Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui rend un homme heureux ?
E
4 novembre 2014 00:12
on est heureux si on le veux, meme avec une jambe en moins actuellement je suis heureux lol
C
4 novembre 2014 00:12
Citation
Nyez a écrit:
Qu'est ce qui rend un homme heureux ?

Une femme heureuse.

Beaucoup de psychologues disent la même chose, ce qui rend un homme heureux et fier de lui c'est de voir sa femme heureuse et satisfaite...
C
4 novembre 2014 00:15
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Franchement un homme a beau possèder tout ce dont il a envie, il ne sera jamais satisfait

Regardez les milliardaires,
Ils ont une magnifique femme, plusieurs belles voitures, un château, un yacht, un hélicoptaire, des cuisiniers qui lui font ses plats préférés et de l'argent à en tapisser les murs de chez lui...
mais malgré TOUT ils sont malheureux!

Certains d'entre eux quittent tout pour une vie beaucoup plus simple, pendant que d'autres rêvent d'une vie comme la leurs...

On n'est jamais satisfait de ce qu'on a, goulou lhamdoulillah winking smiley

Oui c'est vrai mais le matérialisme attire le malheur c'est bien connu... l'argent n'apporte vraiment pas le bonheur, c'est la véritable foi qui procure cette sérénité du coeur...
C
4 novembre 2014 00:17
Citation
Magnum1 a écrit:
Ce qui rend un homme heureux c'est d assister à l'accouchement de la femme de sa vie ...celle qui va donner la vie... il en vient même à pleurer tellement le bonheure et grand à ce qu'il paraît

Oui je confirme. Même les plus robustes pleurent durant ce moment magique...
o
9 novembre 2014 15:09
salam aleykoum

le vrai bonheur pour un homme comme pour une femme c est d être certain qu Allah est satisfait de lui et d elle ,de tout faire pour qu il en soit ainsi,d acquérir de la science pour celà,au point d en ressentir une plénitude intérieure

tout le reste ce n est rien...dans le bonheur ou le malheur de dounia Allah nous teste...
C
9 novembre 2014 15:21
Citation
oumyouyou a écrit:
salam aleykoum

le vrai bonheur pour un homme comme pour une femme c est d être certain qu Allah est satisfait de lui et d elle ,de tout faire pour qu il en soit ainsi,d acquérir de la science pour celà,au point d en ressentir une plénitude intérieure

tout le reste ce n est rien...dans le bonheur ou le malheur de dounia Allah nous teste...

Aleykoum salam selon moi tu as donné la meilleure réponse ma soeur... c'est exactement sa!!
A
15 novembre 2014 14:04
Si jamais la question t'intéresse franchement "les noces rebelles" est fait pour toi, c'est le titre d'un film assez sympa et bien foutu où les acteurs (Di caprio et Kate Winsley, les mêmes que dans cette bouse de Titanic) tâchent de nous faire comprendre pas mal de vérités dérangeantes sur la vie de couple qui peuvent être profitables à quiconque les assimile. Les dialogues sont percutants comme des coups de genoux dans le pif. Ce film t'immerge dans une vie de couple lambda et traite de toutes les illusions perdues, les renoncements, la déchéance, la routine et la médiocrité du quotidien, l'impossibilité de donner un nouveau souffle, le train train journalier sans le moindre intérêt et sans saveur.

Tout y passe les questions d'argent, les projets avortés ou non matérialisables, l'ennui, les gosses, les tromperies.



Citation
Cerise2 a écrit:
Salam aleykoum

Je me pose cette question car je vois beaucoup d'hommes dans mon entourage qui ont tout mais qui sont malheureux, sa se voit sur leur visages... Pourtant ils ont de l'argent, un toit, une femme et des enfants, une belle voiture... pour ceux qui me répondront : la religion, je suis d'accord mais parfois sa ne marche pas sur certains car j'avais un voisin pratiquant mais toujours de mauvaise humeur... donc concrètement vous les hommes qu'est ce qui vous rend heureux ? Est ce que ce sont les petits bonheurs quotidiens ? Une femme exemplaire ? Des enfants adorables ?

A vos claviers !!
15 novembre 2014 15:06
Salam

Sa réalisation.
Certains aspirent prosaïquement au bonheur petit-bourgeois énuméré ci-devant par pas mal de posteurs.
D'autres ont des aspirations moins "banales" et atteignent un certain degré d'épanouissement quand ils atteignent les objectifs qu'ils se sont fixés.
Il y autant de réponses possibles qu'il y a d'hommes.
En toute sincérité,je n'ai jamais cru que le bonheur d'autrui résidait chez un seul être lol cela relève presque du dérèglement psychiatrique que de raisonner ainsi à mes yeux mais bon si certains aiment les téléfilms de M6 why not.
C
15 novembre 2014 17:03
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Si jamais la question t'intéresse franchement "les noces rebelles" est fait pour toi, c'est le titre d'un film assez sympa et bien foutu où les acteurs (Di caprio et Kate Winsley, les mêmes que dans cette bouse de Titanic) tâchent de nous faire comprendre pas mal de vérités dérangeantes sur la vie de couple qui peuvent être profitables à quiconque les assimile. Les dialogues sont percutants comme des coups de genoux dans le pif. Ce film t'immerge dans une vie de couple lambda et traite de toutes les illusions perdues, les renoncements, la déchéance, la routine et la médiocrité du quotidien, l'impossibilité de donner un nouveau souffle, le train train journalier sans le moindre intérêt et sans saveur.

Tout y passe les questions d'argent, les projets avortés ou non matérialisables, l'ennui, les gosses, les tromperies.



Citation
Cerise2 a écrit:
Salam aleykoum

Je me pose cette question car je vois beaucoup d'hommes dans mon entourage qui ont tout mais qui sont malheureux, sa se voit sur leur visages... Pourtant ils ont de l'argent, un toit, une femme et des enfants, une belle voiture... pour ceux qui me répondront : la religion, je suis d'accord mais parfois sa ne marche pas sur certains car j'avais un voisin pratiquant mais toujours de mauvaise humeur... donc concrètement vous les hommes qu'est ce qui vous rend heureux ? Est ce que ce sont les petits bonheurs quotidiens ? Une femme exemplaire ? Des enfants adorables ?

A vos claviers !!

Merci beaucoup pour cette référence je regarderais le film winking smiley
C
15 novembre 2014 17:05
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Sa réalisation.
Certains aspirent prosaïquement au bonheur petit-bourgeois énuméré ci-devant par pas mal de posteurs.
D'autres ont des aspirations moins "banales" et atteignent un certain degré d'épanouissement quand ils atteignent les objectifs qu'ils se sont fixés.
Il y autant de réponses possibles qu'il y a d'hommes.
En toute sincérité,je n'ai jamais cru que le bonheur d'autrui résidait chez un seul être lol cela relève presque du dérèglement psychiatrique que de raisonner ainsi à mes yeux mais bon si certains aiment les téléfilms de M6 why not.

Je suis d'accord avec toi je pense qu'on doit d'abord apprendre à être heureux seul, l'autre ne peut pas tout nous donner...
h
15 novembre 2014 17:12
Ce qui peut rendre un homme heureux ?
je dirais tout simplement la sincérité et la droiture de sa compagne
S
15 novembre 2014 18:02
Pareil pour une femme ce qui la rendrait heureuse,

Sincérité
Complicité
Fidélité
Intégrité
Responsabilité
Et droiture de son époux

Ce qu un homme souhaite pour être heureux doit être à la hauteur de ses demandes
On veut chez l autre ce que nous-mêmes pouvons apporter..
15 novembre 2014 21:07
C ki rend un homm heureux c'est la chupa
15 novembre 2014 21:56
Il me semble qu'on a un tempérament à être heureux... ou pas.
P
15 novembre 2014 21:58
Citation
Cerise2 a écrit:
Salam aleykoum

Je me pose cette question car je vois beaucoup d'hommes dans mon entourage qui ont tout mais qui sont malheureux, sa se voit sur leur visages... Pourtant ils ont de l'argent, un toit, une femme et des enfants, une belle voiture... pour ceux qui me répondront : la religion, je suis d'accord mais parfois sa ne marche pas sur certains car j'avais un voisin pratiquant mais toujours de mauvaise humeur... donc concrètement vous les hommes qu'est ce qui vous rend heureux ? Est ce que ce sont les petits bonheurs quotidiens ? Une femme exemplaire ? Des enfants adorables ?

A vos claviers !!

Une belle femme intelligente et obeissante.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
D
15 novembre 2014 22:11
des câlins, de la bonne nourriture et un cerveau sous le crâne de leur femme.

succès garanti.

Ah et aussi de gagner beaucoup d' argent et de réussir professionnellement pour rendre fier son clan lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/14 22:18 par Dame..Pipi.
S
15 novembre 2014 23:05
Citation
الحمد للّه a écrit:
Citation
Cerise2 a écrit:
Salam aleykoum

Je me pose cette question car je vois beaucoup d'hommes dans mon entourage qui ont tout mais qui sont malheureux, sa se voit sur leur visages... Pourtant ils ont de l'argent, un toit, une femme et des enfants, une belle voiture... pour ceux qui me répondront : la religion, je suis d'accord mais parfois sa ne marche pas sur certains car j'avais un voisin pratiquant mais toujours de mauvaise humeur... donc concrètement vous les hommes qu'est ce qui vous rend heureux ? Est ce que ce sont les petits bonheurs quotidiens ? Une femme exemplaire ? Des enfants adorables ?

A vos claviers !!

Une belle femme intelligente et obeissante.

@Hamdoullah,

Obéissante ça veut dire quoi dans la bouche d un homme ?
Peux-tu être on ne peut plus clair Hamdoullah !
P
15 novembre 2014 23:16
Citation
Summy a écrit:
@Hamdoullah,

Obéissante ça veut dire quoi dans la bouche d un homme ?
Peux-tu être on ne peut plus clair Hamdoullah !

Repond aux besoins de son homme au bon moment et comme il faut. c pour sa j'ai dit intelligente et obeissante c'est un ensemble inseparable
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
S
15 novembre 2014 23:26
Ça marche aussi dans les 2 sens, un homme intelligent, et très obéissant,
Merci d avoir pris la peine de me répondre smiling smiley.
P
15 novembre 2014 23:33
Citation
Summy a écrit:
Ça marche aussi dans les 2 sens, un homme intelligent, et très obéissant,
Merci d avoir pris la peine de me répondre smiling smiley.

non c'est contre la nature ce que tu dis. La femme a été crée pour l'homme.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook