Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui rend un homme heureux ?
L
2 novembre 2014 21:06
un tajine tous les soirs....
S
2 novembre 2014 21:07
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Cerise2 a écrit:
Salam aleykoum

Je me pose cette question car je vois beaucoup d'hommes dans mon entourage qui ont tout mais qui sont malheureux, sa se voit sur leur visages... Pourtant ils ont de l'argent, un toit, une femme et des enfants, une belle voiture... pour ceux qui me répondront : la religion, je suis d'accord mais parfois sa ne marche pas sur certains car j'avais un voisin pratiquant mais toujours de mauvaise humeur... donc concrètement vous les hommes qu'est ce qui vous rend heureux ? Est ce que ce sont les petits bonheurs quotidiens ? Une femme exemplaire ? Des enfants adorables ?

A vos claviers !!

Hi!

En plus de tout ce que tu as énuméré:
Les 3 D!
Une maîtresse discrète, docile et disponile!winking smiley
@Mickey 3D

Tu ne manques jamais à tes devoirs,
Bon élève
Peut mieux faire
Parfois tu peux être...

Dissipé
Dur
Dantesque
S
2 novembre 2014 21:14
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salam



selon moi, ce qui rend un homme heureux, c'est:

- qu'il ait les yeux remplis, le ventre rempli, le coeur rempli, l'esprit reposé et les c...vidées.

@dajajati,salam,

Ma douli que t arrive t il ce soir ?

quel Bourbon t as piqué ce soir ????perplexe
R
2 novembre 2014 21:14
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Moi un homme m'a dit il n'y a pas très longtemps qu'il sera heureux si la femme qu'il aime et épousera sera heureuse a ses côtés, que son bonheur à lui dépend de son bonheur à elle.

J'aime bien l'idée selon laquelle le bonheur d'un homme dépend de celui de sa femme, c'est assez beau, et mm si ce n'est pas vrai dans tous les cas, il n'y a pas de mal à vouloir y croire smiling smiley

Hi!

Cet homme dont tu parles, mets lui le grappin dessus car c'est une perle rare!smiling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mdrrrrrrr, tu sais qu'en plus tout le monde me dit ça à son sujet, mais je fais ma diva en hésitant encore.
Au fond vous êtes tous comme ça non? votre bonheur dépendra fortement de celui de votre future femme et réciproquement bien sûr de notre côté smiling smiley

Je pense qu'il t'a fait un joli appel du pied mais tu peux continuer à faire ta diva, mais pas trop non plus, le pauvre!!winking smiley
La balle est dans ton camp, au moins celui-là ne te fera pas un coup de Trafalgar!smiling smiley
Moi, je me rappelle d'une mère qui avait dit à sa fille à propos d'un garçon: celui-là, ne le laisse pas partir! grinning smiley
2 novembre 2014 21:17
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Moi un homme m'a dit il n'y a pas très longtemps qu'il sera heureux si la femme qu'il aime et épousera sera heureuse a ses côtés, que son bonheur à lui dépend de son bonheur à elle.

J'aime bien l'idée selon laquelle le bonheur d'un homme dépend de celui de sa femme, c'est assez beau, et mm si ce n'est pas vrai dans tous les cas, il n'y a pas de mal à vouloir y croire smiling smiley

Hi!

Cet homme dont tu parles, mets lui le grappin dessus car c'est une perle rare!smiling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mdrrrrrrr, tu sais qu'en plus tout le monde me dit ça à son sujet, mais je fais ma diva en hésitant encore.
Au fond vous êtes tous comme ça non? votre bonheur dépendra fortement de celui de votre future femme et réciproquement bien sûr de notre côté smiling smiley

Salam; c'est vrai que c'est plutôt rare qu'un homme dise ça. ils ont du mal à reconnaitre leur nature, mais en réalité leur bonheur passe par le notre.
*
2 novembre 2014 21:17
Franchement un homme a beau possèder tout ce dont il a envie, il ne sera jamais satisfait

Regardez les milliardaires,
Ils ont une magnifique femme, plusieurs belles voitures, un château, un yacht, un hélicoptaire, des cuisiniers qui lui font ses plats préférés et de l'argent à en tapisser les murs de chez lui...
mais malgré TOUT ils sont malheureux!

Certains d'entre eux quittent tout pour une vie beaucoup plus simple, pendant que d'autres rêvent d'une vie comme la leurs...

On n'est jamais satisfait de ce qu'on a, goulou lhamdoulillah winking smiley
S
2 novembre 2014 21:18
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Moi un homme m'a dit il n'y a pas très longtemps qu'il sera heureux si la femme qu'il aime et épousera sera heureuse a ses côtés, que son bonheur à lui dépend de son bonheur à elle.

J'aime bien l'idée selon laquelle le bonheur d'un homme dépend de celui de sa femme, c'est assez beau, et mm si ce n'est pas vrai dans tous les cas, il n'y a pas de mal à vouloir y croire smiling smiley

Hi!

Cet homme dont tu parles, mets lui le grappin dessus car c'est une perle rare!smiling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[/auprès]

mdrrrrrrr, tu sais qu'en plus tout le monde me dit ça à son sujet, mais je fais ma diva en hésitant encore.
Au fond vous êtes tous comme ça non? votre bonheur dépendra fortement de celui de votre future femme et réciproquement bien sûr de notre côté smiling smiley

Je pense qu'il t'a fait un joli appel du pied mais tu peux continuer à faire ta diva, mais pas trop non plus, le pauvre!!winking smiley
La balle est dans ton camp, au moins celui-là ne te fera pas un coup de Trafalgar!smiling smiley
Moi, je me rappelle d'une mère qui avait dit à sa fille à propos d'un garçon: celui-là, ne le laisse pas partir! grinning smiley


Ce garçon ça ne serait pas toi ?..whistling smiley
l
2 novembre 2014 21:20
Salam les yabi,
J'ai posé la question a mon mari lol il était a côté de moi pendant que je lisais le post. Sa réponse c est de prendre bein sport sauf si il aime le championnat anglais il fait lui prendre canal. Voilà pour ma contribution
s
2 novembre 2014 21:22
salut a tout le monde
a mon avis ce qui rend un homme heureut quant ila une femme et des enfants a la maison et une autre femme pour s'amuser,
2 novembre 2014 21:23
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Moi un homme m'a dit il n'y a pas très longtemps qu'il sera heureux si la femme qu'il aime et épousera sera heureuse a ses côtés, que son bonheur à lui dépend de son bonheur à elle.

J'aime bien l'idée selon laquelle le bonheur d'un homme dépend de celui de sa femme, c'est assez beau, et mm si ce n'est pas vrai dans tous les cas, il n'y a pas de mal à vouloir y croire smiling smiley

Hi!

Cet homme dont tu parles, mets lui le grappin dessus car c'est une perle rare!smiling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mdrrrrrrr, tu sais qu'en plus tout le monde me dit ça à son sujet, mais je fais ma diva en hésitant encore.
Au fond vous êtes tous comme ça non? votre bonheur dépendra fortement de celui de votre future femme et réciproquement bien sûr de notre côté smiling smiley

Je pense qu'il t'a fait un joli appel du pied mais tu peux continuer à faire ta diva, mais pas trop non plus, le pauvre!!winking smiley
La balle est dans ton camp, au moins celui-là ne te fera pas un coup de Trafalgar!smiling smiley
Moi, je me rappelle d'une mère qui avait dit à sa fille à propos d'un garçon: celui-là, ne le laisse pas partir! grinning smiley

Merci pour tes conseils, ça faisait longtemps que j'étais pas venue parler sur Yabi mais je constate que les gens biens avec des conseils avisés sont toujours la pour les autres comme toi ou ma Meknessia.
Mm si je n'ai rien exposé comme problème dans un post à ce sujet,on arrive toujours à se dévoiler peu à peu... Je vais peut être faire comme on me le dit et ne pas le laisser passer alors winking smiley
R
2 novembre 2014 21:24
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Moi un homme m'a dit il n'y a pas très longtemps qu'il sera heureux si la femme qu'il aime et épousera sera heureuse a ses côtés, que son bonheur à lui dépend de son bonheur à elle.

J'aime bien l'idée selon laquelle le bonheur d'un homme dépend de celui de sa femme, c'est assez beau, et mm si ce n'est pas vrai dans tous les cas, il n'y a pas de mal à vouloir y croire smiling smiley

Hi!

Cet homme dont tu parles, mets lui le grappin dessus car c'est une perle rare!smiling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[/auprès]

mdrrrrrrr, tu sais qu'en plus tout le monde me dit ça à son sujet, mais je fais ma diva en hésitant encore.
Au fond vous êtes tous comme ça non? votre bonheur dépendra fortement de celui de votre future femme et réciproquement bien sûr de notre côté smiling smiley

Je pense qu'il t'a fait un joli appel du pied mais tu peux continuer à faire ta diva, mais pas trop non plus, le pauvre!!winking smiley
La balle est dans ton camp, au moins celui-là ne te fera pas un coup de Trafalgar!smiling smiley
Moi, je me rappelle d'une mère qui avait dit à sa fille à propos d'un garçon: celui-là, ne le laisse pas partir! grinning smiley


Ce garçon ça ne serait pas toi ?..whistling smiley

Non, sinon je ne l'aurai jamais écrit! winking smiley
Mais j'en étais témoin indirect!smiling smiley
2 novembre 2014 21:29
Citation
lila1012 a écrit:
Salam les yabi,
J'ai posé la question a mon mari lol il était a côté de moi pendant que je lisais le post. Sa réponse c est de prendre bein sport sauf si il aime le championnat anglais il fait lui prendre canal. Voilà pour ma contribution

bon, BeIN sport, c'est pas mal, mais canal c'est assez suspect. j'ai résilié l'abonnement canal par boycott. à part "la nouvelle édition" de monsieur Badou et le " le petit journal", il n'y a rien d'autre. même le petit journal a perdu de sa crédibilité quand Yann Barthes a du s'expliquer pour la quenelle. c'est une entreprise qui participe ouvertement à la débauche de nos hommes.
2 novembre 2014 21:36
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Honnêtement, ce qui pourrais réellement être la cause de mon bonheure sur cette terre, ca serait :

-Une femme religieuse
-Une femme amoureuse
-Une femme belle
-Une femme qui sait trés cuisiner
-Une femme pas chiante
T pas exigent toi, tu trouveras! (inchaAllah)

Justement, je pense que j'ai mis la bars un peu trops haute Mdr

Je pourrais me passer de la beauté, mais il faut qu'elle compense avec la piété ptdr
Qu'est ce que tu racontes t'as même pas placé de barre là ptdr

Oh Mais si une femme remplie tout ses critére, elle est parfaite non ?

Je ne vois pas ce qu'on peut rajouter de plus Mdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
A
2 novembre 2014 22:27
Après avoir sorti un truc pareil, soit tu mets un icone rose pour indiquer que tu es bien une femme, soit tu dois changer de pseudo, tu ne peux pas porter plus longtemps le même nom que le personnage classieux et moustachu incarné par Tom Selleck.

"Assister à un accouchement."

C'est typiquement le genre de commentaire qui me donne des envies d'aller rejoindre Daech et planter tout ce qui ressemble à un humain.

On est des mecs ou on est des folles émasculées?

Une femme, des gosses, de la bouffe rendent les hommes heureux?

Mouhahahaha !!!

Vous croyez qu'on est des nounous, et qu'on est des porcinets en manque de calories?

Si ces types tirent la tronche c'est tout simplement qu'ils se rendent compte qu'ils passent à coté de leur vie, la vraie, pas le désastre "métro, boulot, dodo, bonne-bo, frigo" qui tire vers le bas, celle plus palpitante où tu pars à l'aventure, où tu voyages, fais des virées dans des berlines allemandes à 200 KM/H, envoyer des minasses sur des barres transversales, partir à la guerre, attaquer les Prussiens, s'engager dans la marine, défier le vertigineux Evrest, devenir Djihadiste.

Au lieu de ça, ils doivent écouter des conversations relatives à du lait et à des couches et côtoyer un cachalot.

Citation
Magnum1 a écrit:
Ce qui rend un homme heureux c'est d assister à l'accouchement de la femme de sa vie ...celle qui va donner la vie... il en vient même à pleurer tellement le bonheure et grand à ce qu'il paraît
A
2 novembre 2014 22:38
Citation
Magnum1 a écrit:
Ce qui rend un homme heureux c'est d assister à l'accouchement de la femme de sa vie ...celle qui va donner la vie... il en vient même à pleurer tellement le bonheure et grand à ce qu'il paraît

Tu m'as bien gâcher mon Marseille vs Lens. Wallah, je me connecte pendant la mi-temps, je tombe sur ça. C'est moi qui chiale maintenant, je vais être obligé de me mettre en arrêt maladie, et faire casquer la subrogation.
Assister à un accouchement.
Je vais même en profiter pour voir un ophtalmo, c'est pas possible, j'ai pas pu lire ça.
*
2 novembre 2014 22:40
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Ce qui rend un homme heureux c'est d assister à l'accouchement de la femme de sa vie ...celle qui va donner la vie... il en vient même à pleurer tellement le bonheure et grand à ce qu'il paraît

Tu m'as bien gâcher mon Marseille vs Lens. Wallah, je me connecte pendant la mi-temps, je tombe sur ça. C'est moi qui chiale maintenant, je vais être obligé de me mettre en arrêt maladie, et faire casquer la subrogation.
Assister à un accouchement.
Je vais même en profiter pour voir un ophtalmo, c'est pas possible, j'ai pas pu lire ça.

ptdr

Tu ne t'en remets pas apparamment !

C'est la nature de chacun, mais faut avouer qu'assister à un accouchement pour un homme, c'est Ill
2 novembre 2014 22:54
bein moi ...quoi dautre !?
Mais bon je ne peux pas me dupliquer sorry !
c
2 novembre 2014 22:56
Citation
شجاء a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Honnêtement, ce qui pourrais réellement être la cause de mon bonheure sur cette terre, ca serait :

-Une femme religieuse
-Une femme amoureuse
-Une femme belle
-Une femme qui sait trés cuisiner
-Une femme pas chiante
T pas exigent toi, tu trouveras! (inchaAllah)

Justement, je pense que j'ai mis la bars un peu trops haute Mdr

Je pourrais me passer de la beauté, mais il faut qu'elle compense avec la piété ptdr
Qu'est ce que tu racontes t'as même pas placé de barre là ptdr

Oh Mais si une femme remplie tout ses critére, elle est parfaite non ?

Je ne vois pas ce qu'on peut rajouter de plus Mdr
à tes yeux seulement alors...oh dernier homme ici bas doté de raison ptdr
*
2 novembre 2014 22:57
Citation
heywa a écrit:
bein moi ...quoi dautre !?
Mais bon je ne peux pas me dupliquer sorry !

ptdr

Il doit très heureux l'élu de ton coeur grinning smiley
2 novembre 2014 23:05
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
heywa a écrit:
bein moi ...quoi dautre !?
Mais bon je ne peux pas me dupliquer sorry !

ptdr

Il doit très heureux l'élu de ton coeur grinning smiley

lol demande a carte memoire a quel point il est heureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook