Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui rend un homme heureux ?
C
2 novembre 2014 11:33
Salam aleykoum

Je me pose cette question car je vois beaucoup d'hommes dans mon entourage qui ont tout mais qui sont malheureux, sa se voit sur leur visages... Pourtant ils ont de l'argent, un toit, une femme et des enfants, une belle voiture... pour ceux qui me répondront : la religion, je suis d'accord mais parfois sa ne marche pas sur certains car j'avais un voisin pratiquant mais toujours de mauvaise humeur... donc concrètement vous les hommes qu'est ce qui vous rend heureux ? Est ce que ce sont les petits bonheurs quotidiens ? Une femme exemplaire ? Des enfants adorables ?

A vos claviers !!
S
2 novembre 2014 11:55
Salem

Connaitre des couples dans l entourage est une chose mais on ne sait pas ce qu il se passe réellement dans leur intimité et dans leur vie personnelle

Je ne pense pas qu on puisse rendre heureux mais contribuer a son bonheur....on apprend a s aimer soi meme....a s épanouir personellement et chaque personne contribuera au bonheur de l autre

Ppour moi il n y a pas de réponse concrete a cela ....il y a des hommes qui sont tellements pourris de l interieur que leur décrocher la lune....ne servirait rien pour le rendre heureux ...

On ne peut répondre fin a mon avis....chaque réponse dépendra du caractére de l homme...de ses manquements...de ses exigeances...de sa foi....de ses projets....de son enfance...de ses blessures
Si tu tombes sur un orgueilleux...la réponse sera diff
si tu tombes sur un manipulateur la reponse sera diff
si tu tombes sur un machiste la réponse sera diff
si tu tombes sur un insatisfait de la life sera diff
si tu te tombes sur un don juan...un coureur de jupon ...la réponse sera diff etccccc

On ne prend pas assez en compte le coté psycho de la personne et c est dommage...
B
2 novembre 2014 11:55
salam,
si une vie paisible rendait les hommes heureux ça se saurait, non eux ils aiment bien quand y'a du mouv'
de l'action, quand tout se passe bien il faut un mélodrame (adultère, violences et j'en passe) histoire de
pimenter leur vie bien trop banale à leur gout
B
2 novembre 2014 11:57
en fait c'est des insatisfaits chroniques en quete de consommation encore et encore et encore, et à la fin
quand la femme se rebelle on dit que c'est une insolente ou que sais je encore
rien qu'à lire un post d'hier je crois, le mec est marié avec une épouse et une mère exemplaire, mais il
veut divorcer parce qu'il repense au passé de sa femme après toutes ces années de mariage
S
2 novembre 2014 11:59
@cerise2,
C est vrai franchement qu est ce qu ils les rendrais heureux ???
Pas de langues de bois, on se dit tt sur yabiland ou presque !!!
Ça me laisse perplexe perplexe
Cerise à cette heure ci c telefoot, automoto turbo et j en passe....No no
S
2 novembre 2014 12:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait c'est des insatisfaits chroniques en quete de consommation encore et encore et encore, et à la fin
quand la femme se rebelle on dit que c'est une insolente ou que sais je encore
rien qu'à lire un post d'hier je crois, le mec est marié avec une épouse et une mère exemplaire, mais il
veut divorcer parce qu'il repense au passé de sa femme après toutes ces années de mariage

@barissa, ma bichette,
C vrai hélas,
C jamais assez, plus tu donnes et moins tu obtiens
Tu deviens un citron pressé qui vire de toutes les couleurs au jaune au vert bref, t épuisée
Et lui va chercher bonheur "Ailleurs"

Bye bye ya chérie bye bye !!!
B
2 novembre 2014 12:26
@sumy
salam ma poulette yawning smiley
jte jure j'ai compris ça avec le temps, plus une femme en fait moins il en obtient, d'ailleurs une fois
j'avais lu un article qui disait que les hommes préféraient les garces, va savoir pourquoi
2 novembre 2014 12:58
A mon avis, que sa femme ne le fasse pas chier.

Une chieuse c'est peu être bien mais pas trop.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
2 novembre 2014 13:07
Salam,

La carte de 10 ans
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2 novembre 2014 14:01
Citation
Cerise2 a écrit:
Salam aleykoum

Je me pose cette question car je vois beaucoup d'hommes dans mon entourage qui ont tout mais qui sont malheureux, sa se voit sur leur visages... Pourtant ils ont de l'argent, un toit, une femme et des enfants, une belle voiture... pour ceux qui me répondront : la religion, je suis d'accord mais parfois sa ne marche pas sur certains car j'avais un voisin pratiquant mais toujours de mauvaise humeur... donc concrètement vous les hommes qu'est ce qui vous rend heureux ? Est ce que ce sont les petits bonheurs quotidiens ? Une femme exemplaire ? Des enfants adorables ?

A vos claviers !!

Salam ,
un homme normalement constitué sera heureux avec une bonne épouse , des enfants , une bonne situation financière , une bonne pratique religieuse qui lui accordera une certaine paix intérieur .


ps : attends toi a beaucoup de réponses de la part de certaines femmes aigris méme si la question est principalement adressée aux hommes .
2 novembre 2014 14:59
- Leur ventre

- Leur bas du ventre

- Et qu'on ne leur casse pas la tête pour les autres choses courantes de la vie (les gosses, les courses, le foyer, les tâches quotidiennes...).

Et j'ai failli oublier : une femme toujours souriante, au top, qui ne se plaint jamais, qui n'est jamais fatiguée, jamais malade et toujours opérationnelle.

Mais même avec tout ça, il peut vouloir pimenter sa vie (ailleurs) (pour les plus faibles)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
2 novembre 2014 16:37
Ils aiment:

- SEXciter pour rien
- SEXprimer d'une façon plus que déplacée (quand on parle de la femme)
- SEXtirper de situations délicates. Ils en sont fiers, ils aiment se sentir malins
- SEXtasier devant les formes d'une femme
- SEXalter à la vue de chaire fraîche
- SEXercer à devenir des petits c.o.n.s
- SEXempter de toute culpabilité
- SEXorbiter si la femme ose faire entendre sa voix
- SEXquiver à la moindre occasion
- SEXclure de toute obligation maritale


- Le SEX... mais c'est vraiment pas flagrant, ça concerne que très PIEU d'hommes... smoking smiley
2 novembre 2014 16:40
Ils sont malheureux pcq ils veulent toujours plus
2 novembre 2014 17:30
Honnêtement, ce qui pourrais réellement être la cause de mon bonheure sur cette terre, ca serait :

-Une femme religieuse
-Une femme amoureuse
-Une femme belle
-Une femme qui sait trés cuisiner
-Une femme pas chiante
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
2 novembre 2014 17:31
Rien lol !
Même quand ils ont tous à la maison ils vont chercher ailleurs....
C est seulement quand ils ont réellement compris la religion et une pratique intelligent qu ils savent être reconnaissant envers allah swt..... Donc heureux et correcte envers les autres et surtout envers leurs femme....
Soyez vous même et pieuse mes soeurs et allah inchallah nous récompensera.
Mars et venus à lire!!!!!
c
2 novembre 2014 17:33
Citation
شجاء a écrit:
Honnêtement, ce qui pourrais réellement être la cause de mon bonheure sur cette terre, ca serait :

-Une femme religieuse
-Une femme amoureuse
-Une femme belle
-Une femme qui sait trés cuisiner
-Une femme pas chiante
T pas exigent toi, tu trouveras! (inchaAllah)
*
2 novembre 2014 17:36
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Honnêtement, ce qui pourrais réellement être la cause de mon bonheure sur cette terre, ca serait :

-Une femme religieuse
-Une femme amoureuse
-Une femme belle
-Une femme qui sait trés cuisiner
-Une femme pas chiante
T pas exigent toi, tu trouveras! (inchaAllah)

Cest ce que j'allais dire !
En général la liste de critères des hommes est beaucoup plus longue grinning smiley
2 novembre 2014 17:36
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Honnêtement, ce qui pourrais réellement être la cause de mon bonheure sur cette terre, ca serait :

-Une femme religieuse
-Une femme amoureuse
-Une femme belle
-Une femme qui sait trés cuisiner
-Une femme pas chiante
T pas exigent toi, tu trouveras! (inchaAllah)

Justement, je pense que j'ai mis la bars un peu trops haute Mdr

Je pourrais me passer de la beauté, mais il faut qu'elle compense avec la piété ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
c
2 novembre 2014 17:49
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Honnêtement, ce qui pourrais réellement être la cause de mon bonheure sur cette terre, ca serait :

-Une femme religieuse
-Une femme amoureuse
-Une femme belle
-Une femme qui sait trés cuisiner
-Une femme pas chiante
T pas exigent toi, tu trouveras! (inchaAllah)

Cest ce que j'allais dire !
En général la liste de critères des hommes est beaucoup plus longue grinning smiley
même interminable! ptdr
c
2 novembre 2014 17:51
Citation
شجاء a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Honnêtement, ce qui pourrais réellement être la cause de mon bonheure sur cette terre, ca serait :

-Une femme religieuse
-Une femme amoureuse
-Une femme belle
-Une femme qui sait trés cuisiner
-Une femme pas chiante
T pas exigent toi, tu trouveras! (inchaAllah)

Justement, je pense que j'ai mis la bars un peu trops haute Mdr

Je pourrais me passer de la beauté, mais il faut qu'elle compense avec la piété ptdr
Qu'est ce que tu racontes t'as même pas placé de barre là ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook