Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui rend un homme infidéle ?
B
18 mai 2015 21:44
salam
quelles sont les raisons qui poussent un homme à tromper sa femme?, pourquoi aller chercher ailleurs en dehors du couple?
un homme peut il tromper tout en étant amoureux ?
R
18 mai 2015 21:48
Salem,

Pour certains ils ont une maladie ou plutôt pas de limites et aucune craintes d'Allah
18 mai 2015 21:50
Les seins qui tombent en gant de toilette, les fesses en goutte d'huile, le ventre flasque, les cheveux qui sentent la frite, la gandoura pleine de marga, l'haleine de chacal, les jambes comme des poteaux ... tout ça quoi ..

C'est de la faute de la femme . Tout est de sa faute . smoking smiley
m
18 mai 2015 21:50
Salam Alaykoum

Aucune crainte d'Allah
Allah voit tout
et le fait que la Charia n'est pas mis en pratique car adultère en Islam= Lapidation à mort
I
IME
18 mai 2015 21:51
si la femme refuse de faire les gâterie à son mari..
I
IME
18 mai 2015 21:53
Citation
maghrébine28 a écrit:
Salam Alaykoum

Aucune crainte d'Allah
Allah voit tout
et le fait que la Charia n'est pas mis en pratique car adultère en Islam= Lapidation à mort
et tu es pour lapidation pour un plan de cul ?
P
18 mai 2015 21:54
Salam walikoum,


Les hommes c'est des bras cassé (tafroukht winking smiley )

on ne saura jamais réellement les causes qui pousse l'homme à l'infidélité ! Même lorsqu'il est fou amoureux il peut tromper sa femme donc bon ..

Mais parait que quand la femme ne prends plus soin d'elle, qu'elle repousse son mari etc .. ça les poussent davantage vers cet acte !

Ah oui et l'homme infidèle ne craint pas Allah ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
18 mai 2015 21:55
Citation
Jennett a écrit:
Les seins qui tombent en gant de toilette, les fesses en goutte d'huile, le ventre flasque, les cheveux qui sentent la frite, la gandoura pleine de marga, l'haleine de chacal, les jambes comme des poteaux ... tout ça quoi ..

C'est de la faute de la femme . Tout est de sa faute . smoking smiley
je suis pliée de rire ptdrptdrptdr
m
18 mai 2015 21:59
Salam Alaykoum

Évidemment la femme toujours la femme tu en as qui se font belle et obéissent à leur mari pour Allah dans ce qu'Allah leur a ordonné mais si le mari ordonne une chose illicite elle a le droit de refuser!

Puis bon y a aucune excuses pour moi l'adultère c'est grave et sa mérite la peine capital hommes ou femmes donc non faut arrêter d'écouter ses pulsions d'animaux alors qu'il y'a tout ce qu'il faut à la maison!

Bref quand un homme a vu une magnifique femme dehors il est rentré chez lui et à assouvi son désir avec sa femme et sa c'est une histoire à l'époque des sa hab as

Yusuf le Prophète le plus beau qu'Allah a créé car sa beauté même pas on peut l'imaginer une belle femme lui propose la fornication il a demander l'aide à Allah et préférer la prison que ceux à quoi cette femme l'invite c'était un homme pieux certes mais un homme!

Donc celui qui craint Son Seigneur il fera tout pour préserver son sexe de l'illicite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 22:00 par maghrébine28.
F
18 mai 2015 22:01
Salam aleykoum,

Ce post tombe à pic apparament. La tantôt je discutais justement avec un homme marié infidèle, qui me racontais toutes ses péripéties Oups. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il était infidèle et si sa femme ne lui suffisait pas, il m'a répondue que ce n'est pas sa femme le problème, juste lui qui est trop gourmand.
18 mai 2015 22:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Quand il n'a pas ce qu'il veut à la maison.
- La qualité et/ou la quantité des rapports sexuels laissent à désirer.
- Le physique de madame ne suit plus les exigences de monsieur.
- Il ne l'aime pas ou plus.
- Il en aime une autre.

Et je crois que c'est tout.

Est-ce qu'un homme peut tromper tout en étant amoureux de sa femme ? Possible puisque sentiment et rapport sexuel peuvent être dissocié sans difficulté chez l'homme.

Oui, ça fait peur. (Réponse à une question non posée.)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 22:06 par CHN-W.
m
18 mai 2015 22:05
Salam alaykum

Vaut mieux un homme polygame qui assume les responsabilités de la polygamie devant Allah et qui est dans le licite!

Plutôt qu'un homme qui commet l'adultère et commet un péché majeur qui encourt la peine capital sans compter le fait de l'illicite commis envers sa femme!

Beaucoup de femmes acceptent le numéro 2 alors que c'est inacceptable mais le numéro 1 elles en font des débats et y sont totalement opposé sa craint ce monde
m
18 mai 2015 22:08
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Quand il n'a pas ce qu'il veut à la maison.
- La qualité et/ou la quantité des rapports sexuels laissent à désirer.
- Le physique de madame ne suit plus les exigences de monsieur.
- Il ne l'aime pas ou plus.
- Il en aime une autre.

Et je crois que c'est tout.

Est-ce qu'un homme peut tromper tout en étant amoureux de sa femme ? Possible puisque sentiment et rapport sexuel peuvent être dissocié sans difficulté chez l'homme.

Oui, ça fait peur. (Réponse à une question non posée.)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
k

Alaykoum salam au moins voilà une reponse sincère!
B
18 mai 2015 22:08
Citation
Neyla444 a écrit:
Salam aleykoum,

Ce post tombe à pic apparament. La tantôt je discutais justement avec un homme marié infidèle, qui me racontais toutes ses péripéties Oups. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il était infidèle et si sa femme ne lui suffisait pas, il m'a répondue que ce n'est pas sa femme le problème, juste lui qui est trop gourmand.
on se demande qu'est ce qui se passe dans la tète d'un homme infidèle ??!!!!
T
18 mai 2015 22:10
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Quand il n'a pas ce qu'il veut à la maison.
- La qualité et/ou la quantité des rapports sexuels laissent à désirer.
- Le physique de madame ne suit plus les exigences de monsieur.
- Il ne l'aime pas ou plus.
- Il en aime une autre.

Et je crois que c'est tout.

Est-ce qu'un homme peut tromper tout en étant amoureux de sa femme ? Possible puisque sentiment et rapport sexuel peuvent être dissocié sans difficulté chez l'homme.

Oui, ça fait peur. (Réponse à une question non posée.)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Mon Dieu, quelle horreur!!!
m
18 mai 2015 22:11
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Quand il n'a pas ce qu'il veut à la maison.
- La qualité et/ou la quantité des rapports sexuels laissent à désirer.
- Le physique de madame ne suit plus les exigences de monsieur.
- Il ne l'aime pas ou plus.
- Il en aime une autre.

Et je crois que c'est tout.

Est-ce qu'un homme peut tromper tout en étant amoureux de sa femme ? Possible puisque sentiment et rapport sexuel peuvent être dissocié sans difficulté chez l'homme.

Oui, ça fait peur. (Réponse à une question non posée.)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
k

Alaykoum salam au moins voilà une reponse sincère! Sa fait vraiment flipper qu'Allah nous en préserve!
b
18 mai 2015 22:18
Vous vous posez des questions inutiles en vrai de vrai ici ...
s
18 mai 2015 22:36
Salam

Une fois g posé cette question à un collègue et il m'a répondu: c quoi ton plat préféré??? Heu
Je lui ai répondu la pizza!!
Et la il ma dit ben si tu mange tout les jours de la pizza a un moment donné tu va en avoir marre et t'ira t'enfiler un bon steack mais sa n'empeche que tu retournera toujours vers ta pizza!
J'étais choqué de sa réponse!

Allah y ster!!!
18 mai 2015 22:37
manque de foi et chuia shétane
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Z
18 mai 2015 22:40
La manque de foi ... Et un gout prononcer pour le risque.


Parcontre, il faut aussi préciser que BEAUCOUP de femme trompent leurs hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook