Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce que recherchent les hommes ?
c
15 avril 2020 22:33
Bonjour / bonsoir,

En ce temps de confinement, j’ai décidé de mettre un peu d’ordre dans ma vie, alors j’ai commencé par une relation équivoque que je traine depuis bien longtemps.

J’ai aimé un homme et j’ai gardé cet amour pour moi jusqu’à ce qu’il m’avoue lui aussi ses sentiments. J’ai attendu pendant des mois voire des années qu’il fasse le pas, mais en vain. J’ai été surprise de l’entendre me dire qu’il est amoureux de moi et qu’il a besoin de moi ( Il prends tjrs mon avis, a besoin de mon soutien ... ) mais ne peut pas m’épouser car sa famille ne vas jamais m’accepter. Et il veut qu’on reste amis même après être marié ?

J’ai mis terme à notre relation, et je me demande qu’est que recherchent réellement les hommes ?
On est tous les deux marocains, musulmans, amoureux l’un de l’autre, on se sent en sécurité l’un avec l’autre et a du mal à se détacher de moi. Je sais également que quand on aime quelqu’un, on peut faire face à tout et à tout le monde pour être avec lui, mais là, j’avoue que je ne comprends absolument rien !

Il a 30 ans et moi 27, nous travaillons tous les deux et n’avons pas de problèmes financiers.

Alors à votre avis, est ce la nouvelle tendance ?
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
p
15 avril 2020 22:36
Salam smiling smiley

Pour lui, you re not the one, c'est tt!
15 avril 2020 22:37
Vu et revu cette situation. Ils veulent encore mieux. Quelque chose d'idéal imaginaire. Qui n'arrivera jamais.
15 avril 2020 22:38
les dilemme n'on finirons jamais sleeping
S
15 avril 2020 22:38
Il t'a mit une belle disquette.

Vous me faites rire les filles. Un homme vous dit qu'il vous aime et vous le croyez. Pire vous pensez que tt est possible. Et puis ce même homme trouve une excuse bidon pour ne pas s'engager et vous vous rendez malade pour eux.


Cessez de laisser les mots vous endormir.
K
15 avril 2020 22:38
Un audi rs3
M
15 avril 2020 22:39
Ils veulent mieux tu dis... mais quand on voit la plupart des femmes aujourd'hui, on peut que vouloir mieux j'ai envie de te dire.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vu et revu cette situation. Ils veulent encore mieux. Quelque chose d'idéal imaginaire. Qui n'arrivera jamais.
p
15 avril 2020 22:41
Salam,

Peut-être qu'il est déjà marié ? eye popping smiley
15 avril 2020 22:42
La fille a l'air du même calibre que lui. Donc pas une différence notable, qui pourrai compter.

Si serai une olé-olé, serai pas là à se poser des questions.
Citation
momiage a écrit:
Ils veulent mieux tu dis... mais quand on voit la plupart des femmes aujourd'hui, on peut que vouloir mieux j'ai envie de te dire.
S
15 avril 2020 22:42
Vous êtes tout les 2 fânés Cool
Citation
chleuha.m a écrit:
Bonjour / bonsoir,

En ce temps de confinement, j’ai décidé de mettre un peu d’ordre dans ma vie, alors j’ai commencé par une relation équivoque que je traine depuis bien longtemps.

J’ai aimé un homme et j’ai gardé cet amour pour moi jusqu’à ce qu’il m’avoue lui aussi ses sentiments. J’ai attendu pendant des mois voire des années qu’il fasse le pas, mais en vain. J’ai été surprise de l’entendre me dire qu’il est amoureux de moi et qu’il a besoin de moi ( Il prends tjrs mon avis, a besoin de mon soutien ... ) mais ne peut pas m’épouser car sa famille ne vas jamais m’accepter. Et il veut qu’on reste amis même après être marié ?

J’ai mis terme à notre relation, et je me demande qu’est que recherchent réellement les hommes ?
On est tous les deux marocains, musulmans, amoureux l’un de l’autre, on se sent en sécurité l’un avec l’autre et a du mal à se détacher de moi. Je sais également que quand on aime quelqu’un, on peut faire face à tout et à tout le monde pour être avec lui, mais là, j’avoue que je ne comprends absolument rien !

Il a 30 ans et moi 27, nous travaillons tous les deux et n’avons pas de problèmes financiers.

Alors à votre avis, est ce la nouvelle tendance ?
15 avril 2020 22:44
Salam,

pourquoi sa famille ne t’accepterait pas? car vous n'êtes pas du même village?
L
15 avril 2020 22:44
Bonsoir,

Il veut que tu sois son ami faute de mieux, il n’y a rien d’autre à comprendre, aucune énigme à résoudre

Tu devrais tourner la page et arrêter de le contacter, il n’a rien à t’apporter, t'a perdue suffisament de temps avec lui
15 avril 2020 22:44
Oui mais....lui pense qu'il est un jeune prince saoudien grinning smiley
Citation
endiscutione a écrit:
Vous êtes tout les 2 fânés Cool
M
15 avril 2020 22:45
J'avoue,
Bon après elle dit pas tout la personne qui a posté, c'est trop compliqué d'expliquer une situation amoureuse avec un seul message. Il y a tellement de facteurs possibles, peut-être qu'elle présente un énorme défaut et qu'elle le voit pas, ou que le mec n'est pas près tout simplement. Il y a l'âge aussi, chez certains 27 ans ça peut paraître trop vieux pour une femme, bref tu as compris, tellement de raisons possibles..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La fille a l'air du même calibre que lui. Donc pas une différence notable, qui pourrai compter.

Si serai une olé-olé, serai pas là à se poser des questions.
c
15 avril 2020 22:45
Même s’il a déjà une Maybach ?
Citation
Khabtus** a écrit:
Un audi rs3
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
c
15 avril 2020 22:47
Exactement !
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

pourquoi sa famille ne t’accepterait pas? car vous n'êtes pas du même village?
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
15 avril 2020 22:47
Il aurai pu faire simple : ne plus donner suite dans l'immédiat. Pourquoi donner de l'espoir...
Citation
momiage a écrit:
J'avoue,
Bon après elle dit pas tout la personne qui a posté, c'est trop compliqué d'expliquer une situation amoureuse avec un seul message. Il y a tellement de facteurs possibles, peut-être qu'elle présente un énorme défaut et qu'elle le voit pas, ou que le mec n'est pas près tout simplement. Il y a l'âge aussi, chez certains 27 ans ça peut paraître trop vieux pour une femme, bref tu as compris, tellement de raisons possibles..
c
15 avril 2020 22:48
Pas du tout ! Je sais absolument tout de lui, je connais sa famille et tout !
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Peut-être qu'il est déjà marié ? eye popping smiley
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
M
15 avril 2020 22:49
vas savoir^^
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il aurai pu faire simple : ne plus donner suite dans l'immédiat. Pourquoi donner de l'espoir...
S
15 avril 2020 22:49
Encore un homme au ventre avancéCool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui mais....lui pense qu'il est un jeune prince saoudien grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook