Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui rend un homme heureux ?
2 novembre 2014 17:51
une bonne epouse un bon job une maison des enfant bien eduqué et que le tous soit en bonne santé
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
t
2 novembre 2014 17:55
Ce qui rend un homme heureux c'est d assister à l'accouchement de la femme de sa vie ...celle qui va donner la vie... il en vient même à pleurer tellement le bonheure et grand à ce qu'il paraît
*
2 novembre 2014 18:23
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Honnêtement, ce qui pourrais réellement être la cause de mon bonheure sur cette terre, ca serait :

-Une femme religieuse
-Une femme amoureuse
-Une femme belle
-Une femme qui sait trés cuisiner
-Une femme pas chiante
T pas exigent toi, tu trouveras! (inchaAllah)

Cest ce que j'allais dire !
En général la liste de critères des hommes est beaucoup plus longue grinning smiley
même interminable! ptdr

Surtout de la part de ceux qui ne remplissent même pas la moitié des critères qu'ils exigent grinning smiley
n
2 novembre 2014 19:07
Sois heureuse n'attend rien de lui fais en sorte de bâtir seule ton bonheur et il sera heureux vu ke tu lui cassera pas la tête et n'attendra rien de lui...
2 novembre 2014 19:10
le sexe la bouffe et le foot
*
2 novembre 2014 19:13
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

La carte de 10 ans

ptdr
2 novembre 2014 19:30
le ventre et le bas ventre grinning smiley
R
2 novembre 2014 19:34
-un bon repas
-une belle femme
-du sexe
-une belle voiture
grinning smiley

PS : et surtout ne pas leur prendre la tête
R
2 novembre 2014 19:35
Et nous qu'est ce qui nous rend heureuses??
R
2 novembre 2014 19:37
être épanouîe dans sa Foi
voir les gens qu'on aime heureux
être écoutée quand ça va pas (mais ça c'est trop en demander grinning smiley)
2 novembre 2014 19:48
Certains homme ont tout pour être heureux, et pourtant ils ne le sont pas. Limite, c'est inquiėtant. Tu peut être belle, douce, aimante, indėpendante, avoir la sagesse et bein yaura toujours ce petit truk qui manque et qui dėstabilise le tout.
c
2 novembre 2014 19:53
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Honnêtement, ce qui pourrais réellement être la cause de mon bonheure sur cette terre, ca serait :

-Une femme religieuse
-Une femme amoureuse
-Une femme belle
-Une femme qui sait trés cuisiner
-Une femme pas chiante
T pas exigent toi, tu trouveras! (inchaAllah)

Cest ce que j'allais dire !
En général la liste de critères des hommes est beaucoup plus longue grinning smiley
même interminable! ptdr

Surtout de la part de ceux qui ne remplissent même pas la moitié des critères qu'ils exigent grinning smiley
La moitié??? Que tu es gentille... AH MÊME PAS 1 centièmeeeeeeeeeeeeeeee ptdr
Et si par miracle il la trouve, il va la rabaisser...beh oui il finit par percuter qu'il ne lui arrive pas à la cheville Oups
2 novembre 2014 20:06
10 femme dans la maison les fesses sur le canapé et se faire servir la tu peu rendre un homme heureux grinning smiley
R
2 novembre 2014 20:47
Citation
Cerise2 a écrit:
Salam aleykoum

Je me pose cette question car je vois beaucoup d'hommes dans mon entourage qui ont tout mais qui sont malheureux, sa se voit sur leur visages... Pourtant ils ont de l'argent, un toit, une femme et des enfants, une belle voiture... pour ceux qui me répondront : la religion, je suis d'accord mais parfois sa ne marche pas sur certains car j'avais un voisin pratiquant mais toujours de mauvaise humeur... donc concrètement vous les hommes qu'est ce qui vous rend heureux ? Est ce que ce sont les petits bonheurs quotidiens ? Une femme exemplaire ? Des enfants adorables ?

A vos claviers !!

Hi!

En plus de tout ce que tu as énuméré:
Les 3 D!
Une maîtresse discrète, docile et disponile!winking smiley
2 novembre 2014 20:50
Citation
Magnum1 a écrit:
Ce qui rend un homme heureux c'est d assister à l'accouchement de la femme de sa vie ...celle qui va donner la vie... il en vient même à pleurer tellement le bonheure et grand à ce qu'il paraît

heu...surtout qu'il reste du côté de la tête de madame.
2 novembre 2014 20:52
salam



selon moi, ce qui rend un homme heureux, c'est:

- qu'il ait les yeux remplis, le ventre rempli, le coeur rempli, l'esprit reposé et les cou...vidées.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/11/14 21:13 par Tabidouli dajajati.
2 novembre 2014 20:53
Moi un homme m'a dit il n'y a pas très longtemps qu'il sera heureux si la femme qu'il aime et épousera sera heureuse a ses côtés, que son bonheur à lui dépend de son bonheur à elle.

J'aime bien l'idée selon laquelle le bonheur d'un homme dépend de celui de sa femme, c'est assez beau, et mm si ce n'est pas vrai dans tous les cas, il n'y a pas de mal à vouloir y croire smiling smiley
2 novembre 2014 20:56
Citation
sahetoo a écrit:
Moi un homme m'a dit il n'y a pas très longtemps qu'il sera heureux si la femme qu'il aime et épousera sera heureuse a ses côtés, que son bonheur à lui dépend de son bonheur à elle.

effectivement, un homme qui ne sent pas sa femme heureuse si elle se plaint souvent où qu'elle n'est jamais contente, il risque d'abandonner et rechercher une autre femme. les hommes sont investis d'une mission, être celui qui va nous sortir de toute situation rocambolesque: donc il faut lui témoigner de la reconnaissance et de temps en temps les admirer, ils adorent ça.


J'aime bien l'idée selon laquelle le bonheur d'un homme dépend de celui de sa femme, c'est assez beau, et mm si ce n'est pas vrai dans tous les cas, il n'y a pas de mal à vouloir y croire smiling smiley
R
2 novembre 2014 20:57
Citation
sahetoo a écrit:
Moi un homme m'a dit il n'y a pas très longtemps qu'il sera heureux si la femme qu'il aime et épousera sera heureuse a ses côtés, que son bonheur à lui dépend de son bonheur à elle.

J'aime bien l'idée selon laquelle le bonheur d'un homme dépend de celui de sa femme, c'est assez beau, et mm si ce n'est pas vrai dans tous les cas, il n'y a pas de mal à vouloir y croire smiling smiley

Hi!

Cet homme dont tu parles, mets lui le grappin dessus car c'est une perle rare!smiling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 novembre 2014 21:05
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Moi un homme m'a dit il n'y a pas très longtemps qu'il sera heureux si la femme qu'il aime et épousera sera heureuse a ses côtés, que son bonheur à lui dépend de son bonheur à elle.

J'aime bien l'idée selon laquelle le bonheur d'un homme dépend de celui de sa femme, c'est assez beau, et mm si ce n'est pas vrai dans tous les cas, il n'y a pas de mal à vouloir y croire smiling smiley

Hi!

Cet homme dont tu parles, mets lui le grappin dessus car c'est une perle rare!smiling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mdrrrrrrr, tu sais qu'en plus tout le monde me dit ça à son sujet, mais je fais ma diva en hésitant encore.
Au fond vous êtes tous comme ça non? votre bonheur dépendra fortement de celui de votre future femme et réciproquement bien sûr de notre côté smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook