Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce que sa signifie ?
N
25 décembre 2019 11:33
Salam aleykoum
Voilà pour faire court,il y a deux ans j’ai rencontrer un homme on s’entendait très bien et il y a eu un peu de rapprochement sans plus (on rigolait beaucoup ensemble et un peu tactile mais il me repsecrrr complètement) On était ensemble à « un camps de vacances genre a la plage 1 semaine »il était plus âgées que moi BREF depuis on ne c’est plus revu on habite dans la même ville, maintenant je fait des rêves de lui, 3 fois à la suite et j ai demander dans mes prières enfin essayer de comprendre qu’est que sa voulais dire et demander à allah d’arrêter de rêver de lui mais sa continue et maintenant sa fait 4/5 fois je sais pas se que je doit faire.
Merci
25 décembre 2019 11:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Visiblement, il a tourné la page. Tu devrais en faire autant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.
S
25 décembre 2019 11:50
Depuis quelques jours, quand je suis allongée dans mon lit, je sens un courant d'air sur mes bras et ma tête alors que tout est fermée. Je ne sais pas se que c'est ni comment ca arrive j'espère que vous aurez une réponse a m'apporté merci
L
25 décembre 2019 12:58
le rêve n'a de sens que si tu le décris, là tu ne dis rien de ton rêve, hormis le fait que tu rêves de
lui... le sens d'un rêve tient compte de tout ce qui va avec (saison, jour, nuit, temps lieu objets ...)
Citation
Nisssrine a écrit:
Salam aleykoum
Voilà pour faire court,il y a deux ans j’ai rencontrer un homme on s’entendait très bien et il y a eu un peu de rapprochement sans plus (on rigolait beaucoup ensemble et un peu tactile mais il me repsecrrr complètement) On était ensemble à « un camps de vacances genre a la plage 1 semaine »il était plus âgées que moi BREF depuis on ne c’est plus revu on habite dans la même ville, maintenant je fait des rêves de lui, 3 fois à la suite et j ai demander dans mes prières enfin essayer de comprendre qu’est que sa voulais dire et demander à allah d’arrêter de rêver de lui mais sa continue et maintenant sa fait 4/5 fois je sais pas se que je doit faire.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook