Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que t'es bonne !
l
17 juin 2007 15:47
Un homme qui vous regarde et vous dit "qu'est-ce que t'es bonne !", ça veut dire quoi ?

- c'est une façon de parler, un langage dans l'air du temps

- tu es belle

- Ou bien pense t-il à des choses plus sexuelle
c
17 juin 2007 15:49
salam


esprit tordu, ya pas foto, c'est genre le "t'es bonne" ... "je te sauterai bien"

starfellah ...


yen a qui se gene pas pour dire des choses de ce genre ! et franchement c super irrespectueux, et moi ça m'enerve un truc de fou !

angry smiley
l
17 juin 2007 16:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


esprit tordu, ya pas foto, c'est genre le "t'es bonne" ... "je te sauterai bien"

starfellah ...


yen a qui se gene pas pour dire des choses de ce genre ! et franchement c super irrespectueux, et moi ça m'enerve un truc de fou !

angry smiley


mdr on peut pas etre plus clairgrinning smileygrinning smiley


il est limite vicieux celui la!!!thumbs down c pas du tout élégant en plus de dire ça ça fait rustre!!!
D
17 juin 2007 16:11
Salamou Alykoum,


Ca ne peut etre que les propos d'un hayawane grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
17 juin 2007 16:15
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Ca ne peut etre que les propos d'un hayawane grinning smiley

thumbs up
l
17 juin 2007 16:19
C'est quoi hayawane ? perplexe


Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Ca ne peut etre que les propos d'un hayawane grinning smiley
D
17 juin 2007 16:22
Salamou Alykoum,

lali elle,

hayawane= animal en arabe winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
17 juin 2007 16:26
Merci Donate, smiling smiley. Désolée, je ne suis pas arabophone.


Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

lali elle,

hayawane= animal en arabe winking smiley
D
17 juin 2007 16:28
Salamou Alykoum,

y a pas de koi c'est normal. Y pas de soucis smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
17 juin 2007 17:04
Citation
lalie_elle a écrit:
Merci Donate, smiling smiley. Désolée, je ne suis pas arabophone.


Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

lali elle,

hayawane= animal en arabe winking smiley
donc si ya un maghrebin qui te dit ça dit lui espece de hayawane!!!et apres sauve toi grinning smiley
c
17 juin 2007 17:11
mdrrrrrrrrrrrr !


7ayawane lol !

moi j'aime bien "wou7ch" = sauvage lol

Allah atek lmssard mdr !
m
17 juin 2007 17:14
7ayawane ... In love

J'éspère pouvoir un jour la sortir cette là grinning smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
h_m
17 juin 2007 17:16
ALLAH yster !!!!! C'est vulgaire !
Si un homme te parle ainsi c'est qu'il te respecte pas.
a
17 juin 2007 17:23
Citation
misssaidia a écrit:
7ayawane ... In love

J'éspère pouvoir un jour la sortir cette là grinning smiley grinning smiley

attention faut pas le dire de cette facon 7ayawane ... In love No no mais angry smiley
L
17 juin 2007 17:48
Salam,


Sobhan allah Oh..j'y pensais hier à cette expression qu'on les hommes,quand je l'avais entendu y a pas trés longtemps dans un film "elle est bonne celle-là..." avec ce qui s'en suit eye rolling smiley et me suis dit "et si je le demandais aux yabis" perplexe grinning smiley ben tu m'as devancé lalie elle winking smiley

Donc,ce que j'en pense perso,évidement que c'est d'une vulgarité et qui a un sens précis sur le corps,le physique,le derriere d'une femme,bref...eye rolling smiley

C'est une expression courante chez les matteurs et les chasseurs en géneral,ceux qui sont des eternels insatisfaits,des pervers,des infideles,des viçieux qui fantasment sur tout ce qui bouge angry smiley et j'en passe ( zid o zid comme vous dites grinning smiley)


Bref....je me comprend et ça me suffit Mdrrrrr grinning smiley
c
17 juin 2007 17:56
c clair, mais bon la semaine derniere ou ya deux semaines, j'ai eu droit à une expression de ce genre ... jsuis restée stoic, j'ai rien compris, lol, et qd jmen suis rendue compte, le mec était loin derriere

jsuis restée comme une conne angry smiley et apres ça ma enervé
m
17 juin 2007 18:06
Citation
arhaye a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
7ayawane ... In love

J'éspère pouvoir un jour la sortir cette là grinning smiley grinning smiley

attention faut pas le dire de cette facon 7ayawane ... In love No no mais angry smiley


confused smiley ah oki oki ...

Scuses moi ... confused smiley


7ayawane!!!!!!!! angry smiley angry smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
17 juin 2007 18:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
c clair, mais bon la semaine derniere ou ya deux semaines, j'ai eu droit à une expression de ce genre ... jsuis restée stoic, j'ai rien compris, lol, et qd jmen suis rendue compte, le mec était loin derriere

jsuis restée comme une conne angry smiley et apres ça ma enervé

Salamou Alykoum,


ta reaction est normale, maintenant qu'est ce que tu lui aurait repondu? je pense meme que si tu lui aurait repondu, t'aurais entendu des paroles a vomir, bref, faut pas se rendre la tete. On cherche pas a comprendre ce que veulent dire les aboiement d'un chien.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
17 juin 2007 18:20
Citation
Donatello a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c clair, mais bon la semaine derniere ou ya deux semaines, j'ai eu droit à une expression de ce genre ... jsuis restée stoic, j'ai rien compris, lol, et qd jmen suis rendue compte, le mec était loin derriere

jsuis restée comme une conne angry smiley et apres ça ma enervé

Salamou Alykoum,


ta reaction est normale, maintenant qu'est ce que tu lui aurait repondu? je pense meme que si tu lui aurait repondu, t'aurais entendu des paroles a vomir, bref, faut pas se rendre la tete. On cherche pas a comprendre ce que veulent dire les aboiement d'un chien.


wé tas pas tord, mais bon ... qd meme c frustrant sad smiley
s
17 juin 2007 18:26
bonsoir
ce genre personne mérite un allez retour rapide.angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook