Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui trouble un homme?
24 mai 2015 00:16
Salam o alkeikoum

J'ai lu un sujet d'un homme qui était troublé par la voisine, pour trois fois rien, celle-ci lui a simplement tapé la bise. Alors j'aimerais savoir si vous êtes tous comme ça ou bien si ça dépend de la femme qui est en face ? Qu'est ce qui peut vous troubler et mettre vos pensées ailleurs pendant que quelqu'un vous parle ? Réponses franches svp...
24 mai 2015 00:24
Citation
Anita* a écrit:
Salam o alkeikoum

J'ai lu un sujet d'un homme qui était troublé par la voisine, pour trois fois rien, celle-ci lui a simplement tapé la bise. Alors j'aimerais savoir si vous êtes tous comme ça ou bien si ça dépend de la femme qui est en face ? Qu'est ce qui peut vous troubler et mettre vos pensées ailleurs pendant que quelqu'un vous parle ? Réponses franches svp...

Euh ..
Sa coque arrière et/ou son balcon je pense .
24 mai 2015 00:25
Citation
Anita* a écrit:
Salam o alkeikoum

J'ai lu un sujet d'un homme qui était troublé par la voisine, pour trois fois rien, celle-ci lui a simplement tapé la bise. Alors j'aimerais savoir si vous êtes tous comme ça ou bien si ça dépend de la femme qui est en face ? Qu'est ce qui peut vous troubler et mettre vos pensées ailleurs pendant que quelqu'un vous parle ? Réponses franches svp...

Salam

Rassure-toi on est autant diffèrent que les filles le sont , certes y a toujours
l'exception qui fait la règle ...Et des Us et Coutumes sinon traditions qui persistent
encore mais elles s'estompent tout doucement mais sûrement avec les générations
qui suivent ........heureusement ......!
24 mai 2015 00:26
Citation
Jennett a écrit:
Euh ..
Sa coque arrière et/ou son balcon je pense .


Plus franc tu meurs ! ptdr

Merci Jennett.
R
24 mai 2015 00:27
Quand une femme est très très belle, les hommes tombent vite amoureux, et quand on est troublé par la beauté de la femme, on est un peu déstabilisé confused smiley
24 mai 2015 00:29
Citation
Jennett a écrit:
Euh ..
Sa coque arrière et/ou son balcon je pense .

tu m'as tué ptdr
sa coque arrière excellent grinning smiley

Non moi ça me trouble pas ce genre de truc, même si c'est attirant forcément.

Ce qui est troublant c'est le comportement de la personne lorsque celui ci est noble et pur !
24 mai 2015 00:32
Citation
Redouane59 a écrit:
Quand une femme est très très belle, les hommes tombent vite amoureux, et quand on est troublé par la beauté de la femme, on est un peu déstabilisé confused smiley

C'est vrai une femme d une extrême beauté est captivante, envoûtante, et déstabilisante .
24 mai 2015 00:35
Citation
Redouane59 a écrit:
Quand une femme est très très belle, les hommes tombent vite amoureux, et quand on est troublé par la beauté de la femme, on est un peu déstabilisé confused smiley

Moi-même qui suit une femme, je peux être troublée par le physique d'une autre mais pas dans le sens sexuel bien sûr hein, mais genre elle va me captiver et m'intimider.
R
24 mai 2015 00:39
Citation
Anita* a écrit:
Moi-même qui suit une femme, je peux être troublée par le physique d'une autre mais pas dans le sens sexuel bien sûr hein, mais genre elle va me captiver et m'intimider.

Et un homme beau ne t'intimide pas et ne te déstabilise pas ? surtout si il est grand, musclé et qu'il sent bon
24 mai 2015 00:40
Citation
Redouane59 a écrit:
Et un homme beau ne t'intimide pas et ne te déstabilise pas ? surtout si il est grand, musclé et qu'il sent bon


Waw bien sûr, il m'intimide et je peux tomber amoureuse même.
R
24 mai 2015 00:43
Citation
Anita* a écrit:
Waw bien sûr, il m'intimide et je peux tomber amoureuse même.

Et quand il viendra te parler tu bégayeras et tu diras n'importe quoi ptdr
24 mai 2015 00:45
Citation
Redouane59 a écrit:
Et quand il viendra te parler tu bégayeras et tu diras n'importe quoi ptdr

Bégayer non mais dire n'importe quoi oui ! Dire un truc que je regrette dans la seconde après en me disant "''tin mince j'aurais jamais du dire ce truc".
R
24 mai 2015 00:50
Citation
Anita* a écrit:
Bégayer non mais dire n'importe quoi oui ! Dire un truc que je regrette dans la seconde après en me disant "''tin mince j'aurais jamais du dire ce truc".

Parait qu'on perd 40% de son intelligence et de sa concentration dans ces moments là !
Pareil pour moi, mais j'ai l'avantage d'avoir la tchatche et d'etre drole du coup ça passe eye rolling smiley
24 mai 2015 00:52
Citation
Redouane59 a écrit:
Parait qu'on perd 40% de son intelligence et de sa concentration dans ces moments là !
Pareil pour moi, mais j'ai l'avantage d'avoir la tchatche et d'etre drole du coup ça passe eye rolling smiley

Ok tout s'explique ptdr Merci on en apprend de belles dans ce forum !
P
24 mai 2015 01:32
Citation
Anita* a écrit:
Salam o alkeikoum

J'ai lu un sujet d'un homme qui était troublé par la voisine, pour trois fois rien, celle-ci lui a simplement tapé la bise. Alors j'aimerais savoir si vous êtes tous comme ça ou bien si ça dépend de la femme qui est en face ? Qu'est ce qui peut vous troubler et mettre vos pensées ailleurs pendant que quelqu'un vous parle ? Réponses franches svp...

Tout peux me troubler... Vous êtes vraiment magnifiques...
24 mai 2015 01:49
Tu aurais dû préciser "sujet d'un homme MARIE qui était troublé par la voisine..."

Citation
Anita* a écrit:
Salam o alkeikoum

J'ai lu un sujet d'un homme qui était troublé par la voisine, pour trois fois rien, celle-ci lui a simplement tapé la bise. Alors j'aimerais savoir si vous êtes tous comme ça ou bien si ça dépend de la femme qui est en face ? Qu'est ce qui peut vous troubler et mettre vos pensées ailleurs pendant que quelqu'un vous parle ? Réponses franches svp...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
24 mai 2015 04:52
Pr resume:
les femmes devraient etre enfermee a vie .
car ce qui trouble lhomme cest la shaHwa. angry smiley
L
24 mai 2015 04:59
Citation
Pipapeloula a écrit:
Tout peux me troubler... Vous êtes vraiment magnifiques...
Ill
Lá ça fait dalleux á mort!
P
24 mai 2015 07:35
Citation
habibanour a écrit:
Ill
Lá ça fait dalleux á mort!

Pas plus que celui qui dit qu'il faudrai les enfermer lol
24 mai 2015 12:10
Citation
Pipapeloula a écrit:
Tout peux me troubler... Vous êtes vraiment magnifiques...

Quelle avenance In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook