Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que sa veut dire
h
17 avril 2021 20:54
qu'est ce que sa veut dire no sandbox puisque quand j'ai mis --no-sandbox dans propriété chrome, j'ai eu une alerte comme " vous utilisez un indicateur de ligne de commande non pris en charge: --no-sandbox. la stabilité et la sécurité en seront affecté "
sa veut dire que mes informations seront pris, c-a-d mes informations de mon compte google puisque j'ai les mots de passe de mon compte google enregistré dans chrome, mais j'ai mis vérification en 2 étapes donc pas de problème
quels informations seront prises ?
G
17 avril 2021 21:57
Il faut que tu t'adresses aux services d'aides du moteur de recherche que tu utilises, ça va t'orienter.
17 avril 2021 22:10
Ça veut dire : pas de boîte de sable.
Donc en gros si t'as un ptit chat, il ne pourra pas utiliser ton ordi puisqu'il aura besoin d'une litière.
18 avril 2021 05:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le sandbox est un dispositif de sécurité contre les logiciels malveillants et autres. Le désactiver est une mauvaise idée. Très mauvaise idée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
18 avril 2021 13:21
je l'avais désactiver pour environ 5 min puis activer encore une fois quand j'ai cherché sur google, donc pas de problème , mes informations sont en sécurité ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le sandbox est un dispositif de sécurité contre les logiciels malveillants et autres. Le désactiver est une mauvaise idée. Très mauvaise idée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 avril 2021 15:46
Ça devrait aller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook