Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui serait utile de faire dans cette société ?
l
26 juin 2017 05:00
Salam les yabis qui dorment pas,

Qu'est ce que vous aimeriez changer dans cette société (je ne parle ni politiquement ni religieusement), qu'est ce que vous aimeriez faire pour faire avancer les choses ?

Qu'est ce qui n'a jamais été encore fait et sur quoi il serit bien de travailler ?

Exemple de reponse : j'aimerais qu'il n'y ait plus de sdf ni de réfugiés dehors et donc je propose...

Creusez bien dans vos petits cervelets svp mdr
m
26 juin 2017 05:34
j'aimerais voir plus de verdure que du ciment (dans les ville)ptdr
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam les yabis qui dorment pas,

Qu'est ce que vous aimeriez changer dans cette société (je ne parle ni politiquement ni religieusement), qu'est ce que vous aimeriez faire pour faire avancer les choses ?

Qu'est ce qui n'a jamais été encore fait et sur quoi il serit bien de travailler ?

Exemple de reponse : j'aimerais qu'il n'y ait plus de sdf ni de réfugiés dehors et donc je propose...

Creusez bien dans vos petits cervelets svp mdr
26 juin 2017 07:23
je crois que le monde prend une tangente dangeruese et on tombe sur le hadith du prophéte ''3alayka binafssika''
s'isoler d'une manière douce pour ne pas attirer les intentions et ensuite se prendre en charge
pour entrer au paradis et éviter au maximum les interdits pour éviter l'enfer

faire quoi?? tu ne peux rien faire toujours selon le prophete c'est comme un os tordu du thorax..si tu veux le redresser tu le casse...


faire quoi??
sadaka jariya planter des arbres fruitiers centenaire et que se multiplie par le vent...

si tu plantes un arbre toute sa descendance sera a toi..si Dieu te fait dormir disant 1 millions d'année avant de te ressusité il vont vous compter la descendance de cet arbre..tout va t'apperteneir celui qui s'est nourri anaimal comme humain des ces arbres seront considérs comme sadaka....on appelle cela sadaka jariya coureuse qui ne s'arretera jamais
26 juin 2017 09:14
je propose d'exécuter tous les méchants
26 juin 2017 10:04
Juste un Salam un sourire sans jugement
De passage avec bcp de respect
Arrêté de se détester entre communauté
S aimer pour Allah et éviter de se détester pour nos différences, divergences.....
S unir au lieu de se diviser ça changerai le monde et améliorerait notre communauté qui descend de plus en plus... Allah y hdina ljami3
A
26 juin 2017 12:25
J'ai une super idée ,il faudrait mettre des distributeurs automatiques de hassanatessmoking smiley
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam les yabis qui dorment pas,

Qu'est ce que vous aimeriez changer dans cette société (je ne parle ni politiquement ni religieusement), qu'est ce que vous aimeriez faire pour faire avancer les choses ?

Qu'est ce qui n'a jamais été encore fait et sur quoi il serit bien de travailler ?

Exemple de reponse : j'aimerais qu'il n'y ait plus de sdf ni de réfugiés dehors et donc je propose...

Creusez bien dans vos petits cervelets svp mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook