Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui rend un homme heureux ?
17 novembre 2014 10:03
Citation
chrisado a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
jamichoue a écrit:
Citation
الحمد للّه a écrit:
Citation
Summy a écrit:
Ça marche aussi dans les 2 sens, un homme intelligent, et très obéissant,
Merci d avoir pris la peine de me répondre smiling smiley.

non c'est contre la nature ce que tu dis. La femme a été crée pour l'homme.

Dit comme ca ca fait froid dans le dos.
Mais en verité j'avais pas tord alors...
En gros on sert a rien
En gros on sert a faire plaisirs aux messieurs
Jtrouve ca tres réducteur, pourquoi on a un cerveau alors...

Bref...
Barraka LLahu fik
Ben servir aux besoins et aux plaisirs des messieurs c'est un grand destin ..nonwhistling smiley
Ce n'est pas réducteur mais séducteur...

Elles font genre c'est pas ce qu'elles recherchent . Mais combien sont -elles a se plaindre sur ce forum que leur mari nêst pas assez demandeur .
Combien sont elles a nous sortir la gande nécessité a sortir les nuisette meme pour passer la serpillère et vouloir faire l'amour 4 fois par jour

La plupart de nos jours ne rêvent que de sexe. A tel point que c'est plus choquant de savoir qu'elle doit satisfaire l'homme
a notre époque c'est l'^homme qui doit satisfaire la femme....pauvre bougre.
Oui on compatit...

La femme est une séductrice qui aime séduire son mari.
La satisfaction vient des 2.
Une femme sans affection et sans attention, n est plus.
17 novembre 2014 10:06
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Cerise2 a écrit:
Citation
Nyez a écrit:
Qu'est ce qui rend un homme heureux ?

Une femme heureuse.

Beaucoup de psychologues disent la même chose, ce qui rend un homme heureux et fier de lui c'est de voir sa femme heureuse et satisfaite...

les arabes ils s'en fichent comme l'an quarante que leurs femmes soient heureuses ou pas.
l'arabe il comprend pas pourquoi sa femme est malheureuse alors qu'elle a un toit , des enfants et le ventre plein

Les psychologues que vous citez ont des études d'européens pour européens, On evit pas comme eux , donc on nêst pas compris ou concernés pas leurs études...

Salam

L'homme arabe est très préoccupé du bonheur de sa femme. Ce sont qqs uns perdus avec leur 3 neurones qui ne le conçoivent pas.
Il la met sur un piédestal c'est sûr comme une statue mais parfois involontairement la statue tombe et se fêle..whistling smiley
17 novembre 2014 10:19
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
[

La femme est une séductrice qui aime séduire son mari.
La satisfaction vient des 2.
Une femme sans affection et sans attention, n est plus.
Bah pour certains hommes qu'elle aime séduire ou pas pourvu qu'elle assure/assume l'intendance, la reproduction et le repos du guerrier c'est amplement suffisant! Le reste n'est que balivernes et états d'âme ..whistling smiley
17 novembre 2014 10:24
Citation
الحمد للّه a écrit:
Citation
Summy a écrit:
@Hamdoullah,

Obéissante ça veut dire quoi dans la bouche d un homme ?
Peux-tu être on ne peut plus clair Hamdoullah !

Repond aux besoins de son homme au bon moment et comme il faut. c pour sa j'ai dit intelligente et obeissante c'est un ensemble inseparable
Oui belle analyse et docile...Ah les vraies valeurs ..loin du fratras des psy et conseillers en tout genre.;Comme disait l'autre "chacun son métier..et les vaches seront bien gardées.."spinning smiley sticking its tongue out
17 novembre 2014 10:39
Citation
chrisado a écrit:
Citation
الحمد للّه a écrit:
Citation
Summy a écrit:
@Hamdoullah,

Obéissante ça veut dire quoi dans la bouche d un homme ?
Peux-tu être on ne peut plus clair Hamdoullah !

Repond aux besoins de son homme au bon moment et comme il faut. c pour sa j'ai dit intelligente et obeissante c'est un ensemble inseparable
Oui belle analyse et docile...Ah les vraies valeurs ..loin du fratras des psy et conseillers en tout genre.;Comme disait l'autre "chacun son métier..et les vaches seront bien gardées.."spinning smiley sticking its tongue out

Vous êtes vraiment des mabouls.

Laisser tout tomber quand son homme a besoin d'elle pour se soulager, ça va non? T'en connais plusieurs mecs toi qui font pareils, des mecs qui laissent leurs caisses ouvertes sur le parking ou dans le garage et courent au premier appel de leurs femmes pour les satisfaire? Ou des mecs qui rompent une discussion banale ou tordue avec leurs potes pour se jeter dans les bras de ces pauvres femmes?

Vous avez qu'à parcourir un peu le forum pour faire la liste des excuses bidons que sortent ces messieurs: Stress au boulot, fatigue, sommeil et j'en passe.

Puis la meilleure c'est Dieu qu'a crée la femme pour l'homme, j'avoue, je fais une découverte.
17 novembre 2014 11:37
Citation
Bleu azur a écrit:

Puis la meilleure c'est Dieu qu'a crée la femme pour l'homme, j'avoue, je fais une découverte.

Il n'est jamais trop tard pour apprendre In love

Eve fut créée de la côte gauche d’Adam (‘alayhi Salam) alors qu’il dormait. Quand il se réveilla, il la vit à côté de lui, il lui demanda alors : « Qui es-tu ? Une femme. Comment t’appelles-tu? : Eve. Pourquoi fus-tu créée ? : Pour que tu vives avec moi en tranquillité. »

Allah Taala dit : « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. » (Sourate 30 :21)


le dernier testament du Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) : “Soyez bienveillants à l’égard des femmes”

Source : [imaniatte.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 11:38 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
17 novembre 2014 11:51
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:

Puis la meilleure c'est Dieu qu'a crée la femme pour l'homme, j'avoue, je fais une découverte.

Il n'est jamais trop tard pour apprendre In love

Eve fut créée de la côte gauche d’Adam (‘alayhi Salam) alors qu’il dormait. Quand il se réveilla, il la vit à côté de lui, il lui demanda alors : « Qui es-tu ? Une femme. Comment t’appelles-tu? : Eve. Pourquoi fus-tu créée ? : Pour que tu vives avec moi en tranquillité. »

Allah Taala dit : « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. » (Sourate 30 :21)


le dernier testament du Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) : “Soyez bienveillants à l’égard des femmes”

Source : [imaniatte.over-blog.com]

merci Auroreboreale pour ces versets. ils disent l'essentiel et si on s'y attache, je pense qu'on sera heureuse inchalaAllah.
s'il y a de l'affection et de la bonté dans le couple, c'est la serenité assurée. je me demande même si c'est pas ça la définition :
Amour = affection+bonté.
17 novembre 2014 12:00
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:

Puis la meilleure c'est Dieu qu'a crée la femme pour l'homme, j'avoue, je fais une découverte.

Il n'est jamais trop tard pour apprendre In love

Eve fut créée de la côte gauche d’Adam (‘alayhi Salam) alors qu’il dormait. Quand il se réveilla, il la vit à côté de lui, il lui demanda alors : « Qui es-tu ? Une femme. Comment t’appelles-tu? : Eve. Pourquoi fus-tu créée ? : Pour que tu vives avec moi en tranquillité. »

Allah Taala dit : « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. » (Sourate 30 :21)


le dernier testament du Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) : “Soyez bienveillants à l’égard des femmes”

Source : [imaniatte.over-blog.com]

merci Auroreboreale pour ces versets. ils disent l'essentiel et si on s'y attache, je pense qu'on sera heureuse inchalaAllah.
s'il y a de l'affection et de la bonté dans le couple, c'est la serenité assurée. je me demande même si c'est pas ça la définition :
Amour = affection+bonté.

L'Amour tel qu'on le conçoit tous de nos jours est une notion importée de l'occident . C'est un Amour Christique . Parce que l'occident adore un Dieu Amour . Ou le Dieu de l'Amour. Mais c'est davantage un Dieu Amour

L'amour au sens affection + bonté est le concept musulmane de l'amour entre ll'homme et la femme tel que cité dans le Coran

Il est temps pour les musulmans de comprendre qu'on n'aime pas de la meme façon selon qu'on est musulmans ou chrétien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 12:01 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
17 novembre 2014 12:34
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:

Puis la meilleure c'est Dieu qu'a crée la femme pour l'homme, j'avoue, je fais une découverte.

Il n'est jamais trop tard pour apprendre In love

Eve fut créée de la côte gauche d’Adam (‘alayhi Salam) alors qu’il dormait. Quand il se réveilla, il la vit à côté de lui, il lui demanda alors : « Qui es-tu ? Une femme. Comment t’appelles-tu? : Eve. Pourquoi fus-tu créée ? : Pour que tu vives avec moi en tranquillité. »[/[/b]color]

Allah Taala dit : « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. » (Sourate 30 :21)


le dernier testament du Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) : “Soyez bienveillants à l’égard des femmes”

Source : [imaniatte.over-blog.com]

Je connais le verset coranique que t'as cité en deuxième mais ce dont j'ai jamais entendu parler c'est ce qui est en gras, c'est pas ton coran à toi auroreboreale? Admettons que c'est vrai, tu reconnais quand même que le but est de faire de la femme un vrai être humain, la respecter, l'aimer.......est pas la posséder, se l'approprier, l'obliger à se plier aux désirs de monsieur quand il veut comme veut. Arrêtons de traduire le saint coran comme bon nous semble.

Le hadith du prophète, je vois pas ce qu'il fait là si ce n'est pour prouver ta contradiction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 12:41 par Bleu azur.
G
23 février 2015 12:21
Bonjour pour savoir un homme heureux il voudrait que ça se fasse plus souvent et qui rentre dans une routine car voyez-vous l'hommetu veux rentrer dans votre jardin interdit Car il l'impression de demandé à sa femme de faire l'amour car voyez-vous j'aime ma femme et ma femme m'aime mais pourtant il y a un manque de complicité est-ce que je pourrais dire si il y a autant de séparation c'est qui manque une complicité dans le couple et quant l'homme c'est séparé de la femme il ne veut pas refaire une vie scène car il a peur de rentrer dans une routine alors mesdames c'est pour ça quand vous recherchez un homme il ne reste pas plus de deux mois car voyez-vous vous rentrez trop vite dans une routine et quand la magie j'ai fini il passe à autre chose voilà ce que je peux dire et pourtant j'aime ma femme je ne l'ai jamais trompé et je ne la tromperie jamais je fais tout pour quelle changes
J
23 février 2015 13:06
Un "homme" n'est pleinement heureux que quand il est sous la gondoura de sa maman.
Ou sur son sein.

Par la suite, quand il "fait sa vie", il peut éprouver de la satisfaction,
aux côtés d'une belle femme dotée de "gros" atouts, femme qui en plus d'être aphone serait niaise comme une oie.
Une femme avec qui il pourrait faire son cow-boy . Comme dans un western . ( chose qu'il ne peut pas faire dans la rue avec ses semblables )
Là oui, il peut être content. Sur le coup .

Après ça devient barbant . Faut qu'il trouve un truc . Un os à ronger. Qqch qui fout bien la mer-de.
Une fois que la daube est bien installée, il va se délecter de voir sa femme dans tous ses états . En train de s'arracher les cheveux .

grinning smiley
23 février 2015 16:02
tout est dit
j'adore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook