Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que ça veut dire ??
b
17 janvier 2011 11:25
Bonjour,
J'ai une petite question simple à vous poser : sortir avec une fille pour la première/deuxième fois et elle vous demande ce qu'il fait ton père ? cela signifie quoi, elle veut vous connaitre mieux ou question du matérialisme !!
MERCI
H
17 janvier 2011 11:27
salam ,

mais pourquoi vous voyez toujours le mal partout !!!!grinning smiley
C'est une question tres anodine .... faut arreter d etre parano
m
17 janvier 2011 11:32
hhhhhhhhhhh mais non elle est juste curieuse et ve sintéresera toi!!
S
17 janvier 2011 11:56
Les filles ne sont pas toutes matérialistes....
Et franchement celle qui le sont et qui profitent de leurs hommes me font de la peine... Ne peuvent-elles pas se débrouiller elles-mêmes et s'offrir ce qu'elles veulent au lieu d'attendre le prince charmant plein aux as et de profiter de lui ???

Bah à mon avis c'était juste pour mieux te connaître...
z
17 janvier 2011 12:04
Et vous les mecs, quand vous demandez à une fille si elle est vierge, on appelle ça quoi? de l humanisme?

puff, ici on est pas au bled, la fille ne se marie pas avec les parents du mec, et si tu as tellement peur d'une femme matérialiste, lorsque tu te mariera fait, un contrat de mariage chez le notaire, mais préviens la avant!
D
17 janvier 2011 12:54
il cherche a en savoir plus sur ta famille rien de bien mechant je pense
b
17 janvier 2011 13:45
oulaaa..doucement aicha, la virginité c'est autre chose c'est pas notre sujet et ça n'a rien avoir, mais apparemment ta un noeud dessus winking smiley

ben je n'ai pas peur à me marier avec une femme matérialiste mais plutôt je ne souhaite pas me marier avec ce type (dsl pr le terme), quant au pourquoi, je te laisse deviner...


Citation
aicha1981 a écrit:
Et vous les mecs, quand vous demandez à une fille si elle est vierge, on appelle ça quoi? de l humanisme?

puff, ici on est pas au bled, la fille ne se marie pas avec les parents du mec, et si tu as tellement peur d'une femme matérialiste, lorsque tu te mariera fait, un contrat de mariage chez le notaire, mais préviens la avant!
z
17 janvier 2011 13:53
Salut,

Mais tu sais, elle aurait été matérialiste, tu ne l'aurai pas su de suite, il faut de longues années de fréquentations, voir de mariage pour voir qu'une femme aime l'argent.

De toute façon, arrête la relation, si tu commence à douter des réelles intentions de ta copine, zappe, tu perds ton temps, et ton argent lol...

Elle travaille?

Concernant ma comparaison à la virginité, c'est que les filles qui reçoivent cette question de la part de leur mec, ne viennent pas poster ici!
Q
17 janvier 2011 14:00
Peut-être est-ce une fille qui accorde de l'importance à la famille

Et donc elle cherche à en savoir sur la tienne, un moyen de mieux te connaitre.


Je pose souvent la question de savoir, le nombre de frères et soeurs, leurs âge quand je fais connaissance, c'est par ce que les miens sont présents dans ma vie... et c'est ma façon d'apprendre à connaître mon interlocuteur.

Take it easy... y'a rien de mal, ni de matérialiste, si ça se trouve cette question part d'une bonne intention... attend d'en savoir plus sur elle.
P
17 janvier 2011 14:40
slm,

juste de la curiosité je pense? mais qu'est ce que ça peut lui fairegrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
b
17 janvier 2011 14:58
ben je vais vos dire le contexte dans le quel elle m'a posé la question :
y a un mois j'ai acheté hmd une voiture neuve, elle l'a su, puis elle m'a posé la question sur le prix de la voiture et ensuite le moyen de financement, quand je lui dis que mon père m'a aidé en partie directement elle m'a dit ce qu'il fait dans la vie... Voila


Citation
senyaa-K a écrit:
Peut-être est-ce une fille qui accorde de l'importance à la famille

Et donc elle cherche à en savoir sur la tienne, un moyen de mieux te connaitre.


Je pose souvent la question de savoir, le nombre de frères et soeurs, leurs âge quand je fais connaissance, c'est par ce que les miens sont présents dans ma vie... et c'est ma façon d'apprendre à connaître mon interlocuteur.

Take it easy... y'a rien de mal, ni de matérialiste, si ça se trouve cette question part d'une bonne intention... attend d'en savoir plus sur elle.
b
17 janvier 2011 15:01
non je ne suis pas toute à fait d'accord, la question du matérialisme ça se voit des le début, on peut le constater par les discutions...

Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

Mais tu sais, elle aurait été matérialiste, tu ne l'aurai pas su de suite, il faut de longues années de fréquentations, voir de mariage pour voir qu'une femme aime l'argent.

De toute façon, arrête la relation, si tu commence à douter des réelles intentions de ta copine, zappe, tu perds ton temps, et ton argent lol...

Elle travaille?

Concernant ma comparaison à la virginité, c'est que les filles qui reçoivent cette question de la part de leur mec, ne viennent pas poster ici!
b
17 janvier 2011 15:03
ça peut lui faire bcp, au bled y'en a celles qui cherchent les mecs avec leur parents riches ayant un très bon statut professionnel je ne sais pas un PDG entrepreneur ...etc

Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

juste de la curiosité je pense? mais qu'est ce que ça peut lui fairegrinning smiley
m
17 janvier 2011 15:10
Citation
bright_man a écrit:
ben je vais vos dire le contexte dans le quel elle m'a posé la question :
y a un mois j'ai acheté hmd une voiture neuve, elle l'a su, puis elle m'a posé la question sur le prix de la voiture et ensuite le moyen de financement, quand je lui dis que mon père m'a aidé en partie directement elle m'a dit ce qu'il fait dans la vie... Voila


Citation
senyaa-K a écrit:
Peut-être est-ce une fille qui accorde de l'importance à la famille

Et donc elle cherche à en savoir sur la tienne, un moyen de mieux te connaitre.


Je pose souvent la question de savoir, le nombre de frères et soeurs, leurs âge quand je fais connaissance, c'est par ce que les miens sont présents dans ma vie... et c'est ma façon d'apprendre à connaître mon interlocuteur.

Take it easy... y'a rien de mal, ni de matérialiste, si ça se trouve cette question part d'une bonne intention... attend d'en savoir plus sur elle.

ben peut etre elle veux s'assurer que ton père est quelqun de bien, et que ce n'est pas avec du haram qu'il tas donné largent!!

moi je demande toujours a mon homme des renseignement sur la famille!! car ça mimporte beaucoup, et meme tous les jours jlui demande de leur nouvelles!! je sais ske font ses freres ses soeurs son père et sa mère!! mais voila c parce que je veux pas qu'ils soient inconnu a mes yeux!!!

apres si elle est materialiste comme tas dis aicha je crois, ben tu le verra au fur et a mesure du temps!!
b
17 janvier 2011 15:54
quand même, on ne fait pas partie tout de même de la Mafia grinning smiley
sinon moi ça ne me dérange pas le faite qu'elle me pose la question, mais ça me donne une vision sur sa façon de penser aux choses.. la fille dans sa nature peut prendre ce qu'elle veut savoir sans qu'on le sait nous les hommes ! ça fait partie de l'intelligence féminine, ..tu sais une fois j'ai apprécié une fille parce qu'elle était trop directe avec mon copain, elle lui a dit au premier rendez vous : j'ai déjà fais connaissance à quelqu'un avant, et il m'a dis que j'ai un salaire limité je n'ai pas encore un appt je viens à peine à commencer ma vie... et elle : elle a répondu tout simplement "Dsl, ça ne peut pas marché entre nous, restons des amis..."
elle a transmit son message d'une façon indirect à mon copain, pour lui dire que si t'es comme lui alors pas la peine...
tu vois il y a des signes qu'on peut apercevoir des le début.. question pour mieux faire connaissance ça vient avec le temps, elle ne me connait pas encore bien en tant qu'une personne pour sauter à mon père d'un seul coup..., ce genre de fille mettent des critères (matérialiste) avant tout, peut être que j'ai raison peut être que non, en tout cas je ne me sens pas à l'aise avec ce mauvais début donc... :s smiling smiley


Citation
senyaa-K a écrit:
Peut-être est-ce une fille qui accorde de l'importance à la famille

Et donc elle cherche à en savoir sur la tienne, un moyen de mieux te connaitre.


Je pose souvent la question de savoir, le nombre de frères et soeurs, leurs âge quand je fais connaissance, c'est par ce que les miens sont présents dans ma vie... et c'est ma façon d'apprendre à connaître mon interlocuteur.

Take it easy... y'a rien de mal, ni de matérialiste, si ça se trouve cette question part d'une bonne intention... attend d'en savoir plus sur elle.
[/quote]

ben peut etre elle veux s'assurer que ton père est quelqun de bien, et que ce n'est pas avec du haram qu'il tas donné largent!!

moi je demande toujours a mon homme des renseignement sur la famille!! car ça mimporte beaucoup, et meme tous les jours jlui demande de leur nouvelles!! je sais ske font ses freres ses soeurs son père et sa mère!! mais voila c parce que je veux pas qu'ils soient inconnu a mes yeux!!!

apres si elle est materialiste comme tas dis aicha je crois, ben tu le verra au fur et a mesure du temps!![/quote]
m
17 janvier 2011 16:03
pour une simple phrase c un mauvais debut, je pense que tu es plutot parano, car la tu me sors lex de ton copain, maintenant tu as peur qu'elle soit comme elle!!
moi je ter donne mon pointde vue exterieur!! mais ensuite allah o ahlam c toi qui peut le constater reellement!!

et toi pourquoi tu lui as parlé de ta voiture!!!!??? tu naurai pas du!! t'aurai du rien dire, allé la voir a pied, la voir comment elle est reellement, et ensuite sortir ton materiel, comme ça sa te permet de pas te poser des quest!!



elle a quel age?? et de quel origine?? elle est plus jeune que toi??
b
17 janvier 2011 16:28
ben j'étais obligé de me déplacer en voiture c tt,
elle a 24 ans, d'origine soussi (soussiya), directrice adjointe...
tu sais on a dîné deux fois ensemble, pendant notre première rencontre et dans la deuxième (total des rencontre juste deux) tu sais ce qu'elle a fait quand je passe à la caisse pour payer, elle ne reste pas à mes côtés ou derrière moi pour qu'on sort ensemble mais elle m'attends à l’extérieur du restaurant :d j'étais un peu choqué pourtant je ne la laisserai jamais payer, c'est moi qui va le faire sans y penser.

Citation
marokiaaaaaa a écrit:
pour une simple phrase c un mauvais debut, je pense que tu es plutot parano, car la tu me sors lex de ton copain, maintenant tu as peur qu'elle soit comme elle!!
moi je ter donne mon pointde vue exterieur!! mais ensuite allah o ahlam c toi qui peut le constater reellement!!

et toi pourquoi tu lui as parlé de ta voiture!!!!??? tu naurai pas du!! t'aurai du rien dire, allé la voir a pied, la voir comment elle est reellement, et ensuite sortir ton materiel, comme ça sa te permet de pas te poser des quest!!



elle a quel age?? et de quel origine?? elle est plus jeune que toi??
m
17 janvier 2011 16:42
elle a peur que tu profite delle, elle saffirme des le debut, il n'y a rien de mal, peut etre qu'elle a un passé, tu dervai discuter avec elle, et etre franc, vous allez en rire yaura rien de mechant!!

et genralement on di des soussi qu'ils sont sakram (lool c vrai??? c peut etre pour ça qu'elle s'eloigne haha jte takine
g
17 janvier 2011 16:57
Citation
bright_man a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question simple à vous poser : sortir avec une fille pour la première/deuxième fois et elle vous demande ce qu'il fait ton père ? cela signifie quoi, elle veut vous connaitre mieux ou question du matérialisme !!
MERCI


non ça ne veut pas dire forcement qu'elle est materialiste...

moi perso, quand qqun m'interesse je trouve ça normal de vouloir tout savoir sur lui et son entourage...ça nous apprend à le connaitre et le comprendre aussi parfois... faut pas voir le mal partout smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
17 janvier 2011 17:13
hhhhh lol c'est vrai ça, tu lui défend, c'est normal t'es une fille winking smiley
ben je vais nous donner encore du temps et je vais voir ce qui va se passer... espérant que je ne serai pas déçu.

Citation
marokiaaaaaa a écrit:
elle a peur que tu profite delle, elle saffirme des le debut, il n'y a rien de mal, peut etre qu'elle a un passé, tu dervai discuter avec elle, et etre franc, vous allez en rire yaura rien de mechant!!

et genralement on di des soussi qu'ils sont sakram (lool c vrai??? c peut etre pour ça qu'elle s'eloigne haha jte takine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook