Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que le suchar
s
23 décembre 2008 11:42
bonjour j'ai entendu parler d'un ingredients nommé suchar et j'aimerai savoir ce que c'est exactement
merci d'avance pour vos reponse
23 décembre 2008 12:39
c'est pas le suchard le chocolat
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 décembre 2008 12:45
je pense que c'est tout simplement "le sucre"
l
23 décembre 2008 12:50
oui c ça smiling smiley


Citation
lina -lina a écrit:
je pense que c'est tout simplement "le sucre"
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 décembre 2008 12:53
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c ça smiling smiley


Citation
lina -lina a écrit:
je pense que c'est tout simplement "le sucre"

Tu croismoody smiley maintenant chi plus confused smiley
l
23 décembre 2008 13:17
ba oui mais ça s'écrit pas comme ce que la posteusse a écrit, c pas le sugar normalement?


Citation
lina -lina a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c ça smiling smiley


Citation
lina -lina a écrit:
je pense que c'est tout simplement "le sucre"

Tu croismoody smiley maintenant chi plus confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 décembre 2008 13:20
sugar
zuchero
sukero
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 décembre 2008 13:54
Citation
sabi_89 a écrit:
bonjour j'ai entendu parler d'un ingredients nommé suchar et j'aimerai savoir ce que c'est exactement
merci d'avance pour vos reponse

Tu l'a lu quelque part ou tu as entendu cette ingredient chez choumicha ? grinning smiley
N
25 décembre 2008 15:13
Demandez aux Ch'tis du Nord.....ptdr.....nous pas compris..keske ceke ça????
i
25 décembre 2008 20:40
salam,

pareil je connais que le Suchard chicoula...moody smiley c'est tout smiling smiley
j
26 décembre 2008 11:30
Citation
soltana47 a écrit:
c'est pas le suchard le chocolat
c'est ce que je me disais et y a aussi les bonbons aux fruits sugus de suchardtongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook