas
Il me reste encore du chemin à parcourir mais J'espère que je gagnerai son coeur. J'y travaille....

j'aime les voyages, et les plaisirs et choses simples de la vie quotidienne comme la lecture, me promener, cuisiner et bien d'autres choses
W
14 juillet 2016 11:45
Il faut réfléchir à ce que l'on fait dans la vie pour éviter de ne pas aller mal.... perplexe
14 juillet 2016 11:49
Ce que j'aime : voyager !!!!! C'est juste extraordinaire de découvrir d'autres cultures et tradition !!!!
Et surtout dénicher de super bons plans grinning smiley
s
14 juillet 2016 11:51
Salam,

Mes proches,
Les délires entre copines,
Me caler à la mer le soir avec un ice tea framboise,
Prendre la route avec un bon son,
Danser,
Être avec lui eye rolling smiley
14 juillet 2016 11:55
Umbrella85

je me suis rendue compte il y a pas longtemps que j'avais les symptômes de l'hypersensibilité.... nous sommes très sensibles mais pour moi c'est une qualité même si c'est pas facile à gérer au quotidien.. on a tout simplement beaucoup d'empathie
Citation
Umbrella85 a écrit:
Salam Linda444

Moi idem les mêmes goût que toi.
J'ajoute aussi. J'aime les gens dehors et sur les Yabis font des efforts à nous respecter, nous aider, nous encourager, nous donnons les conseils.
Quand un musulman ou un mécréant il faut les respecter égalités ni plus ni moins.
C'est trés difficil. Je ne vais pas très bien.
Je pleure encore. Car je suis encore trop sensible.
b
14 juillet 2016 11:58
J'aime le bon dieu ts puissant, ma mère, mon fils.
14 juillet 2016 12:00
whysoserious

oui tu as raison les valeurs familiales se perdent je suis bien d'accord avec toi

oh c'est bien ça un homme qui cuisine grinning smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
La famille, même si aujourd'hui, cela ne représente plus la même chose qu'avant..

Les réunions familiales..

Quand je ferme le coffre de ma voiture après avoir mis la dernière valise ou que je monte dans l'avion (plutot l'attérissage à destination grinning smiley), ce sentiment de liberté qui s'installe...

Aller se poser sur la plage, en journée ou soirée, peu importe...

Regarder des documentaires ou reportages (oui oui, même si je vous fais chi**** à longueur de journée, je m'instruis grinning smiley)

La cuisine, ben oui, c'est pas que réservé aux femmes tongue sticking out smiley
Et puis plein d'autres choses, des petites sorties etc
14 juillet 2016 12:01
Salam aleikoum,

Ce que j'aime le plus : mes enfants, ma mère, mon mari, ses câlins, certains membres de ma belle famille, ma ville, la Tunisie, la maison de ma grand mère, la campagne, le chocolat noir, le thé, le riz, faire à manger de bons petits plats, entendre les cris des hirondelles, les chats, les chevaux, voir mes proches à l'abris du besoin et dans une situation confortable, faire la sieste, acheter de nouveaux vêtements, notamment pour mes enfants (je ressent la même émotion que quand j'allais avec ma mère acheter des vêtements en ville avant la rentrée des classes), lire, les odeurs de la nature, l'été, et la liste est encore très longue.
14 juillet 2016 12:10
Tout ça dans l'ordre ou dans un désordre charmant? eye rolling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Ce que j'aime le plus : mes enfants, ma mère, mon mari, ses câlins, certains membres de ma belle famille, ma ville, la Tunisie, la maison de ma grand mère, la campagne, le chocolat noir, le thé, le riz, faire à manger de bons petits plats, entendre les cris des hirondelles, les chats, les chevaux, voir mes proches à l'abris du besoin et dans une situation confortable, faire la sieste, acheter de nouveaux vêtements, notamment pour mes enfants (je ressent la même émotion que quand j'allais avec ma mère acheter des vêtements en ville avant la rentrée des classes), lire, les odeurs de la nature, l'été, et la liste est encore très longue.
14 juillet 2016 12:12
Le début est dans l'ordre, la suite dans le désordre.
Citation
chrisado a écrit:
Tout ça dans l'ordre ou dans un désordre charmant? eye rolling smiley
14 juillet 2016 12:13
C'est le cri du coeur. ..on te sent épanoui
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Ce que j'aime plus dans ma vie c'est de faire l'amour, ça fait tellement de bien !!! In love
14 juillet 2016 12:17
Salam

Mes enfants, mon mari, mes parents, leurs bisous, leurs sourires, les mots doux, les batailles d'oreillers et les "t'aime maman chiri damou" de mon fils, la nature, marcher, faire du vélo, patiner, l'activité physique et l'adrénaline et l'endorphine qui en ressortent, le lait (ma boisson favorite), lire, écrire, apprendre, comprendre, voir ma maison propre et qui sent bon, repousser mes limites et m'améliorer, la glace caramel fleur de sel, les bons sentiments, apprendre le bon comportement et la voie de Dieu...
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
14 juillet 2016 12:43
c'est un poste qui fera du mal a certains malheureux ici grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 juillet 2016 12:48
Et toi, qu'est-ce que tu aimes le plus ?
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est un poste qui fera du mal a certains malheureux ici grinning smiley
14 juillet 2016 12:51
je peux te dire ce que j'aime mais je peux pas dire ce que j'aime le plus parce que ça sert a rien smiling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Et toi, qu'est-ce que tu aimes le plus ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 juillet 2016 12:53
Comme tu veux.

Moi je trouve que ça sert à s'en rappeler.
Citation
virtualhealing a écrit:
je peux te dire ce que j'aime mais je peux pas dire ce que j'aime le plus parce que ça sert a rien smiling smiley
14 juillet 2016 12:55
en general oui mais parfois il vaut mieux ne pas se rappeler
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Comme tu veux.

Moi je trouve que ça sert à s'en rappeler.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook