Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que ca veut dire?
b
21 juin 2005 21:29
qu'est ce que ca veux dire....mon ex, qui ma fait tant de mal et avec qui c'est fini depuis 1 semaine a cause de son infidélité....ne ma appeller qu'hier pour ....
me dire " je t'apelle pour te dire c bien d'etre célibataire" et il me dit ca sur un ton ironique, je lui ai raccrocher au nez....
j
21 juin 2005 21:31
bin il est pas net dans sa tete voila!!!!
B
21 juin 2005 21:32
Salam aalikoum


il attend que tu reagisses

entre nous

kess ke tu lui trouvais a ton ex??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
21 juin 2005 21:33
il est malade! il es infidel et après se fou de toi??? il et fou ! ne prend pas compte de ses appels il cherche a tenerver, pask c toi qui a du cassé.

serieu ignore le!
b
21 juin 2005 21:34
c ce que je me demande mais l'amour rend aveugle avant je n y croyai pas mais maintenant les circonstance font que j'ai été victime de ca...mais pour que je réagisse lol ca m'étonnerai vu que je lui ai racrocher au nez ca veux tout dire non?
p
21 juin 2005 21:35
je sais pas ou il vont chercher ses idées la
B
21 juin 2005 21:43
Salam aalikoum

kess ke tu lui trouvais??


parce qu'il est tps de faire son autocritik....avant de faire la meme erreur
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
21 juin 2005 22:59
belle-du-sud a écrit:
-------------------------------------------------------
> qu'est ce que ca veux dire....mon ex, qui ma fait
> tant de mal et avec qui c'est fini depuis 1
> semaine a cause de son infidélité....ne ma
> appeller qu'hier pour ....
> me dire " je t'apelle pour te dire c bien d'etre
> célibataire" et il me dit ca sur un ton ironique,
> je lui ai raccrocher au nez....

Salam

Je vais t'analyser ça d'un point de vue psychologique. En fait ton ex a encore des sentiments envers toi, mais ne voulant pas avouer cette faiblesse, il se débrouille pour te "punir moralement" pour votre rupture. Le fait de dire c'est bien d'être célibataire sous-entend le fait que t'étais un poids pour lui (ce qui est faux, si c'était le cas il serait passé à autre chose et t'aurait déjà oubliée)...
C'est bien d'être libre mais quand on a été avec une personne pendant un certain... temps, ben il y a comme un manque... un vide...
La meilleure solution a adopté est ce que tu as fait... raccrocher au nez = indifférence... Je peux t'assurer qu'il t'a insulté à ce moment là de...
Je pense qu'il va récidiver pas dans le moment... et t'envoie un sms cette fois-ci en essayant d'être aussi méchant voire pire que tu l'as été par ton geste... Une façon de prendre l'avantage sur toi... chose que tu as faite en romptant... Une chose encore plus mal vécue par une garçon...

Je ne sais pas si c'était toi qui avais dit avoir piégé ton copain en envoyant ta copine... à un blind date (rendez-vous aveugle en anglais)...

Bonne soirée !

Môh Tsu !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
22 juin 2005 01:18
l'ignorer est la meilleure des armes
d
22 juin 2005 09:18
jesuis ok avc Moh tsu le fait kil tapelle cest kil ressenty encore des choses sinon pkoi serverturait- il a tappeller surtt pr 1 homme !
dc ignore le qd il rapellera raccroche lui de nouvo o nez mm si cest dure a faire !!!
bon courage !
et noublis ke si il a été infidèle une fois il le refera suremnt de nouvo mm si il te jure pr ts les saints kil ne le fera plus !
b
22 juin 2005 09:40
on ne peut juger de cette parole car elle est sortie de son contexte et on n'a pas les billes en main pr pvr te donner sa signification...;mais je pense que tu dois connaitre le sens de cette phrase..
o
22 juin 2005 14:31
SALAM ALIKOUM
C'est un homme quia rien compris a la vie
car l'infidelité est Haram
allah i awnek ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook